Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Romero a dit :

C'est parce que la compĂ©tition a Ă©tĂ© reprise par l'UEFA, la Ligue des champions peu importe son nom a toujours Ă©tĂ© organisĂ©e par cette mĂȘme UEFA. Dans le contexte de l'Ă©poque la Coupe des villes de foire avait le statut de seconde compĂ©tition europĂ©enne.

 

Avant l'arrivée de Mourinho et l'existence de la LEC la Roma faisait déjà de bons parcours européens qui rapportaient à l'indice UEFA : demi-finale de LE en 2021, huitiÚme de finale de LE l'année d'avant (éliminée par le futur vainqueur de la compétition), huitiÚme de finale de LDC en 2019, demi-finale de LDC en 2018. Le tout sans les mochetés mourinhesques et avec des entraßneurs qui n'étaient pas les deuxiÚmes mieux payés de Serie A.

Donc ils ont repris la coupe des foires avec un concept complĂ©ment diffĂ©rent, vu que les qualifiĂ©s pour cette compĂ©tition le sont par leur classement en championnat et plus parce que leur ville avaient oui ou non une foire dans la ville. Et ils changent de noms et le palmarĂšs est diffĂ©renciĂ© mais c'est la mĂȘme chose 🙄. 

La Roma a fait des parcours européens avant Mourinho bien sûr mais hors mis en 1983, ils arrivaient pas en finale. Tu parles au noms des romanista mais jusqu'à preuve du contraire ils étaient trÚs heureux de leur coupes en chocolat comme tu l'appelle.  Tu as vu le nombre de personne dans les rues ? Tu sais que les matchs de la Roma étaient depuis de début de la saison à guichet fermé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le résumé de Juve - Sassuolo. Bordel les premiers mots de Genin c'est exactement :

"Si la Juve gagne ce soir ça sera un avantage .... Déficitaire de -2 points sur l'inter, s'ils gagnent a Lecce ce sera +1, et s'ils gagnent a Empoli ce sera +4 sur l'inter."

 

mais quel clĂ©bard ce mec quand mĂȘme 

  • Haha 3
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

J'ai regardé le résumé de Juve - Sassuolo. Bordel les premiers mots de Genin c'est exactement :

"Si la Juve gagne ce soir ça sera un avantage .... Déficitaire de -2 points sur l'inter, s'ils gagnent a Lecce ce sera +1, et s'ils gagnent a Empoli ce sera +4 sur l'inter."

 

mais quel clĂ©bard ce mec quand mĂȘme 

Ouais, c'est ennuyant. Ils jouent deux matchs en avant de notre suivant match. On peut gagner contre la Fiorentina (un match trĂ©s difficile, surtout sans Hakan et Barella peut-ĂȘtre) et la Juve encore entrer le match Ă  la Meazza devant nous. Ce calendrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pafundi l’un des plus grands espoirs italiens va partir en prĂȘt avec oa Ă  Lausanne en provenance d’Udinese
 La mentalitĂ© italienne avec les jeunes c’est vraiment n’importe quoi. Le club est au fond du classement et prĂ©fĂšre donner du temps de jeu Ă  des bras cassĂ©s de 30 ans plutĂŽt qu’a un jeune qui est certainement dĂ©jĂ  bien meilleur 

Tu m’étonnes que l’Italie est Ă  la dĂ©rive par rapport aux autres nations 

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 14:51, daffy a dit :

Donc ils ont repris la coupe des foires avec un concept complĂ©ment diffĂ©rent, vu que les qualifiĂ©s pour cette compĂ©tition le sont par leur classement en championnat et plus parce que leur ville avaient oui ou non une foire dans la ville. Et ils changent de noms et le palmarĂšs est diffĂ©renciĂ© mais c'est la mĂȘme chose 🙄.

Mais ça n'enlÚve rien au fait que lorsque la Roma la gagne, elle avait le statut de seconde compétition européenne, disputée par des clubs comme le Barça ou l'Inter...

 

Le 17/01/2024 à 14:51, daffy a dit :

Tu parles au noms des romanista mais jusqu'à preuve du contraire ils étaient trÚs heureux de leur coupes en chocolat comme tu l'appelle.  Tu as vu le nombre de personne dans les rues ? Tu sais que les matchs de la Roma étaient depuis de début de la saison à guichet fermé ?

C'est normal, ce sont des tifosi et de surcroĂźt extrĂȘmement dalleux vu qu'ils n'avaient pas gagnĂ© de titres depuis 2008, sans compter le fait que Mourinho est un pro de la comm' et que son passĂ© glorieux incite Ă  une indulgence des tifosi dont d'autres entraĂźneurs ne bĂ©nĂ©ficieraient pas avec un bilan pourtant Ă  peu prĂšs similaire. T'as eu la mĂȘme chose avec Allegri : le mec a fait deux grosses saisons de merde depuis son retour le tout en Ă©tant le coach le mieux payĂ© de Serie A et pourtant au stade il a toujours Ă©tĂ© soutenu.

Mais si on regarde les choses plus froidement un titre type Ligue Europa ConfĂ©rence c'est quand mĂȘme en deçà du standing d'un club comme la Roma, qu'Ă  peu prĂšs n'importe quelle Roma prĂ©-Mourinho aurait pu emporter. En ça Mourinho a eu du cul d'avoir l'opportunitĂ© de disputer cette coupe europĂ©enne de troisiĂšme zone pour la gagner.

Et tous mes voeux de réussite à DDR !

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romero a dit :

Mais ça n'enlÚve rien au fait que lorsque la Roma la gagne, elle avait le statut de seconde compétition européenne, disputée par des clubs comme le Barça ou l'Inter...

 

C'est normal, ce sont des tifosi et de surcroĂźt extrĂȘmement dalleux vu qu'ils n'avaient pas gagnĂ© de titres depuis 2008, sans compter le fait que Mourinho est un pro de la comm' et que son passĂ© glorieux incite Ă  une indulgence des tifosi dont d'autres entraĂźneurs ne bĂ©nĂ©ficieraient pas avec un bilan pourtant Ă  peu prĂšs similaire. T'as eu la mĂȘme chose avec Allegri : le mec a fait deux grosses saisons de merde depuis son retour le tout en Ă©tant le coach le mieux payĂ© de Serie A et pourtant au stade il a toujours Ă©tĂ© soutenu.

Mais si on regarde les choses plus froidement un titre type Ligue Europa ConfĂ©rence c'est quand mĂȘme en deçà du standing d'un club comme la Roma, qu'Ă  peu prĂšs n'importe quelle Roma prĂ©-Mourinho aurait pu emporter. En ça Mourinho a eu du cul d'avoir l'opportunitĂ© de disputer cette coupe europĂ©enne de troisiĂšme zone pour la gagner.

Et tous mes voeux de réussite à DDR !

Justement c'Ă©tait le standing de la Roma vu leur palmarĂšs. Pardon mais 3 scudetti ok 9 coupes d'Italie et avant Mourinho aucun titre europĂ©en, c'est lĂ©ger. Justement une coupe europĂ©enne plus une finale l'annĂ©e d'aprĂšs et qualification en 8Ăšme si c'est pas un bon bilan en Europe je comprends plus le foot 🙄

Certes en championnat c'est pas terrible mais bon faut pas tout jeter et faut pas dire que son passage la bas était négatif. C'était en demi teinte mais le stades étaient pleins donc d'une certaine façon les romains étaient satisfait c'est le principal.  

Maintenant Ă  De Rossi de continuer le travail de Mou avec du jeu surtout en championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ultra-inter a dit :

Le Hellas qui rate un pĂ©no ce n'Ă©tait pas cette mĂȘme Ă©quipe qui avait ratĂ© leur pĂ©no Ă  la derniĂšre minute contre nous.

Si mais c’était Ă  cause de la Marotta League parait-il

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c’est pas pour taper sur mourinho, mais j’ai remarquĂ© ces derniers matchs, il mettait souvent Pelligrini sur le banc.

J’ai pas compris pourquoi, Pelligrini est devenu monstrueux en espace de 2 saisons, alors peut-ĂȘtre qu’il y a eu embrouille entre eux, mais mettre un mec comme ça sur le banc c’est bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Entre leur jeu dĂ©gueulasse depuis une dĂ©cennie et leurs supporters dĂ©ficients mentaux, vivement la descente en B pour l’Udinesse.

Heureusement que je suis allĂ© au bout de ton message sinon j’aurai cru que t’avais changĂ© de bord dis donc



  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maignan qui se prend des cris racistes et qui fait arrĂȘter le match, puis aprĂšs 5 min de flou, le match reprend. 

Et puis : 

il y a 3 minutes, manu150 a dit :

SamardĆŸić goal 

 Le seum de fdp qu'il doit y avoir au fond de Maignan. La totale le pauvre ... 

  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Maignan qui se prend des cris racistes et qui fait arrĂȘter le match, puis aprĂšs 5 min de flou, le match reprend. 

Et puis : 

 Le seum de fdp qu'il doit y avoir au fond de Maignan. La totale le pauvre ... 

On  peut prĂ©ciser aussi que l’Udinesse n’avait pas touchĂ© un ballon avant ça. Ça rapporte de profĂ©rer des cris racistes dans les stades italiens.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Heureusement que je suis allĂ© au bout de ton message sinon j’aurai cru que t’avais changĂ© de bord dis donc



Autant pour moi je savais pas pour les chants racistes, je regarde pas le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...