Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Roma vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

on a vraiment la meilleure défense d’Italie.

La meilleure du monde 

Je regarde tous les championnats y a pas plus solide que notre équipe, on encaisse très très peu

Je crois qu’on a pas encaissé + de 2 buts sur un match de série A depuis Mai 2022

Et les matchs où on en encaissé que 2 c’est très rare, la plupart du temps c’est même 0

Et il faut aussi garder en tête qu’on a encaissé 0 but après la 75eme cette saison !

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ultra-inter a dit :

Ce fut vraiment compliqué comme match, mais on l'a fait.

Si on est capable de renverser ce genre de match, l'Atletico a du soucis à se faire

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y croyais pas du tout à cette victoire ce soir perso. Pour moi on a accumulé bcp de fatigue et on a pas de remplaçants en attaque donc il fallait qu’on craque sur 1 match tôt ou tard

Mais étonnamment l’équipe a pas lâcher pour revenir et mener

Ils ont vraiment le scudztto en tête c’est sur 

Je pense qu’on performera pas forcément en C1 pour éviter de trop se griller en championnat surtout si la juve craque pas de son côté 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Boubou a dit :

Honnêtement bravo à la Roma, elle a proposée du jeu, tactiquement ils étaient bien en place, ils étaient face au jeu, ce qui nous a grandement gêné, Paredes même si je l’aime pas, a été énorme, il a cassé le rythme et distillé quelques bons ballons.

Au retour des vestiaires, Thuram a réveillé a lui seul le collectif, et sommer nous a garanti les 3 pts, car il a bien été fusillé aujourd’hui.

Et Farris n’a toujours pas perdu de matchs.

On a fait rentrer De Vrij, ça n’a rien changé, on a vraiment la meilleure défense d’Italie.

Ah ouais c'est un délire le contraste entre la Roma de Mourinho et la Roma de De Rossi

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match et je m'aperçois que lukaku n'a rien perdu de son côté comique. 

Qu'il continue comme ça qu'on puisse se foutre de sa gueule. 

Même arnautovic a été décisif lors de sa rentrée, quel gros doigt d'honneur pour ce gros phacochère 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jazzi a dit :

Ah ouais c'est un délire le contraste entre la Roma de Mourinho et la Roma de De Rossi

Déjà rien que le faite de mettre Pelligrini sur le banc était trop bizarre, je regardais leurs matchs, Paredes était nul, aujourd’hui il est bon , El Sharawy sur le banc, aujourd’hui titulaire.

Mourinho a ce goût pour des joueurs très physiques qui vont cavaler, car dans sa philosophie de jeu c’est on défend jusqu’à la mort.

De Rossi a prouvé qu’une équipe peut gagner en étant joueuse, ils avaient juste l’inter en face, mais s’ils affichent la même hargne sur leurs prochaines rencontres, ils peuvent très facilement se défaire du milan et de la juve. 
 

On a rarement été mis en championnat cette saison, la Roma nous a beaucoup gêné.

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Déjà rien que le faite de mettre Pelligrini sur le banc était trop bizarre, je regardais leurs matchs, Paredes était nul, aujourd’hui il est bon , El Sharawy sur le banc, aujourd’hui titulaire.

Mourinho a ce goût pour des joueurs très physiques qui vont cavaler, car dans sa philosophie de jeu c’est on défend jusqu’à la mort.

De Rossi a prouvé qu’une équipe peut gagner en étant joueuse, ils avaient juste l’inter en face, mais s’ils affichent la même hargne sur leurs prochaines rencontres, ils peuvent très facilement se défaire du milan et de la juve. 
 

On a rarement été mis en championnat cette saison, la Roma nous a beaucoup gêné.

Calme toi mon petit, paredes et bon dans la meme phrase non mec,je ne cautionne pas 😁

Mais d'accord avec le reste, la roma a montré une envie de jouer ce soir ça nous change des équipes qui se croient encore dans les années 60.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie vers le titre est totalement dégagée. C'était le dernier match clé selon moi. Certes il reste le Milan où encore le Napoli, mais on prendra des points c'est certain. Pour moi, c'est terminé, on gagnera le championnat. On va assister à un long garbage time de notre côté, et jouir de voir les autres batailler pour une place en C1. 

La juve va encore garder une lueur d'espoir tant qu'ils garderont un petit écart sur nous, mais si on prend ne serait-ce que 2 points en plus d'avances sur eux, c'est fini et ils se concentreront sur le podium.

De notre côté, l'alignement des planètes ne peut pas être plus rectiligne. Tout est PARFAIT. Le moral des joueurs est à un niveau très élevé. Tout le monde ou presque a pris une nouvelle dimension cette saison. Le recrutement est le plus intelligent de tout les grands championnats. Tous les cadres rempilent au club sans même se poser la moindre question (nous n'avons jamais été autant serein dans nos renouvellements). Inzaghi a un nombre quasi illimité de totems d'immunité: ses joueurs se battront quoi qu'il arrive pour lui. Les supporters commencent à le placer très haut dans la liste des grands entraineurs de l'Inter. Tout respire la sérénité et la joie d'être ensemble à chaque strate du club.

Et là bim la cerise sur le gâteau: Taremi et zielinski. Et encore ce n'est pas fini.

Coucou la C1 la machine de guerre Inter arrive

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Genin aurait dit que ce qui pensent qu'il déteste l'Inter sont des imbéciles 🤔

Il a raison dans ce qu'il déclare, il ne déteste pas l'inter, il kiffe juste la youve et le Milan. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daffy a dit :

Genin aurait dit que ce qui pensent qu'il déteste l'Inter sont des imbéciles 🤔

Il a dit qu'il voyait l'inter favorite pour la finale de ligue des champions, donc ceux qui disaient qu'il n'aimait pas l'inter c'était faux, et qu'il n'y avaient que les imbéciles qui ne changeait pas d'avis 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, columbia19 a dit :

Il est 20h 20 je m installe devant la télé et là je regarde mon tél ...le match était a 18h!! 

 

C’est dommasse comme dirait mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le pied tendre a dit :

La voie vers le titre est totalement dégagée. C'était le dernier match clé selon moi. Certes il reste le Milan où encore le Napoli, mais on prendra des points c'est certain. Pour moi, c'est terminé, on gagnera le championnat. On va assister à un long garbage time de notre côté, et jouir de voir les autres batailler pour une place en C1. 

La juve va encore garder une lueur d'espoir tant qu'ils garderont un petit écart sur nous, mais si on prend ne serait-ce que 2 points en plus d'avances sur eux, c'est fini et ils se concentreront sur le podium.

De notre côté, l'alignement des planètes ne peut pas être plus rectiligne. Tout est PARFAIT. Le moral des joueurs est à un niveau très élevé. Tout le monde ou presque a pris une nouvelle dimension cette saison. Le recrutement est le plus intelligent de tout les grands championnats. Tous les cadres rempilent au club sans même se poser la moindre question (nous n'avons jamais été autant serein dans nos renouvellements). Inzaghi a un nombre quasi illimité de totems d'immunité: ses joueurs se battront quoi qu'il arrive pour lui. Les supporters commencent à le placer très haut dans la liste des grands entraineurs de l'Inter. Tout respire la sérénité et la joie d'être ensemble à chaque strate du club.

Et là bim la cerise sur le gâteau: Taremi et zielinski. Et encore ce n'est pas fini.

Coucou la C1 la machine de guerre Inter arrive

 

C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens….

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Genin aurait dit que ce qui pensent qu'il déteste l'Inter sont des imbéciles 🤔

Genin est un fdp et l'avoir écouté 100000 fois nous n'avons aucun doute qu'il nous aime 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...