Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Inter vs Salernitana


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

1er but d'Arnautovic au Meazza ! Il a l'air blasé :phear:

il est pas blasé mais il se dit enfin sa arrive et dire qu'il y a 14 ans le minot était chez nous j'ai de la sympathie pour lui quand je vois cette cohésion même ses mates son content pour lui on as une unité de ouf dans ce groupe, dumdum a était incroyable aujourd'hui après je suis pas super impartial car j'ai un faible pour le néerlandais... mais vraiment on peu être fier on as une équipe soudé et surtout équilibré 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ideologie a dit :

Ca me gonfle à chaque fois que notre duo d'attaque sort, et qu'il manque deux milieu titulaire, l'équipe passe de magique à ordinaire. Même contre les derniers ça domine pas de fou depuis qu'ils sont sorti. Inquiétant.. 

Vu le nombre de changements c'est bien normal que les buts ne tombent pas aussi facilement, on a quand même buchanan qui joue son premier match, klassen quasi pareil, et aslani sanchez arnau qui n'ont pas le niveau des titulaires mais qui dominent aisément salernitana qui ont tenu en echec le bbilan et ont battu la lazio. Ca a l'air simple vu  de notre fauteuil mais ca l'est justement parce que l'équipe est en place et que les joueurs se donnent y compris les remplaçants.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a fait le taf ce soir un score large, nouveau clean sheet, Thuram et Lautaro qui marquent...

En plus, ils ont pu souffler en sortant à la 60ème, idem pour Mkhitaryan 

Début de Buchanan en prime

C'est bon, on peut penser tranquillement au match face à l'Atletico, après avoir mis la pression sur nos poursuivants B)

:interflag:

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

J'aime beaucoup l'attitude de Thuram, franchement, on ne le côtoie pas dans les vestiaires mais ça se voit que les mecs l'apprécient beaucoup. C'est ce genre de personnalités qui soudent une équipe. 

Je suis presque heureux que le scenario Lakaka se soit déroulé comme sa!

On est gagnant a 1000%

Cette équipe est monté en puissance, Plus que l'anné passé.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'osmose et l'atmosphère crée par inzaghi est spécial, Faut vraiment le garder notre Simone, Avec lui je suis presque certain qu'on peux la gagner cette coupe aux grandes oreilles :scarf:

Maintenant que Lakaka n'est plus la, On va pouvoir les gagner nos finales héhé

Thuram est un porte bonheur.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...