Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao Interisti


Gianna

Messages recommandés

Le 18/06/2023 à 20:43, Gianna a dit :

Bon...je ne cherchais pas un site de rencontre...les françaises n'aiment pas le foot?

Tu es en france et française (avec un prénom comme le tien je dirai non comme ça)?

 

PS non je drague pas les gars

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GregButcher a dit :

Vous vous faites des films si ça se trouve c'est un vieux camionneur avec une grosse moustache 😂

Ou alors c'est peut être inter-tifosi 😂

Ps:je blague,je n'ai pas envie de te faire fuir notre nouvelle supportrice

Non, en effet, je suis italienne : pire je suis sarde 😅🤣

il y a 1 minute, Gianna a dit :

 

et en fait c'est moi que tu traite de camionneur ? 🧐

Modifié par Gianna
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sylar a dit :

Tu es en france et française (avec un prénom comme le tien je dirai non comme ça)?

 

PS non je drague pas les gars

Non, en effet, je suis italienne : pire je suis sarde 😅🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une question : dans les "rumeurs" c'est noté que des messages ont été postés récemment...quand je vais voir, les derniers que je vois sont de 2016...comment on filtres les derniers ?

Suivant les comptes insta italiens, je crois qu'il vous manque pleins d'infos (ou alors c'est justement dans ces derniers commentaires et je ne les vois pas...)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gianna a dit :

Les gars j'ai une question : dans les "rumeurs" c'est noté que des messages ont été postés récemment...quand je vais voir, les derniers que je vois sont de 2016...comment on filtres les derniers ?

Suivant les comptes insta italiens, je crois qu'il vous manque pleins d'infos (ou alors c'est justement dans ces derniers commentaires et je ne les vois pas...)

Hmmm en principe t'as les derniers messages en date, va sur la dernière page du topic.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gianna a dit :

Non, en effet, je suis italienne : pire je suis sarde 😅🤣

et en fait c'est moi que tu traite de camionneur ? 🧐

Pour te faire plaisir j'ai mis ma vrai photo, et je suis sure que je suis la seule ici, et que toutes vos photos sont bidons 😅

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gianna a dit :

Non, en effet, je suis italienne : pire je suis sarde 😅🤣

giphy.gif?cid=2154d3d72712cffca411049d06

Ouh là…..😆

Blague a part c’est cool, très beau coin la Sardaigne (moins que la Toscane mais bon)

il y a une heure, Gianna a dit :

Pour te faire plaisir j'ai mis ma vrai photo, et je suis sure que je suis la seule ici, et que toutes vos photos sont bidons 😅

Si si 

 

(comment ca c’est pas crédible????)

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gianna a dit :

Pour te faire plaisir j'ai mis ma vrai photo, et je suis sure que je suis la seule ici, et que toutes vos photos sont bidons 😅

Non non c'est ma vraie photo de profil,on m'a toujours dit que j'avais un petit air de Lautaro 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue Gianna! Une vraie de vraie. Moi j'ai débarqué avec Lukaku et comme tu l'as si bien dit, depuis, j'ai pris mes quartiers. 🤩

Si tu veux un résumé du forum, c'est un bel asile avec toutes les personnalités possibles! Sauf les traits de caractères Rubentines et Bbilanaises, non ça quand même pas.

Bonne balade dans les différents sujets et bon amusement parmi nous!

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d72712cffca411049d06

Ouh là…..😆

Blague a part c’est cool, très beau coin la Sardaigne (moins que la Toscane mais bon)

Si si 

 

(comment ca c’est pas crédible????)

bah en fait ta photo on dirait Darmanin🤣

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Sois la bienvenue Gianna! Une vraie de vraie. Moi j'ai débarqué avec Lukaku et comme tu l'as si bien dit, depuis, j'ai pris mes quartiers. 🤩

Si tu veux un résumé du forum, c'est un bel asile avec toutes les personnalités possibles! Sauf les traits de caractères Rubentines et Bbilanaises, non ça quand même pas.

Bonne balade dans les différents sujets et bon amusement parmi nous!

Merci😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Ah mais perso je m’en cache pas 😄

je veux pas qu’on me reconnaisse, t’imagine si les autres comprenaient que je suis Zangh en fait, ils arrêteraient pas de me demander des trucs 😄😄

🤣🤣 sinceramente : en ce moment Zhang je l'enverrais affanculo 🙊 avec tous les changements qu'ils sont en train de faire

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gianna a dit :

Les gars j'ai une question : dans les "rumeurs" c'est noté que des messages ont été postés récemment...quand je vais voir, les derniers que je vois sont de 2016...comment on filtres les derniers ?

Suivant les comptes insta italiens, je crois qu'il vous manque pleins d'infos (ou alors c'est justement dans ces derniers commentaires et je ne les vois pas...)

Va voir dans les paramètres de ton compte, voici le lien : https://www.internazionale.fr/settings/links/

Ici tu peux choisir d'afficher le premier ou le dernier message quand tu cliques sur un sujet.

Par défaut, il te charge le dernier message NON LU du sujet. Si tu ouvres le sujet pour la première fois, le dernier message non lu est en réalité le tout premier. Et on a des sujets qui date de 2015 en effet.

Si tu retournes dans le sujet, tu seras emmené au dernier message non lu depuis ta dernière visite et donc un message assez récent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Damien a dit :

Va voir dans les paramètres de ton compte, voici le lien : https://www.internazionale.fr/settings/links/

Ici tu peux choisir d'afficher le premier ou le dernier message quand tu cliques sur un sujet.

Par défaut, il te charge le dernier message NON LU du sujet. Si tu ouvres le sujet pour la première fois, le dernier message non lu est en réalité le tout premier. Et on a des sujets qui date de 2015 en effet.

Si tu retournes dans le sujet, tu seras emmené au dernier message non lu depuis ta dernière visite et donc un message assez récent. 

Fait, merci beaucoup Damien 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gianna a dit :

Non, en effet, je suis italienne : pire je suis sarde 😅🤣

Bienvenue l'ancienne Nerrazurra!😅 (Pourtant je suis pas tout jeune mais moi tout à commencé à l'époque Djorkaef & Ronaldo)

Merci les Sardes pour Barella! 🙏

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

Si tu retournes dans le sujet, tu seras emmené au dernier message non lu depuis ta dernière visite et donc un message assez récent. 

Je profite d'ailleurs du message pour dire que cette fonctionnalité est génialissime!

Il y a tellement de fofo où tu dois tout te repalucher pour savoir où tu en étais...

Bravo :nathy:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaawww sacré accueil les gars, 3 pages deja ? Ahhh le pouvoir des femmes🙃 

Non mais les gars vous êtes des ouf franchement me faire marrer comca un samedi matin, ya que mon ex femme qui savait le faire sous la couette:phear:

Sinon, bienvenu a toi @Gianna😉 tu vas pas t'ennuyer, ohh ca crois moi😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...