Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Inter vs Salernitana


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Asllani, il compte vraiment pas lancer Buchanan :facepalm: 

Buchanan il doit être inattentif aux entraînements, être démotivé ou péter dans les glacières un truc du genre pour qu'Inzaghi veuille pas l'utiliser, sinon je ne me l'explique pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Buchanan il doit être inattentif aux entraînements, être démotivé ou péter dans les glacières un truc du genre pour qu'Inzaghi veuille pas l'utiliser, sinon je ne me l'explique pas. 

Onana il a mis 4 mois a joueur en série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

Il reste un changement, Je pense que se sera Buchi

S'il joue pas contre l'équipe la plus faible alors il va jouer contre qui.

en amical ou avec la primavera 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Buchanan il doit être inattentif aux entraînements, être démotivé ou péter dans les glacières un truc du genre pour qu'Inzaghi veuille pas l'utiliser, sinon je ne me l'explique pas. 

Inzaghi attend qu'il assimile son shéma de jeu comme avec Pavard, Bisseck, Frattesi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on rajoute un but la, S'ils marque pas alors je vois pas se que font Arno et Sanchez chez nous, Puis ils vont nous handicaper en C1 en cas de prolongation, Ils apporternot rien.

Avec eux j'ai peur des prolongation, Faut finir nos matchs dans les 90 minutes!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est la grande et grosse erreur de ce mercato  2 vieux en attaque c'est n'importe quoi  et lui de toute façon vu sa carriére il a jamais été un grand buteur en étant titulaire donc remplaçant j'en parle pas.

 

même la c'est hors jeu il a la poisse ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

Arnautovic est la grande et grosse erreur de ce mercato  2 vieux en attaque c'est n'importe quoi  et lui de toute façon vu sa carriére il a jamais été un grand buteur en étant titulaire donc remplaçant j'en parle pas.

 

même la c'est hors jeu il a la poisse ce mec

Fallait garder Dzeko un an de plus, Le seul truc ou nos dirigeants ont foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...