Aller au contenu

22J. Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

Je m'inquiète pas pour ce match, les équipes qui aiment jouer au ballon comme la fio nous réussissent bien.

La Fio c’est comme Sassuolo, ils se font peter le darch mais face à l’inter, ça devient des munichois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

La Fio c’est comme Sassuolo, ils se font peter le darch mais face à l’inter, ça devient des munichois.

On leur a fait les fesses à l’aller pareil je me fais pas de souci même avec des absents on est bien meilleur qu’eux.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

La Fio c’est comme Sassuolo, ils se font peter le darch mais face à l’inter, ça devient des munichois.

4-0 à l'aller et il leur manque un de leurs meilleurs joueurs. Faut les démonter

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Ikone et Beltran malgré tout.

En plus, jouer à Florence, ce n'est pas si facile que ça donc, il ne faut pas arriver avec de la suffisance surtout qu'il te manque Barella et Hakan donc je ne pars pas en me disant que le match est gagné surtout que de son côté la Juventus aura un match facile chez eux.

Je tiens à ma finale contre eux la semaine suivante. Avec seulement un point d'écart et un match en moins pour donner le coup de grâce 💪

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiorentina depuis les années 2010 ça a toujours été un club qui nous casse les couilles et surtout en général c'est un match de folie xD j'espère voir un beau match et surtout la victoire. 

Je viens de voir qu'on sera diffusé sur bein 4... Ils préfèrent mettre un patch de foot américain sur bein 1 ... (On est d'accord que sur les bein "annexes" le son des supporters est bridé et la qualité en 720p ?) 

  • J’aime 2
  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que la Juventus fera une promenade contre l'Empoli vu que leur président vient littéralement de leur gober les parties intimes dans une très longue interview à tuttosporco 🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Ce qui est sur c'est que la Juventus fera une promenade contre l'Empoli vu que leur président vient littéralement de leur gober les parties intimes dans une très longue interview à tuttosporco 🤣

Après c'est historique qu'il y a des petites équipes qui se couchent face aux zèbres  depuis longtemps, c'est un peu de l'admiration et un peu de la soumission. Ils jouent contre les zèbres en victimes. C'est un peu le même phénomène avec le Qsg en ligue 1. 

Après je fais pas ce procès à la Fiorentina qui historiquement déteste les zèbres. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son histoire oui, aujourd'hui leur proprio peut-être (et encore) ; mais concernant les joueurs, si demain ils recoivent une offre de la Rube, ils y foncent tous sans réfléchir.

Ce n'est plus la rivalité des années 90/2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Dans son histoire oui, aujourd'hui leur proprio peut-être (et encore) ; mais concernant les joueurs, si demain ils recoivent une offre de la Rube, ils y foncent tous sans réfléchir.

Ce n'est plus la rivalité des années 90/2000.

Oui, chiesa acheté sur un paiement étalé sur 50 ans 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Dans son histoire oui, aujourd'hui leur proprio peut-être (et encore) ; mais concernant les joueurs, si demain ils recoivent une offre de la Rube, ils y foncent tous sans réfléchir.

Ce n'est plus la rivalité des années 90/2000.

Ok mais la pression des supporters c'est ce qui t'emmène à être au taquet lors des matchs face aux rivaux . Les joueurs sont très peu concernés par ça dans tout les clubs sauf une infime parti faut pas être naïf. Exemple  nos joueurs ne détestent pas tous les zèbres ou le Milan ac, mais lors des derbys ils sont à fond parce qu'ils connaissent l'historique des clubs et surtout pour ne pas se prendre les foudres des supporters aussi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre le championnat à  cause de la coupe ( blessure de Lautaro et points perdus à Gênes je crois ) et de la supercoupe 3 matchs en 9 jours avec celui contre la viola, qui pratique un beau football en plus. Équipe solide et qui n'a pas  était  aussi bien classée depuis longtemps . :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, A l ancienne a dit :

Comment perdre le championnat à  cause de la coupe ( blessure de Lautaro et points perdus à Gênes je crois ) et de la supercoupe 3 matchs en 9 jours avec celui contre la viola, qui pratique un beau football en plus. Équipe solide et qui n'a pas  était  aussi bien classée depuis longtemps . :interflag:

C’est là qu’on va pouvoir mesurer le mental de ce groupe, la Juve et le Milan jouent avant nous, s’ils font le plein de points, on sera 2eme avec 4 points de retard sur les zèbres et 3 points d’avance sur les cousins donc autant dire qu’il faut absolument gagner. 
 

La course au titre prend un virage décisif ce week end, on va devoir répondre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

C’est là qu’on va pouvoir mesurer le mental de ce groupe, la Juve et le Milan jouent avant nous, s’ils font le plein de points, on sera 2eme avec 4 points de retard sur les zèbres et 3 points d’avance sur les cousins donc autant dire qu’il faut absolument gagner. 
 

La course au titre prend un virage décisif ce week end, on va devoir répondre présent.

je suis pas inquiet, déja MILAN ils ne sont plus concernés par tout ça pour moi. Trop limité et il serait à 3 points derrière nous avec deux match de retard !!!! et ils ont encore l'europa à jouer.

La juve par contre ça peut être inquiétant mais à aucun moment je trouve ça nul d'avoir joué la supercoppa.

Je déteste voir des gens parler de sacrifier une compétition pour en gagner une autre, on est un gros club, on doit tout jouer point barre.

Regarder le real, les mecs depuis septembre ils n'ont plus COURTOIS/MILITAO, puis ils perdent VINICIUS/ALABA et même un peu RODRYGO et pourtant ils ont joués sur tout les fronts et sont bien placés hormis la coupe ou ils se sont fait éliminer.

Aucun certains de leurs joueurs sont stratosphérique (BELLINGHAM) mais on se doit (et on doit vu le parcours de ces deux dernières années) de les regarder dans les yeux

La semaine passé BELLINGHAM et CIE ils ont fait 90" contre l'atlético, puis 90" contre le barca puis 120" de nouveau contre l'atlético et bien ils ont eu 2/3. 

En face on la Fio, ils viennent de manger 3-0 par NAPLES qui est fatigué cette année, on les a tapé 4-0. Non on doit gagner la bas point, je m'en fait pas (par contre clairement ce sera pas le même score je mise sur un 2-0)

Par contre la semaine pro jsuis déja en panique dans le sens ou la Juve c'est l'équipe qui me fait le plus peur actuellement, ils ont une équipe dégueulasse, ils sont dégueulasses ( et c'est complètement assumé de leur part) et s'ils marquent le premier but ils vont arrêter de jouer ces bandes de zgueg. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiorentina à certes une belle équipe mais elle s'écroule facilement on m'a vu au match aller et même en super coupe contre le Naples 

Donc à nous de les taper des le début 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous d'interrompre cette série d'invincibilité de la juve ! Je suis sure que si on les bats on sera champion ! Ils n'ont plus perdu depuis septembre et actuellement je ne vois aucune autre équipe les battre en série a à part nous vu le faible niveau des concurrents cette saison ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

je suis pas inquiet, déja MILAN ils ne sont plus concernés par tout ça pour moi. Trop limité et il serait à 3 points derrière nous avec deux match de retard !!!! et ils ont encore l'europa à jouer.

La juve par contre ça peut être inquiétant mais à aucun moment je trouve ça nul d'avoir joué la supercoppa.

Je déteste voir des gens parler de sacrifier une compétition pour en gagner une autre, on est un gros club, on doit tout jouer point barre.

Regarder le real, les mecs depuis septembre ils n'ont plus COURTOIS/MILITAO, puis ils perdent VINICIUS/ALABA et même un peu RODRYGO et pourtant ils ont joués sur tout les fronts et sont bien placés hormis la coupe ou ils se sont fait éliminer.

Aucun certains de leurs joueurs sont stratosphérique (BELLINGHAM) mais on se doit (et on doit vu le parcours de ces deux dernières années) de les regarder dans les yeux

La semaine passé BELLINGHAM et CIE ils ont fait 90" contre l'atlético, puis 90" contre le barca puis 120" de nouveau contre l'atlético et bien ils ont eu 2/3. 

En face on la Fio, ils viennent de manger 3-0 par NAPLES qui est fatigué cette année, on les a tapé 4-0. Non on doit gagner la bas point, je m'en fait pas (par contre clairement ce sera pas le même score je mise sur un 2-0)

Par contre la semaine pro jsuis déja en panique dans le sens ou la Juve c'est l'équipe qui me fait le plus peur actuellement, ils ont une équipe dégueulasse, ils sont dégueulasses ( et c'est complètement assumé de leur part) et s'ils marquent le premier but ils vont arrêter de jouer ces bandes de zgueg. 

J'espère me tromper  pour la supercoupe mais en plus il  y a 2 suspendus très important au milieu. 

 Après si on ne perd pas on aura nos 2 milieux frais pour le match de l'année. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, A l ancienne a dit :

J'espère me tromper  pour la supercoupe mais en plus il  y a 2 suspendus très important au milieu. 

 Après si on ne perd pas on aura nos 2 milieux frais pour le match de l'année. 

 

Non non tu te trompe pas hakan et barrella sont suspendu pour se match assalini et fratessi seront sûrement titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...