Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22J. Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Il est meilleur en super sub qu’en titu

Par contre même s’il perd des ballons il tente bcp offensivement au moins contrairement à Asllani qui joue ses propres stats en essayant de prendre le minimum de risque 

Asllani c'est un regista quand même, son job c'est pas de prendre des risques. Calhanoglu le fait et ca lui réussit bien mais c'est un joueur exceptionnel à ce poste.

Dimarco va faire très mal sur son côté quand il va rentrer. Il faut tuer le match rapidement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporter des deux clubs de rats qui chialent une nouvelle fois sur les réseaux sociaux 😂. A chaque match ça pleurs sur des faits de jeux inexistants pour se consoler de leur équipe de bras cassés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Lautaro qui fait un câlin au supporter 😂

Au moins c'est pas comme certain joueur qui les repoussent et les tapes 

La var a checké si y avait pas penalty pour le milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

On es à plus de 55 min, mais on manque de lucidité sur toutes nos actions. Fatigue ? Trop pressé ? 

Pressé par la fio oui selon moi, ça va se calmer de leur côté ils auront du mal à tenir ce rythme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...