Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19J. Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Margrave a dit :

Auto-centré dans ton petit microcosme interiste, tu vrilles dès qu’une voix diverge? L’arbitre vous a offert la victoire aujourd’hui, que ton réflexe clanique te fasse le nier, quitte à insulter, je m’en contre-carre, je fais valoir ma position en tant que membre de ce forum, selon les règles de la charte. Et question bienveillance, je t’invite à passer chez nous, tu seras très bien reçu. 
 

L'arbitre qui nous offre le match?
Il faut toujours répondre à froid et surtout apporter de la nuance 🙂

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

c'était surment dans le but de nous offrir la victoire qu'il a sifflé pénalty en fin de match , en faite il avait meme mis un drone dans le ballon ! c'est meme l'arbitre qui a obligé Henry à rater le pénalty...

faut arreter la moquette les gars 

Ils sont fous je comprends pas non plus à quel moment on a été avantagé...

Dire ça sans le peno des arrêts de jeu j'aurais compris mais la vraiment...

Et puis sur l'ensemble du match j'ai pas du tout ressenti ça ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Margrave a dit :

Auto-centré dans ton petit microcosme interiste, tu vrilles dès qu’une voix diverge? L’arbitre vous a offert la victoire aujourd’hui, que ton réflexe clanique te fasse le nier, quitte à insulter, je m’en contre-carre, je fais valoir ma position en tant que membre de ce forum, selon les règles de la charte. Et question bienveillance, je t’invite à passer chez nous, tu seras très bien reçu. 
 

Au lieu de chouiner tu peux m'expliquer comment une équipe peut être favorisée en se faisant siffler un peno à la 96e qui permettrait à l'autre équipe d'égaliser ? 

Vas y je t'écoute. 

Oui c'est bien ce que je dénonce, les petits vicieux comme toi qui sous couvert de respecter la charte se permettent quand même de lancer ce genre de remarques quand ils ont la bave aux lèvres. Des enfants qui provoquent et qui ensuite courent pleurer dans les jupons de X qu'on les a insulté. Balance des faits parce que "Inzaghi chiale tout le temps", " Inzaghi a dit que l'arbitre du Milan était français ouin ouin" c'est de la science fiction qui sort de ton cerveau.

Comme un célèbre ancien forumeur d'ici qui, malgré ses écarts, restait honnête sur le déroulement des matchs, je te réponds  : Rage bien ;)

Maintenant j'attends, à quel moment l'arbitre favorise l'Inter en sifflant ce genre de peno à la 96e?

 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type ose quand même parler de clan et de microcosme quand sa réaction moins de 30 minutes après la fin d'un match de l'Inter qu'il n'a évidemment pas regardé est de venir ici et poster des

"Comme quoi ça marche de chialer sur l'arbitre, GG Simone :coeur: "

"Inzaghi? Bof il maitrise bien le 352 mais c'est surtout une chialeuse"

"et contre le Milan il parlait des français et de l'arbitre français "

Certains vivent vraiment dans le metaverse

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Margrave a dit :

On ne dira jamais assez comme la technique de pleurer en permanence sur l’arbitrage en interview fonctionne.  GG Simone 🥰.

 

Impossible que vous passiez à côté du titre avec autant de tartine qui tombe chaque fois du bon côté. Ça me fait chier que vous ayiez la deuxième avant nous mais ça me semble inéluctable là.
 

J’espère qu’on pourra rivaliser plus sérieusement avec vous l’année prochaine.

C est la même tartine que la vôtre l annee du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Maintenant j'attends, à quel moment l'arbitre favorise l'Inter en sifflant ce genre de peno à la 96e?

Arrête ça fait partie du complot l'arbitre savait qu'il allait mettre le poteau, donc oui c'est un corrompu de siffler un penalty à la 96 ème en sachant la finalité 🤣

Ces gens sont tellement jaloux les derbys ou ils se font humiliés 5-0 juste au passage , le faite qu'on a une meilleure équipe qu'eux, un  meilleur jeu , qu'on va plus loin qu'eux en Europe , ça crée une frustration les pauvres. Et après on va me dire qu'Inzaghi est une pleureuse alors qu'eux a la fin du match viennent déversé leur lamentations sur l'arbitrage.  Mais c'est pas l'hôpital qui se fou de la charité ça 🤣

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se prend un penalty comme ça à la 96e mais apparemment sans l'arbitre on ne gagne pas.

Imaginez un seul instant leur réaction si cela leur arrivait aujourd'hui.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’on est tellement meilleur que les deux autres (même si on vient de sortir 2 matchs mauvais) qu’ils chercheront à nous descendre sur le moindre truc. 
 

Moi ils me font rire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Le type ose quand même parler de clan et de microcosme quand sa réaction moins de 30 minutes après la fin d'un match de l'Inter qu'il n'a évidemment pas regardé est de venir ici et poster des

"Comme quoi ça marche de chialer sur l'arbitre, GG Simone :coeur: "

"Inzaghi? Bof il maitrise bien le 352 mais c'est surtout une chialeuse"

"et contre le Milan il parlait des français et de l'arbitre français "

Certains vivent vraiment dans le metaverse

 

Meta Mind Blown GIF by Animal's House

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nera14 a dit :

c'était surment dans le but de nous offrir la victoire qu'il a sifflé pénalty en fin de match , en faite il avait meme mis un drone dans le ballon ! c'est meme l'arbitre qui a obligé Henry à rater le pénalty...

faut arreter la moquette les gars 

Le match était fou on ne peut pas y voir de triche .comment arriver a une telle conclusion? Vérone a un penalty après le temps imparti!!! Bref il ne faut pas voir le mal partout ce genre de match réconcilie avec l émotionnel 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le pied tendre a dit :

@Ilvic et @Margrave, merci d'être plus modérés dans vos échanges. Pas facile entre rivaux je sais mais du calme svp ;)👍

Quand moi je me suis fait ban là-bas juste parceque je me suis inscrit 😂😂 On est assez souple ici 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Quand moi je me suis fait ban là-bas juste parceque je me suis inscrit 😂😂 On est assez souple ici 

Effectivement, c'est de ta faute! Si tu ne t'étais pas inscrit, personne n'aurait pu te ban :phear:

Think About It GIF by Identity

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 3ou a dit :

Petite pensée pour Buchanan qui doit se demander où il a mis les pieds

En tout cas vu qu’il était dans les tribunes, il a dû apprécier cette pazza inter. Que des rebondissements, ça donne des frissons. Je pense qu’il aurait aimé fêter le but avec ses coéquipiers. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu commenter à chaud ce match mais même à froid il me reste beaucoup d'inquiétudes et cela dure depuis plusieurs semaines:

- Sera-t-on champion cette année : si on continue comme ça, c'est non. Se qualifiera-t-on en champions ? c'est non.

Pour cela il y a plusieurs raisons :lLes pistons des deux côtés n'appuient plus, il y a un vrai manque d'agressivité sur les duels, des individualités rendent moins (Calhanogou, Acerbi, Di Marco, Dumfries), on n'a pas d'attaquants de réserve valides (un joueur de L2 française aurait fait mieux qu' Arnautovic), les coups de pied arrêtés ne sont pas suffisamment bien exploités (voir le Genoa contre nous ou Liverpool l'an passé).

A chaque match j'espère revoir mon équipe aussi vaillante qu'avant mais en ce moment je souffre !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 61ciao a dit :

J'ai pas voulu commenter à chaud ce match mais même à froid il me reste beaucoup d'inquiétudes et cela dure depuis plusieurs semaines:

- Sera-t-on champion cette année : si on continue comme ça, c'est non. Se qualifiera-t-on en champions ? c'est non.

Pour cela il y a plusieurs raisons :lLes pistons des deux côtés n'appuient plus, il y a un vrai manque d'agressivité sur les duels, des individualités rendent moins (Calhanogou, Acerbi, Di Marco, Dumfries), on n'a pas d'attaquants de réserve valides (un joueur de L2 française aurait fait mieux qu' Arnautovic), les coups de pied arrêtés ne sont pas suffisamment bien exploités (voir le Genoa contre nous ou Liverpool l'an passé).

A chaque match j'espère revoir mon équipe aussi vaillante qu'avant mais en ce moment je souffre !

Tu penses donc qu on ne finira pas top 4? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur un truc concernant le contenu de nos matches,en ce moment on galère dans nos matches,on sent poindre une fatigue physique,on est moins fringant dans le jeu,on a quelques pertes de concentrations.

Mais ça ne remet pas en cause que l'on peut devenir champion.

J'ai regardé la dernière fois les 2 saisons de Mourinho chez nous (qui niveau palmarès c'est énorme) mais combien de matches a-t-on gagné à cette époque à l'arrache,des matches fou face à Sienne lors du 4-3 avec le dernier but de Samuel dans les arrêts de jeu,face au même adversaire une semaine avant de jouer le Bayern ou on gagne petitement 1-0 en se chiant un peu dessus.On avait pris aussi une branlée monumentale à Catane cette saison la également. Et ça ne nous a pas empêché de faire la plus grande saison de notre histoire.

Certes,on souffre depuis quelques matches mais il faut se dire que l'on ne perd pas,on est toujours premier,le contenu n'est pas fameux mais on est toujours la.

Et puis c'est encourageant même quand on est moins bien,on gagne encore.

On ne va pas gagner tout nos matches en foutant des 3 ou 4-0,on va souffrir sur certains,on va les gagner à l'arraché mais on les gagnera et on sera champion,surtout si on garde cette hargne jusqu'à la fin de la saison.

Et c'est un mal pour un bien que la Juve nous colle au basket,comme ça on reste concentré sur notre objectif car la dernière fois qu'on avait une bonne avance sur notre principal concurrent pour le titre,on s'est bien chier dessus et le Milan nous a dépassé.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Tu penses donc qu on ne finira pas top 4? 

J'espère le 20è titre et aller le plus loin possible en champions en sortant avec les honneurs comme lors de la finale perdue (où on aurait mérité au moins la prolongation).

Mais si on ne gagne pas le scudetto ce sera, pour moi, un échec. Le top 4 en Italie serait une déception, en Europe une satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...