Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22J. Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Une défense très fiable. Des cadres sérieux, des remplaçants qui ne montre que peu de choses positives, on a souffert et on a fait beaucoup trop d'erreurs dans le dernier geste.

Pour moi l'homme du match reste Lautaro, toujours bien placé, et a part une mauvaise passe en début de match, il a été juste.

Le plus mauvais c'était clairement Carlos Augusto en concurrence avec DeVrij

Il a failli nous en faire perdre 2 aussi 

Oui mais même avec tout ça,on a gagné.

Alors imagine quand on sera bon dans tout les compartiments du jeu.

Franchement je suis satisfait de la victoire ce soir (quand je pense aux nombreux matches avec Conte ou on laissait la possession à des équipes comme La Spezia ou Crotone,la c'est mieux notre contenu de match).

Et je vais être franc si on fait un match dégueu la semaine prochaine face à la Juve mais qu'on ramène les 3 points,ça me va bien.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de l'attaque mais moi le manque de vrai remplaçant au milieu me fait tres peur...

Asllani joue sans prendre de risque et ne gagne pratiquement aucun duel defensif, Frattesi est tout sauf un milieu de terrain, l'autre je ne me rappelle même plus de son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Ah ouais il a dit quoi ? 

Il a dit qu’un interisite avait tweeté pour dire que Genin (donc lui) chialait pour le peno loupé en gros. Donc pour se justifier il a dit qu’il aurait râlé de la même façon si arnautovic avait fait le même penalty (alors qu’il aurait juste serré le poing tout sourire derrière la caméra)

Modifié par Abdel5457
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

l'autre je ne me rappelle même plus de son nom...

Sensi et klassen

D’ailleurs aujourd’hui ça devait être les dernières minutes de Sensi sous nos couleurs avant de filer à Leicester  

Allez vivement Dimanche soir prochain, c’est un peu le match du titre même s’il reste bcp derrière 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amgara_amazigh a dit :

Tu prend un jaune tu sort direct maintenant ! La jaunophobie d'Inzaghi s'est aggravé :phear:

C’était chaud la fin du match, donc risque de 2eme jaune, en plus, l’idée est de contrer le jeu long du Fio avec le 1,96m de Bisseck. 
c’est assez Logique comme idée je trouve.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Genin qui continue « je n’en reviens pas »

 « Le réalisateur qui continu de remontrer les images » 

 

Pour tous ceux qui pensaient qu’on exagérait. 
 

Ferme la Genin !! Ferme la !! 

Je pensais que vous aviez tendance à exagérer mais j'ai suivi le Udinese-Milan avec lui.

Genin: "le joueur de l'Udinese à deux doigts de provoquer un penalty sur Theo" alors que le dit joueur ne faisait que courir derrière sans même tenter un geste défensif.

Qu'il soit milanista n'est pas un problème en soit mais un minimum d'objectivité serait le bienvenu.

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

C’était chaud la fin du match, donc risque de 2eme jaune, en plus, l’idée est de contrer le jeu long du Fio avec le 1,96m de Bisseck. 
c’est assez Logique comme idée je trouve.

Il a été très précieux en sortant plusieurs ballons de la tête, et vu les pleurnicheries incessantes des florentins il valait mieux ne pas prendre de risque.

Asllani c'est vrai qu'il a joué la prudence mais au moins il était toujours bien placé défensivement, il a fait le taff sans plus. Après sa titularisation désastreuse contre Benfica, je pense qu'il s'applique à ne pas faire d'erreur avant tout. Entre temps si il nous gratifie de quelques bonnes passes longues comme contre la Roma c'est bien aussi. Par contre il faut qu'il arrête les frappes dans des positions compliquées alors qu'il a des coéquipiers démarqués.

Modifié par Daren97
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daren97 a dit :

Asllani c'est vrai qu'il a joué la prudence mais au moins il était toujours bien placé défensivement, il a fait le taff sans plus. Après sa titularisation désastreuse contre Benfica, je pense qu'il s'applique à ne pas faire d'erreur avant tout. Entre temps si il nous gratifie de quelques bonnes passes longues comme contre la Roma c'est bien aussi.

Aaaaaaaah!!! Entièrement d’accord, il a pas été ouf mais il a ete appliqué, ca va lui donner de la confiance.

N’oubliez pas tout de meme, qu’on s’est retrouvé hier avec 2/3 des milieux titulaires en moins, les remplaçants jouent des bouts de bouts de match, difficile d’être réellement efficace dans ce cas, mais au final, c’est sur c’était largement moins sexy qu’a l’accoutumée, mais pour le coup je trouve ca pas mauvais non plus, y’a des signes encourageants.

Par contre il faudrait les faire jouer plus souvent, pas les 2 en même temps mais faire tourner en alternant l’un ou l’autre.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que c'est tout sauf un milieu de terrain, voila ce que je veut dire...

Et beaucoup avait fait le même constat, je ne dit pas qu'il est nul ou qu'il fait beaucoup d'erreur...

Dans son positionnement, il nous fait jouer un autre football que celui qu'on joue avec les titulaire...

le No 16

 

Capture d’écran (29).png

 

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi c'est ce qu'on appelle un Incursore. Le milieu dont le rôle est de pénétrer dans la surface, pour apporter le surnombre, voire se positionner pour marquer.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre frustration mais les gars assalini et fratessi ne joue pas beaucoup et honnêtement jouer à la place de hakan et barrella contre Florence chez elle honnêtement cetai pas facile moi je trouve qu'il ont fait le taf ( sans être exceptionnel) mais je pense que inzaghi leur a demender pas plus ...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aime beaucoup le nouveau rôle de Sanchez, un 10 décrocheur qui va faire la passe technique. Pour moi il est devant Arnautovic, qui lui ne procure rien a par des désastres. Il n'a plus sa vitesse et sa finition, mais il est technique et a une bonne vision. Je suis sur que replacer au milieu, il peut être vraiment pas mauvais en rentrant

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daren97 a dit :

Je pensais que vous aviez tendance à exagérer mais j'ai suivi le Udinese-Milan avec lui.

Genin: "le joueur de l'Udinese à deux doigts de provoquer un penalty sur Theo" alors que le dit joueur ne faisait que courir derrière sans même tenter un geste défensif.

Qu'il soit milanista n'est pas un problème en soit mais un minimum d'objectivité serait le bienvenu.

Il a été très précieux en sortant plusieurs ballons de la tête, et vu les pleurnicheries incessantes des florentins il valait mieux ne pas prendre de risque.

Asllani c'est vrai qu'il a joué la prudence mais au moins il était toujours bien placé défensivement, il a fait le taff sans plus. Après sa titularisation désastreuse contre Benfica, je pense qu'il s'applique à ne pas faire d'erreur avant tout. Entre temps si il nous gratifie de quelques bonnes passes longues comme contre la Roma c'est bien aussi. Par contre il faut qu'il arrête les frappes dans des positions compliquées alors qu'il a des coéquipiers démarqués.

Mdr 🤣 maintenant vous voyez par vous même ? Genin ça fait des années que je le répète sans arrêt qu’il nous aime pas. On m’a dit que je faisais une fixette sur lui.

 

Hier c’était :

« C’est n’importe quoi, c’est n’importe quoi, c’est du grand n’importe quoi » « le réalisateur qui nous remontre les images (genre le réalisateur remu le couteau ds la plaie). « Je n’en reviens toujours pas ».

 

La franchement pour tous ceux qui avaient des doutes, vous voilà fixé, car je ne l’ai jamais entendu parler comme ça avec le milan ou la juve jamais.

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Frattesi c'est ce qu'on appelle un Incursore. Le milieu dont le rôle est de pénétrer dans la surface, pour apporter le surnombre, voire se positionner pour marquer.

Comme Vecino.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Sache que l’année dernière, il était ciblé par la juve. 

Ça ne m'étonne même pas. Après il est à des années lumières de Kostic.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...