Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Seko Fofana


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

@daffy je rejoins les autres, Fofana était bon en série, gros volume de jeu, bons déplacements sans ballon, rugueux, on se demandait tous pourquoi il va à Lens, apparement il a suivi son ancien préparateur physique ou je ne sais quoi.

@Serpent-NA est trÚs bien informé de ce cÎté là.

Ce n’est pas un crack mais en titre de comparaison je le trouve meilleur que muntari, alors en sortie de banc et gratuit franchement je dit oui.

Encore une fois la chose qui me dérange c'est qu'il a 28ans et qu'il ne connaßt pas le trÚs haut niveau et à son ùge je me pose juste des questions. 

Maintenant je peux pas lutter contre la hype et la majoritĂ©Â đŸ˜‹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

@daffyjurisprudence Darmian 😎

Darmian Ă  jouer au Milan et Ă  MU, il a jouĂ© souvent l'Europe gagner une coupe d'Europe,  en sĂ©lection rĂ©guliĂšrement etc... on parle pas de la mĂȘme chose 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

@daffy je rejoins les autres, Fofana était bon en série, gros volume de jeu, bons déplacements sans ballon, rugueux, on se demandait tous pourquoi il va à Lens, apparement il a suivi son ancien préparateur physique ou je ne sais quoi.

@Serpent-NA est trÚs bien informé de ce cÎté là.

Ce n’est pas un crack mais en titre de comparaison je le trouve meilleur que muntari, alors en sortie de banc et gratuit franchement je dit oui.

C'est lui qui a demandé a partir à Lens. Udinese a donc du revoir son prix a la basse. Sinon ils aurait pu le vendre 20/25M. 

Quand il jouait face à nous c'était souvent le meilleur en face. On l'aurait eu cette sinon on aurait pu faire souffler plusieurs de nos milieux plus réguliÚrement. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le débat, le mec est évalué à 30M et il est en contrat jusqu'en 2025 => c'est clairement pas une cible de marotta (en plus pour le banc) => next

R.pereyra gratos qui joue trĂšs bien et qui est gratuit => cible de marotta.

ça nous ferait BROZO/HAKAN/BARELLA/MIKITARYAN/R.PEREYRA/ASSLANI )=> pas besoin d'un 7Úme joueur. (on parle sans cesse de salaire, transfert  c'est pas pour derriÚre empiler les joueurs).

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui si c'est faisable, c'est un excellent joueur assez complet, tech physique, intelligent...

Peut ĂȘtre avec quelques contreparties + € on peut avoir Seko et Openda.

A voir aussi les ambitions de la direction et des joueurs lensois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana c’est trĂšs fort et puissant , il serait parfait dans notre systĂšme en plus. Et peut ĂȘtre qu’avec les performances en ldc , Zhang acceptera un ou deux investissements. 

Le 10/05/2023 à 10:08, anthony777 a dit :

R.pereyra gratos qui joue trĂšs bien et qui est gratuit => cible de marotta.

Il est cramĂ© Pereyra faut lĂącher ça , c’était y’a 4 ans qu’il fallait essayer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Seko Fofana

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...