Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19J. Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

Encore un match pas terrible de notre part, heureusement que Lautaro était la sinon on aurait pas gagné ce match, j'ai pas vu la possible faute de Bastoni sur le but mais bon on va dire que c'est une compensation pour l'arbitrage dégueulasse d'aujourd'hui (notamment quand on va vers le but et qu'il siffle faute alors qu'il devait laisser l'avantage qui aurait donné une énorme avantage)

Il faut absolument rebondir et retrouver notre sérénité, Arnautovic et Sanchez c'était dégueulasse.

Après ce que j'ai bien aimé c'est qu'on a montré avoir du caractère et ce type de victoire montre qu'on va se battre jusqu'à la fin pour le scudetto

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic pue,  mais vraiment pue la merde. Aujourd'hui c'était mais genre -10/10 , le type est responsable de l'égalisation,  nous empêche de mener, et n'arrive pas à mettre une simple tête. 

Faut ABSOLUMENT amener un attaquant c'est vital pour la suite.

Je répète ce que j'ai dis mais le choix d'Inzaghi de sortir Thuram c'est du SABOTAGE du style Spalletti qui sort Icardi contre la Rube.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Inzaghi est une pleureuse notoire. Avant la demi-finale, j’ai souvenir qu’il avait mis la pression sur Turpin en disant qu’il s’inquiétait de l’arbitrage parce que Milan avait 3 Français dans son effectif. Quel entraîneur fait ça si ce n’est un chouineur?

Tu confondrais pas Pioli et Inzaghi toi?

Sans deconner l’hôpital qui se fou de la charité……..avec ton équipe qui se roule par terre des qu’on s’approche a moins de 5m d’eux et un entraîneur qui chougne en permanence ou qui sort des interview lunaire ….

giphy.gif?cid=2154d3d760c9a9390f9e84b036

  • Haha 3
  • Bahh 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Meds a dit :

Arnautovic pue,  mais vraiment pue la merde. Aujourd'hui c'était mais genre -10/10 , le type est responsable de l'égalisation,  nous empêche de mener, et n'arrive pas à mettre une simple tête. 

Faut ABSOLUMENT amener un attaquant c'est vital pour la suite.

Je répète ce que j'ai dis mais le choix d'Inzaghi de sortir Thuram c'est du SABOTAGE du style Spalletti qui sort Icardi contre la Rube.

Responsable de légalisation non il y avait faute sur lui (de mon point de vue tout comme il y avait faute de Bastoni).

Après ça n'enlève rien a son match de merde, franchement la tête loupé c'est un gag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Responsable de légalisation non il y avait faute sur lui (de mon point de vue tout comme il y avait faute de Bastoni).

Après ça n'enlève rien a son match de merde, franchement la tête loupé c'est un gag...

J’ai revu le ralenti y a bcp d’arbitres qui ne sifflent pas cette faute d’autant plus qu’il fait le mauvais chois d’essayer de la contrôler alors que c’était une contre attaque, il avait juste à faire une déviation sur le côté pour nous offrir une superbe occasion.

1. Il fait le mauvais choix 
2. Il loupe son contrôle 
3. Il reste au sol à pleurnicher 

Donc oui il est clairement responsable de l’égalisation pour ma part, et c’est seulement le minimum de ses erreurs vu la suite de son match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit pas assez mais quel match de acerbi encore, il était partout en attaque et en défense et surtout dans les 5 dernières minutes du match on dirait il était attaquant tellement il aimantait les ballons. Quel guerrier ! Et dire qu'arnautovic aurait pu lui donner une passe décisive si il mettait sa tête... 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

On le dit pas assez mais quel match de acerbi encore, il était partout en attaque et en défense et surtout dans les 5 dernières minutes du match on dirait il était attaquant tellement il aimantait les ballons. Quel guerrier ! Et dire qu'arnautovic aurait pu lui donner une passe décisive si il mettait sa tête... 

 

Il a été fautif sur le but, sur ses montées comme un attaquant, c’était surtout pour se rattraper.

Mais on va pas lui en vouloir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arna c'est la cata... le pire c'est quand on le voit se marrer... c'est énervant ! Sanchez pas mieux. C'est notre chantier.

Y'a une petite fatigue collective, je pense qu'il faut commencer à faire mieux tourner au milieu notamment. Sinon ça va commencer à moins performer.

Pavard la classe, son retour fait du bien. Aucune erreur le gars. Thuram et Lauti ça commence à vraiment avoir de la gueule.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pense que nous nirons pas sur le marché pour recruter une.option fiable par rapport au numéro 8 et nero 70 , il serait temps de faire jouer Mikitharyan ou Frattesi en second attaquant dans ce 3.5.2

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Margrave a dit :

On ne dira jamais assez comme la technique de pleurer en permanence sur l’arbitrage en interview fonctionne.  GG Simone 🥰.

 

Impossible que vous passiez à côté du titre avec autant de tartine qui tombe chaque fois du bon côté. Ça me fait chier que vous ayiez la deuxième avant nous mais ça me semble inéluctable là.
 

J’espère qu’on pourra rivaliser plus sérieusement avec vous l’année prochaine.

Les clowns sont de sortie tôt cette année, encore une énième preuve que les types comme toi qui viennent ici le font principalement pour cracher leur venin dès la première occasion sous couvert de fausse bienveillance. Non mais sérieux quel genre de vie faut mener pour venir poster ce genre de commentaires 30 secondes après un match que tu n'as sûrement pas regardé autrement que sur flashscore 😅

Un penalty à la 96e sauvé par l'esprit saint, des branlées à chaque derby, 10 pts d'ecart, mais oui c'est grâce à l'arbitrage que l'Inter gagne ce soir.

Hâte de suivre les aventures du Milan en Europa (Inzaghi et les vilains arbitres sont sûrement responsables) les visites du jeudi dans les pays de l'ex bloc soviétique s'annoncent excellentes 🙂

Bon sinon pour être  sérieux, Vérone c'est toujours très compliqué et les débuts d'année souvent casse gueule. Je suis content pour Frattesi en espérant le déclic, c'est avec ce genre de victoires qu'on finit champion.

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilvic a dit :

Les clowns sont de sortie tôt cette année, encore une énième preuve que les types comme toi qui viennent ici le font principalement pour cracher leur venin dès la première occasion sous couvert de fausse bienveillance. Non mais sérieux quel genre de vie faut mener pour venir poster ce genre de commentaires 30 secondes après un match que tu n'as sûrement pas regardé autrement que sur flashscore 😅

Un penalty à la 96e sauvé par l'esprit saint, des branlées à chaque derby, 10 pts d'ecart, mais oui c'est grâce à l'arbitrage que l'Inter gagne ce soir.

Hâte de suivre les aventures du Milan en Europa (Inzaghi et les vilains arbitres sont sûrement responsables) les visites du jeudi dans les pays de l'ex bloc soviétique s'annoncent excellentes 🙂

Bon sinon pour être  sérieux, Vérone c'est toujours très compliqué et les débuts d'année souvent casse gueule. Je suis content pour Frattesi en espérant le déclic, c'est avec ce genre de victoires qu'on finit champion.

 

Auto-centré dans ton petit microcosme interiste, tu vrilles dès qu’une voix diverge? L’arbitre vous a offert la victoire aujourd’hui, que ton réflexe clanique te fasse le nier, quitte à insulter, je m’en contre-carre, je fais valoir ma position en tant que membre de ce forum, selon les règles de la charte. Et question bienveillance, je t’invite à passer chez nous, tu seras très bien reçu. 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

On le dit pas assez mais quel match de acerbi encore, il était partout en attaque et en défense et surtout dans les 5 dernières minutes du match on dirait il était attaquant tellement il aimantait les ballons. Quel guerrier ! Et dire qu'arnautovic aurait pu lui donner une passe décisive si il mettait sa tête... 

 

On voit que tu as bien vu le match acerbi est incroyable 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CriCri99 a dit :

Faut être honnête. Sans l'arbitrage on gagne pas...

un péno a la 99 eme et un but annulé , on a pas été super avantagé non plus

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...