Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22J. Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Match au combien compliqué mais le principal c'est la victoire,on reprend le fauteuil de leader avec 1 point d'avance sur les tocards.

A nous de gagner la semaine prochaine pour vraiment créer un trou au classement et mettre fin aux espoirs de la Juve.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit ce que c’est de jouer sans Hakan et Barella

Leurs 2 remplaçants ont fait le taff mais c’est clairement en dessous

Meme chose on a vu ce que c’est de jouer 30min sans Lautaro Thuram. Bah c’est 0 frappe, meme pas une frayeur.

On a une super équipe mais notre banc c’est vraiment pas fou j’espère qu’on tiendra toute la saison quitte à sortir de la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense très fiable. Des cadres sérieux, des remplaçants qui ne montre que peu de choses positives, on a souffert et on a fait beaucoup trop d'erreurs dans le dernier geste.

Pour moi l'homme du match reste Lautaro, toujours bien placé, et a part une mauvaise passe en début de match, il a été juste.

Le plus mauvais c'était clairement Carlos Augusto en concurrence avec DeVrij

à l’instant, Ygg a dit :

Putain Sommer, homme du match, il nous sauve 2 points voire les 3.

Il a failli nous en faire perdre 2 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la douleur on s'en sort, ils ont eu des occasions et au milieu ça a été compliqué. Mais bon ça fait 3 points de plus et c'est ce genre de match qui construit un groupe et donne des titres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

En tout cas on voit ce que c’est de jouer sans Hakan et Barella

Leurs 2 remplaçants ont fait le taff mais c’est clairement en dessous

Meme chose on a vu ce que c’est de jouer 30min sans Lautaro Thuram. Bah c’est 0 frappe, meme pas une frayeur.

On a une super équipe mais notre banc c’est vraiment pas fou j’espère qu’on tiendra toute la saison quitte à sortir de la C1

Vivement qu’on voit ce que c’est de jouer sans toi… :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Il a failli nous en faire perdre 2 aussi 

Certes. Mais un péno en cours de match c'est très compliqué à repousser. Bien plus qu'en séance de TàB.

Donc, quand même merci à lui. Faut pas être chien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Victoire difficile mais j'espère que tu es quand même content @Christ thunder09, on est leader du championnat B)

Happy Birthday GIF

Ah ouais, le weekend parfait tu me diras ! 

Merci beaucoup fratello:nathy:

Pas sure qu'on aurait autant souffert avec barella et calha, mais bon victoire on va retenir et rdv à milan pour le derby d'italie. 

Le week-end prochain ca passe ou ca casse.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation très moyenne dans l ensemble, seule la victoire compte dans ce genre de rencontres, on s'en sort plus que bien...bien aimé Augusto,Lautaro, le milieu même amoindri à tenu le route sans plus...Sommer apprend à dégager sérieusement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...