Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Inter vs Salernitana


Messages recommandés

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Arnautovic est la grande et grosse erreur de ce mercato  2 vieux en attaque c'est n'importe quoi  et lui de toute façon vu sa carriére il a jamais été un grand buteur en étant titulaire donc remplaçant j'en parle pas.

 

même la c'est hors jeu il a la poisse ce mec

En vrai, Arnautovic c'est la faute de LAKAKA. On a viré Dzeko pour laisser de la place a LAKAKA, si on avait su dés le départ que Top 5000 n'allait pas venir, bah on aurait gardé Dzeko pour la rotation et Thuram en titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic toujours pas en réussite...

Il est clair que son niveau de jeu est loin de Lautaro et de Thuram mais au dela de ça , son attitude et son visage montrent qu'il n'est pas dedans , pas en confiance , blasé , pas motivé...et forcément ça donne rien de bon

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

pas mal buchanan , j'aime sa rentrée et oui il peut joué sur les coté c'est un plus .  sortez moi Arnautovic ah non plus de remplacement possible pfff

Siii, Qu'il prenne un rouge c'est mieux, Comme sa nos milieux vont monter pour marquer 

On est réduit a penser sa :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

ça m'énerve cette façon qu'on les arbitres de ne pas siffler un pénalty sous prétexte que le match est déjà plié, pour ne pas humilier l'adversaire,ça me sidère vraiment

Surtout qu’en plus on évite de les humilier en faisaient rentrer les 2 faisans de devant…..

C’est la double peine

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PierrO_o a dit :

Arnautovic toujours pas en réussite...

Il est clair que son niveau de jeu est loin de Lautaro et de Thuram mais au dela de ça , son attitude et son visage montrent qu'il n'est pas dedans , pas en confiance , blasé , pas motivé...et forcément ça donne rien de bon

OUI il le porte sur son attitude et son visage je le pensais aussi en l'observant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle à chaque fois que notre duo d'attaque sort, et qu'il manque deux milieu titulaire, l'équipe passe de magique à ordinaire. Même contre les derniers ça domine pas de fou depuis qu'ils sont sorti. Inquiétant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...