Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter vs Lecce


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Déjà ça fait plusieurs match qu'il est bon et je vais me répéter C'EST PAS SES COMPETENCES MAIS SON PRIX SUE JE CRITIQUE PUTAIN 

Et j'inclus aussi Arnautovic dans mon commentaire. Culture de l'instant mon cul, dans 2 ans ils serait toujours a chier 

On s’en tape de son prix, s’il est bon pourquoi y penser ? 
 

En ce qui concerne Arnautovic tout le monde le dit qu’il a été surpayé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Première fois je crois que je vois thuram pas top après quand ta une merde comme Arnautovic ça aide pas du tout .

Oui bien sur Thuram est pas bon mais c est la faute à Arnautovic 😅

Le conflit israelo palestinien aussi c est sa faute?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de toujours etre a contre courant, je ne trouve pas le match d Arnautovic deguelasse. A la finition oui mais dans le jeu il est tres interessant dans ses passes et son jeu dos au but.

Avec un peu plus de confiance, je suis sur qu il pourra apporter plus.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Au risque de toujours etre a contre courant, je ne trouve pas le match d Arnautovic deguelasse. A la finition oui mais dans le jeu il est tres interessant dans ses passes et son jeu dos au but.

Avec un peu plus de confiance, je suis sur qu il pourra apporter plus.

Il est là pour planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le pauvre arno il a rien pour luii ce soir  il se prend même le ballon dans la trogne...🤣

 

Si j'étais lui ...en rentrant chez moi je casse une graine, une branlette*et au dodo! Huhu 

 

* je lui conseille même pas de toucher sa meuf il serait capable de la mettre à côté !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Au risque de toujours etre a contre courant, je ne trouve pas le match d Arnautovic deguelasse. A la finition oui mais dans le jeu il est tres interessant dans ses passes et son jeu dos au but.

Avec un peu plus de confiance, je suis sur qu il pourra apporter plus.

Il a 34 ans, d'où il a besoin de confiance pour être bon 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...