Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

à l’instant, Ajij a dit :

Pour moi ya pas peno

Même sil ya jeux dangereux 

Je pense que c'est ça qui a jouer, c'est qu'il arrive comme un buffle, mais effectivement il ne le touche qu'après que Barella est tiré et lui pose le pied dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rappel que ça avait sifflé penalty quand Young avait retenu Cuardado alors que le ballon était dehors sur un centre 30 mètres par-dessus

Le tacle était largement en retard que le ballon soit dehors ou non ne devrait pas changer le problème pénalty logique pour moi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Dommage que Lautaro tire pas 

c’est nul de rester sur une mauvaise confiance 

Moi je trouve ça plutôt mature de sa part. On est a 1-0, il sait qu'il les rates, alors il le donne a quelqu'un d'autre plutôt que faire ses stats. L'équipe avant tout 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

On rappel que ça avait sifflé penalty quand Young avait retenu Cuardado alors que le ballon était dehors sur un centre 30 mètres par-dessus

Le tacle était largement en retard que le ballon soit dehors ou non ne devrait pas changer le problème pénalty logique pour moi 

Ah bah oui, je rajoute ce péno aussi ! Donc ca nous fait :

  • Cuadrado vs Perisic
  • Nzola vs Sommer
  • Cuadrado vs Young
  • Kevin Prince Boateng vs Julio Cesar (en 2012)

Si d'autres injustices vous viennent a l'esprit, ne vous gênez pas ! Partagez 😆 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro vraiment un capitaine admirable. Il laisse sanchez tirer pour retrouver un peu de confiance plutôt que de penser à ses propres stats bien qu'il pourrait tout exploser cette année. Exceptionnel 😍

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peno se siffle les gars, qu’importe que la balle soit partie, le gars n’a pas à tacler comme ça, si Barella ne peut pas poser la jambe c’est pas pour rien, il est complètement dans le fait de déséquilibrer Barella.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Que fait le coach de monza dans les tribunes ? 😅

Il regarde Arnautovic pour l'année prochaine 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Il regarde Arnautovic pour l'année prochaine 

On le leurs fait seulement a 12 plaques….prix d’amis

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...