Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter vs Lecce


Messages recommandés

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Nan mais pour Bisseck et Pavard...sérieusement !

Je trouve Bisseck bien plus complet que Pavard, même si il y a un énorme différentiel d'expérience. Cependant je ne critique pas le talent de Pavard mais sont prix, je l'ai toujours dit, lancer 30M€ sur un joueur dont le Bayern ne voulait plus, c'était une erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

La culture de l’instant c’est ça votre problème. Pavard réalisait de très grosses perf, à en faire mentir les sceptiques sur son sujet, avant de se blesser. Aujourd’hui Bisseck fait son match, il est meilleur que Pavard .. Nan mais les gars svp ça serait bien d’arrêter de comparer inutilemen à tout va sur tout et n’importe quoi.

Par contre inzaghi lui va devoir trancher 

Couper le rythme de bisseck et réintégrer Pavard ou garder bisseck titulaire ?

C’est un choix difficile, surtout que bisseck apporte + offensivement que Pavard.

Les 2 sont très bons c’est dur de trancher  

il y a 1 minute, Meds a dit :

Par contre Darmian est cramé de chez cramé.

Notre soucis c’est cuadrado Dumfries di Marco blessés. 3 latéraux absents 

Darmian et Augusto vont forcement souffrir sur les matchs à venir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Par contre inzaghi lui va devoir trancher 

Couper le rythme de bisseck et réintégrer Pavard ou garder bisseck titulaire ?

C’est un choix difficile, surtout que bisseck apporte + offensivement que Pavard.

Les 2 sont très bons c’est dur de trancher  

Pavard rassure plus défensivement et bisseck apporte plus offensivement comme ta dit le choix est difficile mais bon au moins on a du choix par apport au attaquant donc c’est cool 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

La culture de l’instant c’est ça votre problème. Pavard réalisait de très grosses perf, à en faire mentir les sceptiques sur son sujet, avant de se blesser. Aujourd’hui Bisseck fait son match, il est meilleur que Pavard .. Nan mais les gars svp ça serait bien d’arrêter de comparer inutilemen à tout va sur tout et n’importe quoi.

Déjà ça fait plusieurs match qu'il est bon et je vais me répéter C'EST PAS SES COMPETENCES MAIS SON PRIX SUE JE CRITIQUE PUTAIN 

Et j'inclus aussi Arnautovic dans mon commentaire. Culture de l'instant mon cul, dans 2 ans ils serait toujours a chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Par contre inzaghi lui va devoir trancher 

Couper le rythme de bisseck et réintégrer Pavard ou garder bisseck titulaire ?

C’est un choix difficile, surtout que bisseck apporte + offensivement que Pavard.

Les 2 sont très bons c’est dur de trancher  

Notre soucis c’est cuadrado Dumfries di Marco blessés. 3 latéraux absents 

Darmian et Augusto vont forcement souffrir sur les matchs à venir 

Bisseck est un jeune joueur qui profite des blessures, personne n’aurait parié sur le fait qu’il montre ce niveau aujourd’hui, j’en vois certains le tuer contre Salzbourg et aujourd’hui on doit lui donner le statut d’indiscutable ? Le bon moyen de le flinguer, il est là pour la rotation, grandir en voyant les joueurs qui sont devant lui dans la hiérarchie et profiter des opportunités qu’on lui donnera. 
 

Pavard en quelques matchs il a fait taire tout le monde et est déjà adopté par les tifosi. 
 

Ce qui me dérange c’est de vouloir mettre absolument untel ou untel parce que si parce que ça .. Moi je vois surtout qu’en défense, la concurrence hausse le niveau de tous les joueurs concernés et c’est bénéfique pour l’équipe.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...