Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22J. Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Un petit effort sur les noms des joueurs please :bigrin:

Moi j'aime bien, ça me rappelle les ISS et PES au début :phear:

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Bastoni est suspendu ? Après c'est la compo probable mais il se trompe rarement sur ce site. 

Non il est juste nul depuis le début de saison :phear:

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Moi j'aime bien, ça me rappelle les ISS et PES au début :phear:

Non il est juste nul depuis le début de saison :phear:

Il est nul dans une équipe qui prend très peu de buts je comprends pas, défensivement il sont tous au top et offensivement c'est le défenseur qui apporte le plus en fesant le surnombre à chaque fois. 

J'arrive pas à comprendre le critique à son sujet surtout quand tu vois que défensivement les autres équipes européennes c'est faible, même city cette année prend énormément de buts. Citer moi un défenseur actuellement qui est monstrueux ? Moi qui regarde tout les championnats j'arrive pas à voir, mais bon Bastoni est nul apparemment alors les autres ils sont quoi 🤔

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un peu provocateur, je le reconnais.

Disons que je trouve qu'il ne progresse pas pour corriger ses défauts. Physiquement il manque d'endurance. Mentalement à chaque match il a un saut de concentration qui n'est pas loin de coûter un but. Techniquement il commet des tirages de maillots qui pourraient amener un arbitre zélé à siffler penalty. Ces 3 points, on les voit depuis son arrivée chez nous et il ne parvient pas à les gommer.

Pour un match intense face à une équipe joueuse et rapide, je suis beaucoup plus rassuré avec Acerbi. Je crois en plus que leur milieu à 5 va nous mettre à mal face à Asllani/Frattesi, donc il faut une défense solide plutôt que créative.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, QG1989 a dit :

Oui c'était un peu provocateur, je le reconnais.

Disons que je trouve qu'il ne progresse pas pour corriger ses défauts. Physiquement il manque d'endurance. Mentalement à chaque match il a un saut de concentration qui n'est pas loin de coûter un but. Techniquement il commet des tirages de maillots qui pourraient amener un arbitre zélé à siffler penalty. Ces 3 points, on les voit depuis son arrivée chez nous et il ne parvient pas à les gommer.

Pour un match intense face à une équipe joueuse et rapide, je suis beaucoup plus rassuré avec Acerbi. Je crois en plus que leur milieu à 5 va nous mettre à mal face à Asllani/Frattesi, donc il faut une défense solide plutôt que créative.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant bastoni et la probable compo d'équipe, ces 3pts sont vitales et actuellement inzaghi veut limiter le maximum de risque possible surtout vue le milieu b qu'on va aligner avec asslani et fratesi, du coup notre défenseur doit être avec des gars sûres et expérimentés comme de vrij et acerbi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vous suis pas trop sur Bastoni, et pour revenir sur le match contre la viola, on n'aura sûrement pas le ballon vu que c'est une équipe joueuse et se passer des longs ballons de Bastoni ou des ses projections  pour lancer les contre attaques, je trouve que c'est dommage. 

Au contraire de vous, je m'inquiète pas pour la défense sur ce match mais surtout pour le milieu qui est annoncé, ou l'on a pas de certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, daffy a dit :

Il est nul dans une équipe qui prend très peu de buts je comprends pas, défensivement il sont tous au top et offensivement c'est le défenseur qui apporte le plus en fesant le surnombre à chaque fois. 

J'arrive pas à comprendre le critique à son sujet surtout quand tu vois que défensivement les autres équipes européennes c'est faible, même city cette année prend énormément de buts. Citer moi un défenseur actuellement qui est monstrueux ? Moi qui regarde tout les championnats j'arrive pas à voir, mais bon Bastoni est nul apparemment alors les autres ils sont quoi 🤔

Acerbi.

Merci, au revoir ^^

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 08:33, anthony777 a dit :

je suis pas inquiet, déja MILAN ils ne sont plus concernés par tout ça pour moi. Trop limité et il serait à 3 points derrière nous avec deux match de retard !!!! et ils ont encore l'europa à jouer.

La juve par contre ça peut être inquiétant mais à aucun moment je trouve ça nul d'avoir joué la supercoppa.

Je déteste voir des gens parler de sacrifier une compétition pour en gagner une autre, on est un gros club, on doit tout jouer point barre.

Regarder le real, les mecs depuis septembre ils n'ont plus COURTOIS/MILITAO, puis ils perdent VINICIUS/ALABA et même un peu RODRYGO et pourtant ils ont joués sur tout les fronts et sont bien placés hormis la coupe ou ils se sont fait éliminer.

Aucun certains de leurs joueurs sont stratosphérique (BELLINGHAM) mais on se doit (et on doit vu le parcours de ces deux dernières années) de les regarder dans les yeux

La semaine passé BELLINGHAM et CIE ils ont fait 90" contre l'atlético, puis 90" contre le barca puis 120" de nouveau contre l'atlético et bien ils ont eu 2/3. 

En face on la Fio, ils viennent de manger 3-0 par NAPLES qui est fatigué cette année, on les a tapé 4-0. Non on doit gagner la bas point, je m'en fait pas (par contre clairement ce sera pas le même score je mise sur un 2-0)

Par contre la semaine pro jsuis déja en panique dans le sens ou la Juve c'est l'équipe qui me fait le plus peur actuellement, ils ont une équipe dégueulasse, ils sont dégueulasses ( et c'est complètement assumé de leur part) et s'ils marquent le premier but ils vont arrêter de jouer ces bandes de zgueg. 

Ne compare pas l’incomparable.

Madrid c’est combien de titre ces dernières années ? Ils peuvent perdre le championnat, que la saison suivante , ils la prennent.

Combien de LDC ces dernières années ? Et eux ont un banc comparé à nous.

Nous on peut pas se permettre d’échouer. Historiquement, on a rien à voir avec l’Espagne.

Si la juve est championne , ça va être compliqué de s’en remettre. Faut arrêter avec ce « on es un grand club ». On en est loin aujourd’hui, on achète des joueurs à 1€. Notre situation n’est pas à négliger. Il y a le nom, mais aussi la réalité.

Ok se battre sur tous les tableaux, mais tu va aller avec qui ? Sensi ? Ce que l’on fait ces dernières années c’est pas mal déjà, et petit à Petit on reviens.

En attendant on peut pas se contenter de coupe ou de quart de LDC.

Il nous faut ce scudetto, déjà on envoi un signal à tous le monde , on met un doigt d’honneur à tous ces bouffons qui nous ont trahis (Lukaku, Skriniar), on remercie nos joueurs qui le méritent amplement.

Faut être réaliste, la juve gagne parce qu’elle a un match par semaine, et parce que c’est l’inter qu’est devant et qu’elle chasse, Allegri en fait une affaire personnelle. 
 

On a tous vu quand on joue plusieurs fois dans la semaine, on arrive très difficilement.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ne compare pas l’incomparable.

Madrid c’est combien de titre ces dernières années ? Ils peuvent perdre le championnat, que la saison suivante , ils la prennent.

Combien de LDC ces dernières années ? Et eux ont un banc comparé à nous.

Nous on peut pas se permettre d’échouer. Historiquement, on a rien à voir avec l’Espagne.

Si la juve est championne , ça va être compliqué de s’en remettre. Faut arrêter avec ce « on es un grand club ». On en est loin aujourd’hui, on achète des joueurs à 1€. Notre situation n’est pas à négliger. Il y a le nom, mais aussi la réalité.

Ok se battre sur tous les tableaux, mais tu va aller avec qui ? Sensi ? Ce que l’on fait ces dernières années c’est pas mal déjà, et petit à Petit on reviens.

En attendant on peut pas se contenter de coupe ou de quart de LDC.

Il nous faut ce scudetto, déjà on envoi un signal à tous le monde , on met un doigt d’honneur à tous ces bouffons qui nous ont trahis (Lukaku, Skriniar), on remercie nos joueurs qui le méritent amplement.

Faut être réaliste, la juve gagne parce qu’elle a un match par semaine, et parce que c’est l’inter qu’est devant et qu’elle chasse, Allegri en fait une affaire personnelle. 
 

On a tous vu quand on joue plusieurs fois dans la semaine, on arrive très difficilement.

Absolument d'accord avec toi !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas, Hakan est suspendu suite à son carton contre Monza, et Barella est suspendu suite à son carton en Super coupe, logiquement si les cartons en coupe comptent aussi pour le championnat, Hakan aurait dû purger son match de suspension contre la Lazio.

J'étais persuadé que les cartons en coupe n'avaient pas d'incidence sur d'autres compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 13:39, daffy a dit :

Bastoni est suspendu ? Après c'est la compo probable mais il se trompe rarement sur ce site. 

Il avait une fatigue musculaire lors de la Supercoppa, probable qu'il ne soit pas complètement rétabli.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Il avait une fatigue musculaire lors de la Supercoppa, probable qu'il ne soit pas complètement rétabli.

Aux dernières infos, Bastoni est remis

Il est même en balance avec Acerbi pour démarrer demain

https://sempreinter.com/2024/01/27/alessandro-bastoni-could-start-for-inter-vs-fiorentina-serie-a/

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur 3 victoires consécutives a Florence, jamais dans l'histoire du club on a enchaîné 4 victoires de suite chez eux. Inzaghi peut rentrer encore un peu plus dans l'histoire du club ! Faudra pas se louper !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 20:20, QG1989 a dit :

Oui c'était un peu provocateur, je le reconnais.

Disons que je trouve qu'il ne progresse pas pour corriger ses défauts. Physiquement il manque d'endurance. Mentalement à chaque match il a un saut de concentration qui n'est pas loin de coûter un but. Techniquement il commet des tirages de maillots qui pourraient amener un arbitre zélé à siffler penalty. Ces 3 points, on les voit depuis son arrivée chez nous et il ne parvient pas à les gommer.

Pour un match intense face à une équipe joueuse et rapide, je suis beaucoup plus rassuré avec Acerbi. Je crois en plus que leur milieu à 5 va nous mettre à mal face à Asllani/Frattesi, donc il faut une défense solide plutôt que créative.

Tout à fait d'accord sur Bastoni. Il est bon mais il ne gomme pas ses quelques défauts qui l'empêchent d'être élite à son poste. Il ne me rassure jamais vraiment. Mais il est encore jeune et il n'est pas rare que des DC atteignent leur meilleur niveau vers les 30 ans. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...