Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19J. Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

Franchement, Arnautovic et Sanchez ont bouffé la feuille, un truc de fou!

Je trouve ça dur de critiquer Inzaghi sur le coup, car notre doublette ne peut pas enchainer des matchs de 100min chaque 3jours... Mais bon, j'ai l'impression qu'à chaque fois que le coach remplacera un attaquant, il se prendra des cartouches gratuites.

Il a eu les couilles de tenter le 343 en fin de match, mais ça personne ne le mentionne...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAAAAAZZZZZAAAAAAAA IIIIIINNNNNTTTEEEERRRRRR 💙🖤

 

MDR cette fin de match. Ça tourne dans notre sens mais aucun contrôle quelle chat**. Victoire heureuse il va falloir faire mieux pour les prochains matchs. Arnautovic franchement... Vite un autre attaquant remplaçant !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dira jamais assez comme la technique de pleurer en permanence sur l’arbitrage en interview fonctionne.  GG Simone 🥰.

 

Impossible que vous passiez à côté du titre avec autant de tartine qui tombe chaque fois du bon côté. Ça me fait chier que vous ayiez la deuxième avant nous mais ça me semble inéluctable là.
 

J’espère qu’on pourra rivaliser plus sérieusement avec vous l’année prochaine.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Bahh 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Non mais imaginez on rate le 3-1 parce que Barella veut faire marquer Sanchez et on échappe au 2-2 grâce à la pelouse 

Honnêtement c’est pareil au final si barella avait marqué le but aurait été annulé par la var pour donner le peno à Vérone 

La faute était sur la même action. 

Je pense qu’il faut rien retenir de ce match c’était trop clownesque et gâché par un gros fdp qui se prétend footballeur alors qu’il était même pas parmi les meilleurs attaquants en 2 saisons en CHINE.

J'espère qu’on va capitaliser sur cette chance pour recruter un autre 9 et ne plus se faire pleure à l’avenir en breakant plus rapidement. On est pas assez offensifs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Margrave a dit :

On ne dira jamais assez comme la technique de pleurer en permanence sur l’arbitrage en interview fonctionne.  GG Simone!

Tu voulais quoi de plus ? Ils ont eu un peno à la 98e ! Le reste il y a rien niveau arbitrage

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

On ne dira jamais assez comme la technique de pleurer en permanence sur l’arbitrage en interview fonctionne.  GG Simone!

Tu veux bien me sortir la compil des pleurnicheries stp, car justement Inzaghi est connu pour ne pas se chercher d'excuses.

Du temps de Conte et Mancini, je ne dis pas. Même ici on trouvait qu'ils pleurnichaient trop. Mais Inzaghi RAS.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Cherche attaquant en urgence et gratos si possible.

10 millions sur le 8 mais faut vraiment être fou.

On l’avait (presque) tous dit que c’était une connerie. Même Correa est largement meilleur je vous le garanti. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi est une pleureuse notoire. Avant la demi-finale, j’ai souvenir qu’il avait mis la pression sur Turpin en disant qu’il s’inquiétait de l’arbitrage parce que Milan avait 3 Français dans son effectif. Quel entraîneur fait ça si ce n’est un chouineur?

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le but aurait été refusé , Barella n’a pas le droit de faire la passe à Sanchez, ce n’est pas possible à ce niveau là. C’est du pur suicide 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de reprise dans la douleur mais on retiendra la victoire finale. Cette partie confirme le problème offensif et surtout les prestations plus qu'insuffisantes des remplaçants. Alors je veux bien entendre que l'on ne recrute pas devant pour des problèmes d'argent mais pas comme j'ai lu parce que le staff est satisfaisant des 2 joueurs. La copie rendue aujourd'hui par Arnautovic est indescriptible et non acceptable. Sur le long terme cela va nous porter préjudice.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant est indispensable cet hiver, je ne comprend même pas qu'on compte sur arnautovic et sanchez, pour moi on doit envoyer sanchez en Arabie et chercher un autre attaquant. 

Concernant inzaghi je me dis toujours qu'il était beaucoup trop tôt pour sortir thuram franchement. Heureusement fratesi et le poteau sur le peno nous sauve les niches mais la inzaghi le timing de ses changements est vraiment catastrophique de mon point de vue, ça se voit que c'est un coach tellement frileux qu'il fait quasi toujours tourner pour éviter une blessure. J'irais même plus loin en disant que si on avait droit à plus de changement dans un match vous verrez que inzaghi finira le match avec quasi une autre équipe. 

Bravo fratesi, franchement ces 3 pts sont vraiment précieux. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibracadabra a dit :

L'idée Arnautovic, j'aimerais bien savoir qui à la direction a eu une idée pareille !?! 

Le mec nous a privé du titre à Bologne il y a deux ans et bim on le recrute. Franchement, il n’est pas en forme physiquement. Il ne faut plus le faire jouer. Il n’a pas le profil pour jouer dans cette équipe. Les deux jeunes de Bologne qui nous ont crucifiés en coupe sont très bon. Ils sont rapides et techniques. J’espère qu’on ira prendre l’un des deux au prochain mercato. Ils ont le style de Leroy Sane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Donc tu viens après un match pour tacler mon entraîneur sur une interview en ldc qu'il a eu il y a plus de 7 mois d'après ta mémoire pour dire qu'il met la pression sur les arbitres?

Sérieux je viens pas sur ce site pour lire des commentaires de milanistes frustré qui raconte de la 💩

Allez on passe à autre chose on a gagné donc profitons de cela !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IIG a dit :

Alors si on prend pas un attaquant durant ce mercato la saison va être longue si un de nos deux attaquants se blessent.

 

On pense tous la même chose et on sait tous comment ça va se finir 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augusto est nul; l'équipe manque de fraicheur physique et Inzaghi  totalement perdu.Pourquoi attendre la 72ème minute pour faire rentrer Di marco?Barella a été en dessous de tout.Verona ne méritait pas de perdre et la passation des pouvoirs entre nous et la juve ne va pas tarder.Si les finances de l'inter ne s'améliorent pas, la juve gagnera à nouveau 9 titres de suite.A moyen terme il un repreneur cad se débarrasser de Zhang et dans la foulée d'Inzaghi.L'inter mérite mieux que ces deux là.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...