Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Avec la blessure d’Hakan ce sera intéressant de voir si Inzaghi va mettre Aslani ou Barella à son poste. 
 

Perso je pense que Frattesi mériterait de débuter le match donc je mettrais Barella même si c’est un mauvais message pour Aslani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l'idée Barella en sentinelle, il n'a jamais été vraiment à l'aise quand on l'a utilisé à ce poste dans le passé. 

On pourrait faire reposer Miki et donner plus de temps de jeu à Frattesi et ne pas prendre le risque d'avoir deux de nos trois milieux titulaire blessés.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Wahranii a dit :

Pas fan de l'idée Barella en sentinelle, il n'a jamais été vraiment à l'aise quand on l'a utilisé à ce poste dans le passé. 

On pourrait faire reposer Miki et donner plus de temps de jeu à Frattesi et ne pas prendre le risque d'avoir deux de nos trois milieux titulaire blessés.

Je suis d’accord mais Mkhi est tellement important que contre l’Atalanta je m’en priverais pas. 
 

Frattesi pourra être titulaire face au Genoa s’il le faut mais contre l’Atalanta c’est le moment d’éteindre tout le monde. 
 

Donc pour moi Barella Asllani Mkhi  surtout qu’on ne sait pas si Hakan sera sûr d’être là contre l’Atletico, faut en profiter pour bosser les automatismes.

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani a été très bon hier,il mérite de débuter face à l'atalanta. 

Après inzaghi voudra peut-être mettre barella en sentinelle et faire jouer asllani le prochain match comme titulaire (pour faire une bonne rotation et éviter les blessures). 

Je fais confiance à Simone pour trouver la bonne formule qui nous permettra de continuer notre belle série. 

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo

Ce que tu dis a du sens, moi même j'ai posté il y a quelques semaines qu'il fallait faire un max de points d'ici le 17 Mars mais s'il fait reposer un des cadres ça ne sera pas un scandale non plus et puis je trouve que nos remplaçant ont le niveau pour faire le taff en championnat, ce qui me dérangerait par contre est de faire jouer Barella en regista. 

De toute façon je fais confiance à Inzaghi il trouvera le moyen de bien gérer cette période j'en suis sur. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de mettre Barella en sentinelle ça le bride trop dans ses projection vers l'avant. 

Ce match si on le gagne je vois pas comment on pourrait faire pour ne pas gagner le scudetto, on aurait tellement d'avance sur les poursuivants qu'il faudrait un énorme retournement de situation pour pas qu'on le gagné ce championnat

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 16:23, anthony777 a dit :

Asslani fait le taff franchement, et ils n'ont pas SCALVINI on va les défoncer et mettre un +12 sur la Juve.

Je pensais que c'était une petite absence de hakan mais c'est long en fait ?

Tout doux sinon #metoo va te tomber dessus ^^  

Hakan la semaine prochaine si tous va bien ma source 😉 @Zanetti63

https://www.internazionale.fr/articles/inter-milan/hakan-calhanoglu-et-francesco-acerbi-bientôt-de-retour-à-la-compétition-r19958/

Sinon quelqu'un peu nous donner une première tendance pour notre 11 ce soir? 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

D apres la gazetta 

Sommer

Pavard De Vrij Bastoni

Darmian Barella Asllani Mikhy Dimarco

Lautaro Arnautovic

J'espère qu'ils ont un bon défibrillateur qui marche dans le stade,c'est pour notre ami Mikit,à un moment donné il risque d'en avoir besoin :bigrin:

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

J'espère qu'ils ont un bon défibrillateur qui marche dans le stade,c'est pour notre ami Mikit,à un moment donné il risque d'en avoir besoin :bigrin:

C'est clair franchement nos anciens 35/36 piges, Miki et Acerbi surtout ils assurent , mais j'ai peur que ça lâche d'un coup à enchainer comme ça. après il y a la relève Fratessi et Bisseck qui attendent que ça ;) 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on doit le gagner, ça nous permettrai d'avoir une assurance scudetto et de mettre un peu plus de force en c1. La on place la juve à 12 points et le milan a 16points et on s'offre une bonne marge d'erreur en vu des prochaines échéances de c1 surtout si on sort l'atletico.

J'aimerais bien un but d'arnautovic, j'ai vraiment envie qu'il prenne confiance ce mec, il doit nous être très utile pour cette fin de saison.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

D apres la gazetta 

Sommer

Pavard De Vrij Bastoni

Darmian Barella Asllani Mikhy Dimarco

Lautaro Arnautovic

C'est exactement cette formation qui va jouet ce soir,  c'est officiel 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Allez les gars, on plie ce match rapidement et on fait tourner en seconde mi-temps. 

Un ptit 4 0 à la 20eme et puis on fait tourner 👀

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...