Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Roma vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Arnautovic, la passe décisive a 13M€

 

(Sanchez a failli gâché le but mais bref)

Mais du coup ça veut dire qu'on va se le taper la saison prochaine encore

impossible de le vendre cet ete et c'est le type de relou qui va refuser toutes les offres

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

On a rarement été mené au score cette saison, voir l'équipe faire preuve de carractère pour renverser le match est une bonne chose.

Je n'avais pas eu l'occasion de voir la Roma de De Rossi, mais c'est intéressant ce que ça propose.

Benfica....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi-temps de très très bon niveau. La Roma a mis de l'impact en 1 ère mais a baissé de pied ensuite alors que nous on a élevé notre niveau. On prend le large devant et c'est une bonne préparation pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dinguerie ce match on fait rien en première mi-temps, en deuxième on sort un doigt du cul et on a complètement écrasé la Roma, grande victoire je vous personne nous stopper même en ligue des champions si on sort l'Atletico on peut aller très loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Benfica....

 

 

C'était l'équipe B, et on a pas gagné tout comme contre Sociedad et Juve aller, perdu contre Sassuolo, c'est le premier renversement en s'imposant il me semble.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement bravo à la Roma, elle a proposée du jeu, tactiquement ils étaient bien en place, ils étaient face au jeu, ce qui nous a grandement gêné, Paredes même si je l’aime pas, a été énorme, il a cassé le rythme et distillé quelques bons ballons.

Au retour des vestiaires, Thuram a réveillé a lui seul le collectif, et sommer nous a garanti les 3 pts, car il a bien été fusillé aujourd’hui.

Et Farris n’a toujours pas perdu de matchs.

On a fait rentrer De Vrij, ça n’a rien changé, on a vraiment la meilleure défense d’Italie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...