Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Pour une fois que j'attend un lundi avec impatience 🤩

Hate de voir les 4 nouveaux buts qu'on va mettre🔥, qui va les mettre d'après vous cette fois ci 🤔 puisque tout le monde sait marquer chez nous je mise sur un but de sommer lors d'un dégagement xxl😁 et un doublé de lautaro aussi.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne on pourrais mettre la juve à 15points et la honnêtement pour moi on seras champions d'Italie et mettre toute nos force en ligue des champions car la série a est déjà plier 

On n'aura potentiellement 15 poings d'avance on n'a déjà joué la juve Naples lazio roma atalanta fiorentina chez elle 

Même nos concurrents le savent déjà que c'est fini 

Finissons la travail le plus vite possible et allons chercher également la ligue des champions c'est possible personne ne doit nous faire peur ni city ni le real 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement ce soir hâte, vous avez une première idée pour la compo de ce soir les amis?  normalement au prochain match on va récupérer nos blessés donc encore un match ou ça tourner.  

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InterGab a dit :

vivement ce soir hâte, vous avez une première idée pour la compo de ce soir les amis?  normalement au prochain match on va récupérer nos blessés donc encore un match ou ça tourner.  

Sommer, Pavard, De Vrij, Augusto, Dumfries, Barella, Asllani, Mkhitaryan, Dimarco, Sanchez et Lautaro.

Je pense que ce sera cette compo.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, InterGab a dit :

vivement ce soir hâte, vous avez une première idée pour la compo de ce soir les amis?  normalement au prochain match on va récupérer nos blessés donc encore un match ou ça tourner.  

De ce que j'ai pu voir sur les réseaux on se dirige vers cette compo :

Sommer

Pavard - De Vrij - Bisseck

Dumfries - Mkhitaryan - Asllani - Barella - Dimarco

Sanchez - Lautaro

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lindt1908 a dit :

Sommer, Pavard, De Vrij, Augusto, Dumfries, Barella, Asllani, Mkhitaryan, Dimarco, Sanchez et Lautaro.

Je pense que ce sera cette compo.

tu met Calha  Bastoni  et Thuram pour moi c'est équipe type  Acerbi et darmian en ballotage.  content de voir Sanchez pour ma part

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lindt1908 a dit :

Sommer, Pavard, De Vrij, Augusto, Dumfries, Barella, Asllani, Mkhitaryan, Dimarco, Sanchez et Lautaro.

Je pense que ce sera cette compo.

Ah bah c'est ta compo qui est désormais officielle ! Dai ! On va les taper fort !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa est tout sauf simple, ils sont sur une belle série de matchs de sans défaites et sont plutôt solides. 

A nous de faire le job, un potentiel +15 ce soir serait un énorme coup.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...