Aller au contenu

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

Simone Inzaghi a dit qu’il a demandé à Di Marco et à Dumfries d’attaquer après le penalty au cas où il y aurait rebond.

Il savait que Lautaro n’était pas très fiable dans ce domaine.

Ce coach mûrit match après match.

Comme quoi, lui et on staff travail sur chaque détail en après match. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud le Dumfries, le banc lui a fait du bien.

Pour tous ceux qui voulaient recruter Balogun cet été, vous voyez maintenant que ce n'était pas nécessaire: on a déjà un attaquant qui rate tous ces penaltys 😅

@Boubou Génin t'a fait une dédicace spéciale à la fin du match 🤣

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Simone Inzaghi a dit qu’il a demandé à Di Marco et à Dumfries d’attaquer après le penalty au cas où il y aurait rebond.

Il savait que Lautaro n’était pas très fiable dans ce domaine.

Ce coach mûrit match après match.

Comme quoi, lui et on staff travail sur chaque détail en après match. 

Il apprends et c'est très bien. L'année ou on perd le titre contre MILAN si seulement LAUTARO met son pénalty sur le match aller on gagne le match aller 3-2. ce qui fait -1 pour MILAN et +2pts pour nous => on est champions.

ça se joue à rien quand même

  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu suivre le match hier étant en déplacement mais en regardant le résumé du match ce matin. 

Mais quel spectacle, quelle équipe on a les gars,on a une inter des records cette saison. 

Avec cet avantage, on peut jouer à fond le championnat plus la champions league. 

Et que dire de notre effectif, on a des blessés et les autres qui les remplacent son tout aussi bon,mis a part l'autrichien qui est un ton en dessous. 

Quel travail fait par le collectif, fait par Simone et son staff, on est ce qui se fait de mieux en Europe actuellement. 

Peut être que certains vont me prendre pour un fou mais je rêve à ce que l'on gagne cette champion league cette saison. 

Bravo inzaghi et bravo aux joueurs. 

Quel pied de voir tout ces bons résultats. C'est le kiff total. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux faire le mec pointilleux pour trouver un défaut en ce moment. J'aurai juste bien aimé hier, à 4-0, qu'il fasse entrer le jeune stanckovic ou encore Akinsanmiro plutôt que KLASSEEN.

Le mec on s'en branle, il ne sera plus chez nous et il est nul. Faut penser à l'avenir et faire jouer des jeunes la, surtout avec ce score.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même une chatte incroyable sur ce match.

Entre le but annulé à l atalanta, Carnesecchi qui relâche le ballon sur le premier but, le penalty accordé alors que le ballon était sorti selon le juge de touche, le peno rate de Lautaro qui revient dans les pieds de Dimarco...

C est ce qu on appelle la réussite du champion.

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

On a quand même une chatte incroyable sur ce match.

Entre le but annulé à l atalanta, Carnesecchi qui relâche le ballon sur le premier but, le penalty accordé alors que le ballon était sorti selon le juge de touche, le peno rate de Lautaro qui revient dans les pieds de Dimarco...

C est ce qu on appelle la réussite du champion.

Effectivement, le but refusé c'est sévère quand même mais bon vu l'action derrière t'es obligé de le siffler. 

Pour le péno putain mais c'est quoi cette courbe de DI MARCO, le ballon fait un truc trop bizarre pour revenir sur DUMFRIES.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daren97 a dit :

Il est chaud le Dumfries, le banc lui a fait du bien.

Pour tous ceux qui voulaient recruter Balogun cet été, vous voyez maintenant que ce n'était pas nécessaire: on a déjà un attaquant qui rate tous ces penaltys 😅

@Boubou Génin t'a fait une dédicace spéciale à la fin du match 🤣

🤣🤣🤣🤣 ah ouais ? Purée il a dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

 

Peut être que certains vont me prendre pour un fou mais je rêve à ce que l'on gagne cette champion league cette saison. 

 

Non t'es pas fou , ceux qui n'ont rêve pas le sont . 

 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GregButcher a dit :

Sur les dernières saisons le titre se joue sur une moyenne de 85 points,il nous reste 16 points à obtenir,sachant que les autres concurrents vont surement perdre des points d'ici la fin de saison.

Je sais pas comment on ne peut pas être champion au delà des points d'avance, on dégage une telle force que je vois pas comment c'est possible de sombré. 

La ldc moi j'y crois personne me fait peur,  je regarde tout les championnat sauf la ligue 1 , je vois pas une équipe déjà qui joue mieux que nous. 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Je sais pas comment on ne peut pas être champion au delà des points d'avance, on dégage une telle force que je vois pas comment c'est possible de sombré. 

La ldc moi j'y crois personne me fait peur,  je regarde tout les championnat sauf la ligue 1 , je vois pas une équipe déjà qui joue mieux que nous. 

Une équipe comme le réal hausse son niveau en ldc c'est encré chez eux. On devra prendre au serieux chaque match et tourner en championnat.

Ce que j'aime dans nos derniers matchs c'est qu'on marque plus sur coup de pied arrêté , très important dans des matchs compliqués.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lombardo a dit :

Une équipe comme le réal hausse son niveau en ldc c'est encré chez eux. On devra prendre au serieux chaque match et tourner en championnat.

Ce que j'aime dans nos derniers matchs c'est qu'on marque plus sur coup de pied arrêté , très important dans des matchs compliqués.

Oui mais ça change pas ce que je dis , j'ai pas dis qu'on allait être champion d'Europe et qu'on allait écrasé tout le monde, j'ai bien précisé que personne me fait peur et qu'au niveau de jeu on était la meilleure équipe actuellement. Après c'est mon ressenti mais ça donne aucun titre , c'est à la fin qu'on verra , bien sûr que sortir le Réal ou City en ldc c'est pas non plus facile bien au contraire. Mais je crois que cette année on peut faire de grande chose. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lombardo a dit :

Une équipe comme le réal hausse son niveau en ldc c'est encré chez eux

L’arbitrage avec eux monte d’un cran aussi en LDC 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 3ou a dit :

On a quand même une chatte incroyable sur ce match.

Entre le but annulé à l atalanta, Carnesecchi qui relâche le ballon sur le premier but, le penalty accordé alors que le ballon était sorti selon le juge de touche, le peno rate de Lautaro qui revient dans les pieds de Dimarco...

C est ce qu on appelle la réussite du champion.

Ce n'est pas de la chance justement.

Miranchuk se sert de son bras pour que le ballon arrive jusqu'à De Ketelaere.

Penalty accordé pour une faute d'un joueur de l'Atalanta, l'arbitre n'avait pas sifflé.

Et la VAR serait intervenue.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Ce n'est pas de la chance justement.

Miranchuk se sert de son bras pour que le ballon arrive jusqu'à De Ketelaere.

Penalty accordé pour une faute d'un joueur de l'Atalanta, l'arbitre n'avait pas sifflé.

Et la VAR serait intervenue.

Il y a même pas de débat,  bras décollé du corps c'est penalty. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Ce n'est pas de la chance justement.

Miranchuk se sert de son bras pour que le ballon arrive jusqu'à De Ketelaere.

Penalty accordé pour une faute d'un joueur de l'Atalanta, l'arbitre n'avait pas sifflé.

Et la VAR serait intervenue.

Les décisions arbitrales sont correctes, c est pas le débat.

Mais la chance à fait que sur le but annulé de l atalanta, le pied (haut) de Basto repoussé la balle sur le bras de Miranchuk alors qu il y aurait pu y avoir:

1 - faute de Basto

2 - que la balle ne touche pas le bras. De toute façon, elle allait dans la direction de De Ketelaere.

Franchement, parmi toutes les combinaisons possibles sur l action, on finit sur celle qui était la moins probable à mon avis. C est la ou je parle de chance.

Et c est un peu pareil sur l action du peno accordé.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 07:05, Boubou a dit :

🤣🤣🤣🤣 ah ouais ? Purée il a dit quoi ? 

Oohhh qu'il adorait l'Inter contrairement à ce que les gens peuvent raconter, et que ceux qui disent le contraire sont des rageux. Ça m'a fait penser à tous ceux qui le chargent sur le forum 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daren97 a dit :

Oohhh qu'il adorait l'Inter contrairement à ce que les gens peuvent raconter, et que ceux qui disent le contraire sont des rageux. Ça m'a fait penser à tous ceux qui le chargent sur le forum 🤣


 

IMG_9678.jpeg


Sacré Genin !!

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...