Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Roma vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
Il y a 10 heures, Don Don a dit :

La Roma est bien revenue depuis l’introduction de de Rossi à la place de Mou le pleureur. 3 matchs joués, 3 victoires.

Ça va être chaud bouillant.

 

Chaud de quoi ? On va les taper eux aussi ! Leurs 3 victoires c'est contre l'Hellas, Salernitana et Cagliari, des équipes qui sont classés 17e ou plus bas...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Chaud de quoi ? On va les taper eux aussi ! Leurs 3 victoires c'est contre l'Hellas, Salernitana et Cagliari, des équipes qui sont classés 17e ou plus bas...

On est en train de parler du foot ou de la mathématique là? C’est pas parce qu’ils ont gagné 3 fois de suite contre les équipes mal classés qu’il faut leur prendre de haut non?

il faut toujours se méfier quand un équipe change le coach, un sort de libération pour leur joueurs, qui ont le moral dans les chaussettes, et ça donne des résultats positifs, en plus, on va jouer chez eux, donc faut se méfier.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de Lukaku qui sera sur motivé contre nous, et à domicile.

Après à nous d'être malin parce que la Roma est sûr une bonne dynamique en ce moment donc ils auront cette envie de nous casser les couilles.

Je reste prudent même si je sais qu'on à de la ressource en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Columbo a dit :

Je me méfie de Lukaku qui sera sur motivé contre nous, et à domicile.

Après à nous d'être malin parce que la Roma est sûr une bonne dynamique en ce moment donc ils auront cette envie de nous casser les couilles.

Je reste prudent même si je sais qu'on à de la ressource en ce moment.

Il va se chier dessus comme dans chaque grand match,acerbi va en faire sa chose pendant 90 minutes. 

Je me méfierais plus de dybala. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil au calendrier il faut absolument qu'on gagné ce match qu'on enchaîné des victoires jusqu'à affronter Bologne a l'extérieur et là on est quasiment champion je pense.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jazzi a dit :

J'ai jeté un coup d'oeil au calendrier il faut absolument qu'on gagné ce match qu'on enchaîné des victoires jusqu'à affronter Bologne a l'extérieur et là on est quasiment champion je pense.

Si je te comprends bien le derby face à Milan sera une formalité :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy oui xD

Plus sérieusement si on gagne tout jusqu'à Bologne on aura pas mal de point et il faudrait vraiment qu'on se casse la gueule pour pas gagner le scudetto après c'est vrai que ça va très vite mais je vous pas l'inter perdre en régularité cette saison, on est un vrai grand club actuellement c'est du très très haut niveau 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku va marquer le premier du match, se la peter avec une célébration provoquante et puis disparaître tout le match qu'on va finir par renverser en reprenant l'avantage. 93eme il aura l'occasion d'égaliser et foira sa conclusion avec un contrôle moisi du genou. Victoire 2-1 puis du seum dans la presse. Vous l'aurez lu ici en premier.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

Lukaku va marquer le premier du match, se la peter avec une célébration provoquante et puis disparaître tout le match qu'on va finir par renverser en reprenant l'avantage. 93eme il aura l'occasion d'égaliser et foira sa conclusion avec un contrôle moisi du genou. Victoire 2-1 puis du seum dans la presse. Vous l'aurez lu ici en premier.

Non non non, il va marquer le seul but de la Roma et le dernier but du match, score final 1-4 🤣👀

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de clean sheet? 🤔

S'il a retrouvé son meilleur niveau, comme a l'Inter ; alors Lukaku va manquer 2x l'inmanquable contre Sommer, détourner un CPA de Calhanoglu dans ses propres buts, et stopper du mollet une superbe frappe cadrée de Dybala 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Lukaku va marquer le premier du match, se la peter avec une célébration provoquante et puis disparaître tout le match qu'on va finir par renverser en reprenant l'avantage. 93eme il aura l'occasion d'égaliser et foira sa conclusion avec un contrôle moisi du genou. Victoire 2-1 puis du seum dans la presse. Vous l'aurez lu ici en premier.

Lukaku ne marque pas contre les grandes équipes. 

Nous sommes l'inter 

CQFD

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...