Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Yann Aurel Bisseck


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Samus a dit :

Avoir des dĂ©fenseurs centraux aussi adroits balle au pied, c'est assez fou, je trouve. Il n'y a pas vraiment de dĂ©fenseur qui me donne la chair de poule quand il doit recevoir une passe. Pavard et Bastoni ont des pieds de #6 , De Vrij est aussi trĂšs adroit, je me rappelle encore ses premiĂšres saisons oĂč il sortait des longs ballons trĂšs prĂ©cis. Acerbi et Darmian se dĂ©brouillent aussi trĂšs bien, peut-ĂȘtre pas les meilleurs dans les passes mais ils savent sortir de la dĂ©fense balle au pied et sont propres techniquement.

Et puis Ă  cela on est venu rajouter Bisseck (Je ne compte pas Augusto et Dimarco), qui lui aussi est assez surprenant, le mec est taillĂ© comme une girafe avec des mollets de coq mais avec son gabarit c'est surprenant de voir cette aisance balle au pied et cette mentalitĂ© offensive. Il est encore jeune, il a plein Ă  apprendre techniquement et dĂ©fensivement, mais il fait largement l'affaire dans le turnover, je trouve. Pour moi il doit ĂȘtre titulaire dans tous les matches de coupe. Et en Serie A il peut largement faire reposer les titulaires dans tous les matches oĂč l'adversaire va garer le bus. 

Je le trouve super intĂ©ressant, quand mĂȘme. Sa valeur va monter en flĂšche s'il continue Ă  bien progresser sans faire de grosses erreurs. 

VoilĂ  pourquoi je crie haut et fort et espĂšre que l’Allemagne le sĂ©lectionne pour l’Euro.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la meilleure recrue de l'été est bien sûr Thuram, Bisseck pourrait s'imposer comme la bonne surprise du mercato. Pour moi il était voué à jouer des miettes, la blessure de Pavard lui a permis de montrer qu'il était une alternative toute faite à viable par rapport à l'objectif du Scudetto. C'est assez évident qu'il jouera moins que Pavard d'ici peu, mais il jouera c'est certain. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop dispo en cette fin d'année, j'ai pas pu voir ses matches mais on dirait qu'en une poignée d'apparitions il a su mettre toutes les chances de son cÎté en jouant propre et appliqué. Hùte de voir les prochains matches. Apparemment en relance c'est intéressant mais il vaut quoi au duel, en couverture, en communication, dans les airs etc ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraĂźtre un peu con mais ce qui m'a marquĂ© dĂšs ses premiers matchs c'est que Barella lui fasse allĂšgrement des passes mĂȘme sur les actions offensives alors qu'avec Dumdum ou Darmian, selon la situation, ça saute aux yeux qu'il peut ĂȘtre rĂ©ticent

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

Ça peut paraĂźtre un peu con mais ce qui m'a marquĂ© dĂšs ses premiers matchs c'est que Barella lui fasse allĂšgrement des passes mĂȘme sur les actions offensives alors qu'avec Dumdum ou Darmian, selon la situation, ça saute aux yeux qu'il peut ĂȘtre rĂ©ticent

Techniquement bisseck a la confiance de barella, ce dernier semble avoir plus confiance en lui que dum dum et darmian qui sont trĂšs trĂšs peu inspirĂ© offensivement et sont pas intelligents dans les mouvements que propose barella lorsqu'il veut mener une action sur son cotĂ© droit, ce qui le pousse Ă  ĂȘtre trĂšs rĂ©ticent et parfois prĂ©fĂšre mĂȘme la solution la plus compliquĂ© pour Ă©viter de jouer avec eux. En mĂȘme temps je le comprends, barella aime les gars techniques et audacieux comme lui, dumfries et darmian sont pas assez juste techniquement et manque de clairvoyance et d'anticipation pour produire du jeux ce qui a tendance Ă  agacer barella.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon on en parle de son entrĂ©e de trÚÚÚÚÚÚs haut niveau hier soir contre l’athlĂ©tico?

Le gars arrive pĂ©pĂšre et il te gĂšre le match a l’aise, je serai Pavard je commencerai a claquer du derche.

Pour le moment a chaque fois qu’il a jouĂ©, c’était de trĂšs bon niveau

Bravo a toi

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Bon on en parle de son entrĂ©e de trÚÚÚÚÚÚs haut niveau hier soir contre l’athlĂ©tico?

Le gars arrive pĂ©pĂšre et il te gĂšre le match a l’aise, je serai Pavard je commencerai a claquer du derche.

Pour le moment a chaque fois qu’il a jouĂ©, c’était de trĂšs bon niveau

Bravo a toi

Oh oui ! Franchement on a mĂȘme fait reculer les madrilĂšne grĂące Ă  ses sorties de balles taille patron ! Et son jaune c'est vraiment abusĂ© car il revient bien sur depay et tacle bien son ballon. 

Du talent et du gĂ©nie il en a, et comme tu dis pavard doit vraiment faire gaffe car avoir autant de couilles en huitiĂšme de c1 face Ă  cet adversaire lĂ  et chez lui en plus, faut ĂȘtre trĂšs bien mentalement et avoir une confiance solide ! 

Bravo Ă  lui vraiment et pour le moment il s'est mieux imprĂ©gnĂ© dans la dĂ©fense par rapport Ă  pavard ! Il en est dĂ©jĂ  Ă  2 buts mĂȘme. 

Je le redis en piston droit de temps à autre faudrait clairement y penser, car sa qualité technique c'est vraiment du délice, tout l'inverse de dum dum national.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...