Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Inter vs Salernitana


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • 1 mois plus tard...

Match à ne pas prendre la légère avant l’Atletico, faut assurer en essayant de faire souffler le plus possible. 
 

De Vrij, Dumfries et Augusto seront certainement titulaire. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Koicah a dit :

Je préférerais qu'il ne joue pas ou peu

Au match aller il a peu joué mais il a mis un quadruplé 

Modifié par daffy
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Koicah a dit :

Je préférerais qu'il ne joue pas ou peu

Il doit jouer, il est le meilleur buteur du championnat et peut conforter sa place s’il claque, tu ne peux pas le priver d’aller chercher ce titre individuel. En plus de ça on joue vendredi puis l’Atletico le mercredi donc ça laisse du repos, tu peux le sortir à la 70-75eme après avoir assuré le score.
 

Acerbi ne sera pas là donc De Vrij le remplacera, ensuite je pense que Dumfries jouera à la place de Darmian et Augusto à la place de Dimarco. Tu ne touches pas le milieu et tu fais tourner à partir de la 60eme.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jonaldo a dit :

Il doit jouer, il est le meilleur buteur du championnat et peut conforter sa place s’il claque, tu ne peux pas le priver d’aller chercher ce titre individuel.

Perso je m'en moque de ça et vu son tempérament, je pense que lui aussi et il a quand même a 7 pions d'avance sur son concurrent

il y a 18 minutes, Jonaldo a dit :

En plus de ça on joue vendredi puis l’Atletico le mercredi donc ça laisse du repos, tu peux le sortir à la 70-75eme après avoir assuré le score.

Moi je ferais l'inverse, comme à l'aller, rentrée à la 65ème pour le rythme et s'il marque, tant mieux.

On joue la Salernitana qui est dernière de 5 points, on est premier avec 19 victoires en 23 matchs, en théorie 10 points sur le 2ème en comptant le match en moins. Pour moi, tu fais jouer Alexis et Arnautovic en titulaire. C'est une question aussi d'inclure tout le monde, tu les fais pas jouer là, ils jouent jamais. Pour Inzaghi, c'est une question aussi de respecter tous ses joueurs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant jouer Sanchez/Arnautovic c'est les tifosi de l'inter et l'adversaire qu'il ne respectera pas xD Lautaro et Thuram doivent jouer mais pas plus que 60minutes.

Que dit un mexicain quand fait la vaisselle ? 

Spoiler

C'est sale ça !

Que va dire Koicah quand il va voir le duo Lautaro/Thuram ?

Spoiler

C'est @Koicah

 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koicah a dit :

Perso je m'en moque de ça et vu son tempérament, je pense que lui aussi et il a quand même a 7 pions d'avance sur son concurrent

Il a son ego aussi, il sait qu’il peut planter pour consolider son avance et surtout garder confiance, il n’a pas marqué depuis 2 matchs, il voudra jouer ce match. 

 

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

Moi je ferais l'inverse, comme à l'aller, rentrée à la 65ème pour le rythme et s'il marque, tant mieux.

On joue la Salernitana qui est dernière de 5 points, on est premier avec 19 victoires en 23 matchs, en théorie 10 points sur le 2ème en comptant le match en moins. Pour moi, tu fais jouer Alexis et Arnautovic en titulaire. C'est une question aussi d'inclure tout le monde, tu les fais pas jouer là, ils jouent jamais. Pour Inzaghi, c'est une question aussi de respecter tous ses joueurs 

Je pense un peu comme toi mais les bases sont posées, y a 2 attaquants titulaires et 2 remplaçants, chacun a son statut. T’as un boulevard pour gagner le titre et il ne faudra pas prendre de haut les matchs contre les petits. 
Sanchez et Arnautovic sont conscient que leurs rôles est de suppléer les deux titu et de gratter le plus de minute, s’ils ne démarrent pas le match je pense pas que cela soit un drame pour eux, allez peut être le chilien pourrait mal le prendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Taisez-vous les gars, Lautaro a marqué ce soir, un but si important pour notre club en championnat. 
Et ce wk, il faut absolument que le killer du Salernitana joue, c’est son fond de commerce, vous rigolez ou quoi? :phear:

IMG_1538.jpeg

Modifié par Don Don
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match clé en vue de mettre 10 points d'avance sur notre concurrent derrière. J'espère ne pas voir de gros turnover, les joueurs doivent rester concentrés et en forme.

Inzaghi et les joueront devront gérer correctement les efforts également en vue du match aller contre l'Atletico.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bel et bien du turn-over, mais pas le onze complet ! Je vois bien Bisseck, De Vrij, Dumfries, Klaassen et Arnautovic titulaires. 5 joueurs sur 11 c'est pas mal, surtout que Dumfries de base c'est un titulaire donc il doit retrouver du rythme pour cette fin de saison.

Sommer

Bisseck - De Vrij - Bastoni

Dumfries - Barella - Calhanoglu - Klaassen - Dimarco

Lautaro - Arnautovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er contre le 20eme.... match piège par excellence j'espère que l'équipe a déjà pas la tête pour la ligue des champions 

Il faut faire tourner ( augusto, bisseck , sanchez ) doivent joué 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais bien Audero :phear: je suis sérieux, lui et Asllani + Bisseck ça serait bien

Edit: finalement je laisse Sommer car en face il y aura Candreva 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr à 1000% que tout le monde (Inzaghi, ses joueurs et les dirigeants compris) sont très très motivés pour gagner le Scudetto cette année, surtout Inzaghi, il sait qu’il lui manque encore ce trophée pour confirmer aux gens qui ont encore doutés de lui. C’est l’objectif dès le début de la saison de toute équipe.

il faut pas calculer, il faut juste baisser la tête et pédaler. J’espère de tout mon cœur qu’on va pouvoir gagner le plus tôt possible le championnat et si jamais nous sommes toujours en lice en CL, on aura tout le temps du monde pour se préparer le  mieux possible nos matchs de CL.

la fin de la saison derniere, c´etait les matchs de la CL qui nous avait sauve´ notre fin de saison. ca nous a grandement contribue´ pour notre fin de saison incroyable (et presque parfait…)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, carlo vero a dit :

Attention c'est un match piège et difficile.Il faut éviter l'excès de confiance.Rappelez-vous nos défaites contre Bologna.Il faut absolument laisser la juve à moins 10.

Bologne on a fait match nul en championnat,  en coupe on a perdu au prolongation mais c'était un petit hold up.  Bologne ils sont bons cette année c'est différent.  

Vendredi soir on joue contre les derniers à domicile, si on veut être champion on a pas le droit de ne pas prendre les 3 points . 

C'est interdit de ne pas gagner face à la Salernitana. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo :

 

 

Sommer

Bisseck - De Vrij - Bastoni

Dumfries - Barella - Asslani - Miki - C.augusto

Lautaro -thuram

 

=> A la pause et surtout si on mène, entrée de SANCHEZ/ARNAUTOVIC/KLASSEEN/DARMIAN/BUCHANAN direct, ce qui donnerait :

 

 

Sommer

Darmian - De Vrij - Bisseck

Buchanan - Barella - Asslani - klasseen - C.augusto

Sanchez-arnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de faire débuter Sanchez afin de le faire concerner aussi.

C’est quand la dernière fois qu’on l’as vu titu ? Je pense qu’il mérite . 
 

Aslani aussi doit jouer et faire reposer Hakan. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...