Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22J. Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Super test pour fratesi et aslani .ces deux là on gagné en assurance ces dernières semaines .l équipe tourne bien .les matches nuls des ennemis sont un ne véritable opportunité pour larguer tout le monde.

J en ai un peu marre des match a 20h 45 .l après midi a 15 h est meilleur pour le stress .

Forrzzzaaa interrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle sur le site de l'Inter 

INTER (3-5-2): 1 Sommer; 28 Pavard, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 36 Darmian, 16 Frattesi, 21 Asllani, 22 Mkhitaryan, 30 Carlos Augusto; 9 Thuram, 10 Lautaro

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis Fede au lieu de Carlos Augusto car on va avoir des problèmes de créativité sans Barella et Calha. Espérons qu'il permettra à Bastoni de dédoubler et déborder alors. 

Ca va le faire, on va mettre les fraudes zébrées derrière nous. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a perdu des points ce week-end. J'espère que l'équipe va confirmer mais j'ai de gros doutes.

Perso Asllani je ne lui fait plus confiance, c'est monsieur passe en arrière. Frattesi j'ai du mal mais il a fait d'excellentes rentrées, on va voir comment titulaire

Carlos Felipe Renato Augusto je le trouve limité offensivement

Ça serait bien de confirmer, ça fait déjà 6 mois qu'ils sont arrivé s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jonaldo a dit :

Croyez moi que si y a 0-0 à la 65eme on sera bien content de voir Dumfries et Dimarco entrer. 
 

Totale confiance en Inzaghi et les joueurs alignés ! 

Et si y a 3-0 comme contre Benfica ? 😂

Je suis quasi sûr qu'il y aura un penalty ou un carton rouge dans ce match

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Les gars nos sorties de balles, c'est vraiment du grand football. Je n'ai pas peur de le dire, c'est niveau top européen.

Oui c’est vraiment du très haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...