Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19J. Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

Faut en parler de Carlos Augusto. 
La rentrée de Di Marco a complètement changé notre façon de jouer.

Beaucoup plus offensive et précise.

Vivement que Di Marco soit à 100% qu’on est plus à démarrer avec le faux brésilien 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

Donc tu viens après un match pour tacler mon entraîneur sur une interview en ldc qu'il a eu il y a plus de 7 mois d'après ta mémoire pour dire qu'il met la pression sur les arbitres?

Sérieux je viens pas sur ce site pour lire des commentaires de milanistes frustré qui raconte de la 💩

« Pour tacler mon entraîneur 🥲 » oooh choupette, tu t’en remettras.

Tu peux aduler Inzaghi tant que tu veux, pour les suiveurs de la Serie A, Simone est connu pour être une chouineuse et ce depuis la Lazio.

Il a ma foi bien d’autres qualités techniques et il va sans dire qu’il maîtrise son 3-5-2 à la perfection même si en général c’est pas le type de football que j’affectionne. C’est assez diablement efficace. 

Modifié par Margrave
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Concernant inzaghi je me dis toujours qu'il était beaucoup trop tôt pour sortir thuram franchement. Heureusement fratesi et le poteau sur le peno nous sauve les niches mais la inzaghi le timing de ses changements est vraiment catastrophique de mon point de vue

Regarde bien comment Thuram sort, il est à bout de souffle, il fait même un signe.

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

ça se voit que c'est un coach tellement frileux qu'il fait quasi toujours tourner pour éviter une blessure.

Et s'il laisse le joueur 100min sur le terrain et que Thuram se pète pour 2mois; bien sûr tu ne diras rien sur Inzaghi qui "a eu raison de le laisser, c'était une belle prise de risque qui valait le coup" 🙃

 

Vous ne pensez pas que le coach, son staff de préparateurs physiques, les kinés du club et les joueurs sont plus à même de savoir qui doit sortir quand, plutôt que nous la main dans le caleçon devant notre écran?

La seule chose qu'on doit lui demander, c'est des résultats. Aujourd'hui, avec de la chatte, on a les 3points donc rien à reprocher au coach. J'ajouterai que Thuram doit marquer 1 but, Sanchez 1but, Arnautovic 2buts, et Hakan et Bastoni auraient pu aussi. Donc le problème ce midi n'est pas le coaching. A 4-1 y'a aucun débat, donc aux joueurs de se prendre en main.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Allez on passe à autre chose on a gagné donc profitons de cela !

J'ai pas de problème avec ça,  mais il me parle pas du match. IL  vient  a part déversé des mensonges qui n'ont rien à voir avec le match et ses tacles foireux digne d'un Tomori à l'égard d Inzaghi il fait quoi ? Il peut critiquer Inzighi sur ses choix ok mais la faut pas inventer n'importe quoi aussi 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir ce que le staff ou arnautovic lui même ont à dire sur sa prestation 

Je veux pas entendre de « ça arrive, total confiance, il se donne à fond pour le club il fera mieux »

Tout le monde ferait mieux même moi

On va pas s’en plaindre mais faudra quand même m’expliquer comment la VAR ne voit pas cette faute et comment elle voit la faute de Darmian qui était passé inaperçu. Ils ont vraiment fait n’importe quoi 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Margrave a dit :

« Pour tacler mon entraîneur 🥲 » oooh choupette, tu t’en remettras.

Tu peux adorer Inzaghi tant que tu veux, pour les suiveurs de la Serie A, Simone est connu pour être une chouineuse et ce depuis la Lazio.

Il a ma foi bien d’autres qualités techniques et il va sans dire qu’il maîtrise son 3-5-2 à la perfection même si en général c’est pas le type de football que j’affectionne. C’est assez diablement efficace. 

Par contre détends toi , on se connaît pas et j'ai pas envie de te connaître. Si tu veux te moquer de moi les choupinettes etc garde les pour tes potes frustré comme toi et encore je suis gentil. 

Oui c'est mon entraîneur vu qu'il est entraîneur de l Inter , c'est logique et venant d'un ennemi,  vu que pour moi tu en est un je suis intolérant avec les mensonges quand il s'agit de n'importe qui de mon club, même sur notre jardinier. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Margrave a dit :

Impossible que vous passiez à côté du titre avec autant de tartine qui tombe chaque fois du bon côté. Ça me fait chier que vous ayiez la deuxième avant nous mais ça me semble inéluctable là.

J'avais pas fait gaffe en direct mais revu les images depuis et effectivement Bastoni file un coup de coude au joueur du Hellas, ça valait aussi carton.

 

Pour le côté inéluctable de leur titre je suis pas encore aussi pessimiste, après le Genoa ça fait certes deux grosses erreurs arbitrales qui leur sauvent les miches mais ça va pas durer éternellement, et ce d'autant plus qu'à côté de ça il y a un certain déclin physique mais aussi qualitatif dans le contenu de leurs performances assez palpable depuis quelques matchs, une baisse de régime en terme de résultats est à prévoir à mon avis. Après la Juve aura elle aussi probablement le sien à un moment donné de la saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

Il y a faut de Bastoni => pas but de l'inter et il y a faute de Darmian => Penalty pour Hellas.

C'est ce que jai dit l'arbitre a tout fait pour se corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

J’ai hâte de voir ce que le staff ou arnautovic lui même ont à dire sur sa prestation 

Je veux pas entendre de « ça arrive, total confiance, il se donne à fond pour le club il fera mieux »

Tout le monde ferait mieux même moi

On va pas s’en plaindre mais faudra quand même m’expliquer comment la VAR ne voit pas cette faute et comment elle voit la faute de Darmian qui était passé inaperçu. Ils ont vraiment fait n’importe quoi 

Cette action merite un carton rouge certes, mais n'annule pas d'action de but, le ballon est tres loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message les Amis.

 

Je ne suis pas un grand admirateur d'Arnautovic et la poisse et la maladresse dont il fait preuve m'agace au plus haut point mais je trouve que son comportement reste exemplaire et on voit bien que le mec est en souffrance, c'est un joueur de notre équipe et j'aimerais bien qu'on cesse de l'insulter de FDP ou autres, je suis pas Jesus mais...Restons Unis et encourageants on n'a pas toujours vécu des belles histoires !😆😆

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de vous dire ce qui a été le plus nul entre:

- La rentrée d'Arnautovic qui 30sec après perd un ballon qui amène le but de Vérone 

- Le coup de Bastoni sur le 2eme but de l'inter, qui fera discuter

- Le raté de Barella qui préfère faire la passe  à Sanchez alors qu'il est tout seul. Peur de prendre ses responsabilités.

- Le penalty raté d'Henri alors que Sommer est déjà à 5m de l'autre côté avant qu'il ne tire

- Le sauvetage sur la ligne pour l'herbasse d'Arnautovic. Une vraie plaie... il paraît que pour gagner le triplete, Mou ne devait surtout pas le faire jouer...

- 8 fois Arnautovic s'est montré, 1 fois qui amène l'action du but contre donc, 1 fois le sauvetage sur la ligne pour l'Hellas, 6 fois des fautes stupides.

A vous de jouer...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Margrave a dit :

Inzaghi est une pleureuse notoire. Avant la demi-finale, j’ai souvenir qu’il avait mis la pression sur Turpin en disant qu’il s’inquiétait de l’arbitrage parce que Milan avait 3 Français dans son effectif. Quel entraîneur fait ça si ce n’est un chouineur?

Voila les anti Inzaghi sont de sortie 🥳🥳🥳😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nera14 a dit :

Voila les anti Inzaghi sont de sortie 🥳🥳🥳😅

Non les anti Inter, ils attendent la moindre erreurs en notre faveur pour sortir de leur cachette. Comme il en a pas beaucoup les pauvres ils sont frustrés. Mais bizarrement quand c'est l'inverse ils disent rien 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Non les anti Inter, ils attendent la moindre erreurs en notre faveur pour sortir de leur cachette. Comme il en a pas beaucoup les pauvres ils sont frustrés. Mais bizarrement quand c'est l'inverse ils disent rien 

Personne n'est sorti de sa cachette, Margrave et moi-même sommes les deux derniers milanistes à poster régulièrement ici.:D

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Romero a dit :

Personne n'est sorti de sa cachette, Margrave et moi-même sommes les deux derniers milanistes à poster régulièrement ici.:D

Et ? A la suite d'un match avec une fin de match lunaire , ton ami vient et la première chose qu'il sort c'est une banane sur notre entraîneur par rapport à l'arbitrage. Son sous entendu comme quoi Inzaghi met la pression sur les arbitres pardon mais pour moi  ss'est une provocation. Vous postez ce que vous voulez mais merci de ne pas inventer des fausses informations ou vos ressentis basé sur vos fantasmes. Après j'ai pas de problème avec ça. 

J'ai été moi même à l'époque sur le forum de la Roma francophone , j'ai jamais provoqué et encore moins après match de la Roma. Quand j'étais chez eux ben je défendais mon club tout en respectant le faite d'être sur un forum romanista. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, pour ceux qui s'y connaissent vraiment en matière d'arbitrage, Est ce que l'arbitre peut annuler le but sur le coup de coude de Bastoni alors que le geste est à plus de 20 mètres du ballon et n'interfère en rien sur l'action de but... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JalovesBT a dit :

Un message les Amis.

 

Je ne suis pas un grand admirateur d'Arnautovic et la poisse et la maladresse dont il fait preuve m'agace au plus haut point mais je trouve que son comportement reste exemplaire et on voit bien que le mec est en souffrance, c'est un joueur de notre équipe et j'aimerais bien qu'on cesse de l'insulter de FDP ou autres, je suis pas Jesus mais...Restons Unis et encourageants on n'a pas toujours vécu des belles histoires !😆😆

C’est une blague j’espère ?

A quel moment vous le trouvez exemplaire ? Quand il reste sur le sol les bras en l’air pour demander une faute inexistante qui n’est qu’une perte de balle qui nous coûte l’égalisation?

Il est nonchalant limité et se permet de faire des tires désabusés contre l’arbitre 

Arrêtez le mode bisounours il est pas à plaindre le mec touche des millions pour se branler sur le banc de touche et faire de la merde sur le terrain 

On est dans dans les 5 meilleurs clubs du monde cruellement il faut mériter de porter le maillot et lui ne fait pas même pas l’effort pour le mériter

Tant qu’il ne jouera pas au niveau attendu ce mec mérite les critiques qu’il reçoit 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Koicah a dit :

Hommage à celui qui fait la volée avant la reprise de Frattesi (Barella ou Sanchez je vois pas)

Barella bien sûr 

Manquerair plus que nos attaquants remplaçants fassent un truc bien

On a célébré le peno loupé comme un but en final de C1

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un de nos joueur puisse être critiqué, ça me paraît normal

En revanche, qu'il se fasse traiter de FDP, aussi mauvais soit-il, sur un match ou une entrée en jeu, ça me dérange beaucoup plus...

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...