Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Seko Fofana


Messages recommandés

En même temps le type met « Steph » comme si c’était notre pote de toujours alors qu’on parle de notre bon vieux Dalmat. 

Il me termine ce « Antho » (avec un h oui y a quoi maintenant ?) 🤦🏻‍♂️😂

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Damien a dit :

En même temps le type met « Steph » comme si c’était notre pote de toujours alors qu’on parle de notre bon vieux Dalmat. 

Il me termine ce « Antho » (avec un h oui y a quoi maintenant ?) 🤦🏻‍♂️😂

Il n'y a pas que toi qu'il termine 😂 D'ailleurs, je suis même surpris qu'il n'ait pas encore amené notre bon vieux Dalmat sur le forum ^_^

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

En même temps le type met « Steph » comme si c’était notre pote de toujours alors qu’on parle de notre bon vieux Dalmat. 

Il me termine ce « Antho » (avec un h oui y a quoi maintenant ?) 🤦🏻‍♂️😂

C'est un raccourci ma couille :aie: Sinon: L'idée suggérée par Stéphane Dalmat.... ça fait un peu lourd et surtout, il est extrêmement gentil.

Fais pas ta jalouse voyons :wub:  :bigrin: 

Pour le Antho, Patron ou pas, tu peux te le prendre le RKO (j'ai po peur :phear: ) :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Seko Fofana
Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

En effet, sur son compte Instagram Officiel, Stéphane Dalmat suggère de s'intéresser à Seko Fofana, le joueur lensois!

 

Seko Fofana (1).png

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour revenir sur le sujet :phear:

Il a déjà jouer a l Udinese est c'était pas trop brillant, donc la série A n'est pas fait pour lui, non merci Lens c'est bien pour lui vu son âge je penses pas qu'ils a le niveau d'un grand club. 

Quel est le dernier bon joueurs de ligue 1 uber eat qui a réussi chez nous 🤔

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, daffy a dit :

Pour revenir sur le sujet :phear:

Il a déjà jouer a l Udinese est c'était pas trop brillant, donc la série A n'est pas fait pour lui, non merci Lens c'est bien pour lui vu son âge je penses pas qu'ils a le niveau d'un grand club. 

Quel est le dernier bon joueurs de ligue 1 uber eat qui a réussi chez nous 🤔

Pas terrible a l'Udinese ?! Je crois que ta mémoire flanche un chuia ! Il montrait de belles choses a Udine, son volume de jeu, son profile puissant box-to-box était intéressant. 

Le prendre lui et Pereyra gratos on aurait un sacré banc au milieu de terrain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, daffy a dit :

Quel est le dernier bon joueurs de ligue 1 uber eat qui a réussi chez nous 🤔

Bin... Stephane Dalmat... la boucle est bouclée 🤗

(Désolé cher Maicon, la blague était trop tentante).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas terrible a l'Udinese ?! Je crois que ta mémoire flanche un chuia ! Il montrait de belles choses a Udine, son volume de jeu, son profile puissant box-to-box était intéressant. 

Le prendre lui et Pereyra gratos on aurait un sacré banc au milieu de terrain.

Ma mémoire ne me fait pas défaut et , c'était pas génial pour ma part, la preuve il est parti chez un promu. 

Si c'est pour le mettre sur le banc pourquoi pas mais pas comme titulaire, il a 28 ans et rien fait d'extraordinaire pardon, sa carrière parle pour lui 🙄.

@QG1989ça date c'était une autre époque 

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Seko Fofana,Lens a mis plus de 10 millions pour l'acheter (plus gros transfert du club).

Je trouve le joueur très intéressant avec un gros volume de jeu,intelligent dans son jeu et ça se voit avec la saison qu'il fait à Lens (qui je le rappelle va surement jouer la champions league la saison prochaine).

Pour être dans la rotation,je ne dis pas non,il a 28 ans,il est costaud,il connaît la Série A,c'est une très bonne pioche.

Moi perso,je suis pour la venue de ce joueur.

Et souvenez vous beaucoup en avait parler ici lors du match de présaison face à Lens,ou certains disaient que ce serait bien que Marotta le ramène dans ses valises après le match

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous c'est ce genre de joueur que vous voulez pour notre club 🤔, il arrive même pas à un tolier en Côte d'Ivoire mais pour nous c'est une bonne idée si je vous suis bien. En ldc toussa toussa c'est une plus value 🤔.

Il a 28 ans pas 18 ans 🙄

Screenshot_20230509-194559_Samsung Internet.jpg

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Dans un championnat éclaté comme la Série A,oui il a sa place,quand je vois des vieux comme Giroud ou Dzeko ce qu'ils font,lui il a le volume pour être bon,il est déjà meilleur que Gagliardini

Il est bien dans son championnat encore plus éclaté au sol que la série A. 

L'argument d'être meilleur que le n5 ne compte pas, il est nul le père Roberto, donc forcément un nombre incalculable de joueurs seront meilleurs que lui :facepalm:

 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Ça se trouve il est déjà membre sous un pseudo random et se fout de nos gueules tous les jours :bigrin:

Et va savoir, @Boubou c'est peut être Antonio Cassano a toujours dire qu'Inzaghi est un incompétent,qu'il n'est pas fait pour entraîner l'Inter toussa toussa😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

 

Il est bien dans son championnat encore plus éclaté au sol que la série A. 

L'argument d'être meilleur que le n5 ne compte pas, il est nul le père Roberto, donc forcément un nombre incalculable de joueurs seront meilleurs que lui :facepalm:

 

 

Ouais après perso,je pense qu'il peut être utile pour faire souffler certains de nos joueurs titulaires après les matches de champions league comme on pouvait le faire dans le temps avec des mecs comme Luiz Jimenez ou David Pizarro.

Comme titulaire non,mais dans la rotation je dis pourquoi pas.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Ouais après perso,je pense qu'il peut être utile pour faire souffler certains de nos joueurs titulaires après les matches de champions league comme on pouvait le faire dans le temps avec des mecs comme Luiz Jimenez ou David Pizarro.

Comme titulaire non,mais dans la rotation je dis pourquoi pas.

Moi je suis pas convaincu 😉.

 Il a une hype qu'en France, c'est pour cela que c'est Dalmat qui en parle, je suis pas sur que c'est une piste pour Marotta 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Moi je suis pas convaincu 😉.

 Il a une hype qu'en France, c'est pour cela que c'est Dalmat qui en parle, je suis pas sur que c'est une piste pour Marotta 

De toute façon les pistes de Marotta s'arrête aux frontières de la botte,l'étranger il ne connaît pas 😅

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Donc pour vous c'est ce genre de joueur que vous voulez pour notre club 🤔, il arrive même pas à un tolier en Côte d'Ivoire mais pour nous c'est une bonne idée si je vous suis bien. En ldc toussa toussa c'est une plus value 🤔.

Il a 28 ans pas 18 ans 🙄

Screenshot_20230509-194559_Samsung Internet.jpg

Il n’a juste pas la tête à la Côte d’Ivoire. 
Il trouve toujours un moyen pour ne pas répondre aux convocations. 
Il regrette limite d’avoir choisi un peu trop tôt les Éléphants alors qu’avec un peu plus de patience il était en Bleu. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moratti1908 a dit :

Il n’a juste pas la tête à la Côte d’Ivoire. 
Il trouve toujours un moyen pour ne pas répondre aux convocations. 
Il regrette limite d’avoir choisi un peu trop tôt les Éléphants alors qu’avec un peu plus de patience il était en Bleu. 

Je te fais confiance et je comprends sur ce point 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous l'avez compris, notre @daffy national est un expert wikipédia et ne lit pas ses notification Youtube :D

il y a une heure, GregButcher a dit :

Et va savoir, @Boubou c'est peut être Antonio Cassano a toujours dire qu'Inzaghi est un incompétent,qu'il n'est pas fait pour entraîner l'Inter toussa toussa😅

Toi, pas touche à mon Cassano préféré :aie:

Spoiler

C'est le seul dont les traductions me font marrer ^_^

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy je rejoins les autres, Fofana était bon en série, gros volume de jeu, bons déplacements sans ballon, rugueux, on se demandait tous pourquoi il va à Lens, apparement il a suivi son ancien préparateur physique ou je ne sais quoi.

@Serpent-NA est très bien informé de ce côté là.

Ce n’est pas un crack mais en titre de comparaison je le trouve meilleur que muntari, alors en sortie de banc et gratuit franchement je dit oui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana c’est un véritable Panzer. 
Par contre dans une équipe comme l’Atalanta, Marseille, Dortmund, Liverpool ou Arsenal qui jouent sans cesse les phases de transition il casse tout. 
Mais quand la discipline tactique prime il est bridé. 
De toutes façons il serait international Français que les offres arriveraient chaque semaine sur la table de Lens. 

Modifié par Moratti1908
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Seko Fofana

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...