Aller au contenu

17J. Inter vs Lecce


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Gmoney a dit :

Pour ceux qui ont maté le match sur Eleven sport en Belgique, j'ai kiffé la petite dédicace d'au moins 30 secondes du commentateur belge à Internazionale.fr  j'ai enregistré le match donc je pourrai vous dire à quel moment.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jonaldo a dit :

Oui j’ai entendu il a même dit 

" Petite dédicace à @SANGOKU t’es le bienvenue dans notre pays, on a de belles vitrines" 🤐

Clic sur le lien de @Damienouvre et avale :bigrin:

 

il y a 57 minutes, Gmoney a dit :

Pour ceux qui ont maté le match sur Eleven sport en Belgique, j'ai kiffé la petite dédicace d'au moins 30 secondes du commentateur belge à Internazionale.fr  j'ai enregistré le match donc je pourrai vous dire à quel moment.

35ème minutes ma poule et quasi 1 minute que pour nous, j'aurais aimé voir ta réaction :wub:

Perso c'est un enregistrement que je conserve :bigrin:

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck qui a plus de passes D et but en 5 match qu’asslani et arnautovic depuis son arrivée ça m’empêche de dormir 😴 

Bravo marotta/ausiolio pour certains transferts, pas bravo pour d’autres 

Enfin bref 3 points, il va falloir en ramener 3 autres au genoa et espérer que la Roma joue bien à Turin pour finir 2024 avec 6 ou 7 pts d’avance sur la juve.

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien @Victor "Antony" Newman bien vu. oui le choc la dédicace. Ça fait partie des choses faites dans une vie... Il nous reste encore une dédicace d'un chanteur congolais (Fally?) dans une de ces chansons, et un RKO de Randy Orton avec le maillot de l'inter floqué à ton nom et on peut mourir en paix 😂

Modifié par Gmoney
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

@Damien @Victor "Antony" Newman bien vu. oui le choc la dédicace. Ça fait partie des choses faites dans une vie... Il nous reste encore une dédicace d'un chanteur congolais (Fally?) dans une de ces chansons, et un RKO de Randy Orton avec le maillot de l'inter floqué à ton nom et on peut mourir en paix 😂

Y’a une vidéo qui tourne, un daron qui pleure au concert de Fally, ça se trouve c’est toi 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé du match et je sens comme un ressentiment en championnat. Je sens que notre effectif est soudé pour obtenir cette deuxième étoile. Et l'image est belle de toute l'équipe qui vient féliciter Arnautovic sur le but de Barella. On sent vraiment un groupe soudé et qui va dans le même sens. Et pour l'autrichien laissons lui un peu de temps.

Et surtout à noter encore un clean sheet,on est en train de battre de sacrés records et ce n'est que le début.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...