Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter vs Lecce


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Honnêtement quand on voit tous nos joueurs aller féliciter Arnautovic, lui même qui s’écroule par terre, preuve qu’il entend les critiques et qu’il a la pression.

Quand on voit cette image, on voit un groupe soudé, une équipe qui va se battre jusqu’à la mort l’un pour l’autre et jusqu’au rush final, je pense qu’on peut être fier d’eux. On va sûrement être champion.

Soutenons nos joueurs les gars, ils le méritent. Soyons aussi soudés.

AMEN 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Bisseck est ouvert son compteur but pour nous,je l'aime bien ce gosse mais comme par hasard c'est le jour ou je joue mon adversaire MPG qu'il plante. C'est ma saison avec autres Zaccagni ou Gagliardini qui plante contre moi.

Mais bon le plus important c'est que l'Inter gagne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

C'est cool que Bisseck est ouvert son compteur but pour nous,je l'aime bien ce gosse mais comme par hasard c'est le jour ou je joue mon adversaire MPG qu'il plante. C'est ma saison avec autres Zaccagni ou Gagliardini qui plante contre moi.

Mais bon le plus important c'est que l'Inter gagne.

C’est ta saison mais je serais champion 😁

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Les 3 points sont là.

Bisseck super match. Arnautovic sa talonnade ne rattrape pas son match. J'espère qu'il va hisser son niveau.

Je tiens à signaler que la grande majorité des membres se font une idée rapide des nouveaux j ai tout lu sur Di Marco aujourd'hui toute l' Europe le veut.lautaro on l appelait lauchevro. devrij était grillé acerbi une vieille mouille.darmian joueur moyen.et j en passe .inzaghi a pris son temps il est très fort le groupe est a l image de son travail.soyons patients et confiants

à l’instant, columbia19 a dit :

Je tiens à signaler que la grande majorité des membres se font une idée rapide des nouveaux j ai tout lu sur Di Marco aujourd'hui toute l' Europe le veut.lautaro on l appelait lauchevro. devrij était grillé acerbi une vieille mouille.darmian joueur moyen.et j en passe .inzaghi a pris son temps il est très fort le groupe est a l image de son travail.soyons patients et confiants

Arnautovic revient dans un immense club il sait qu il ne marque pas il a clairement la pression .je suis sur qu il sera très très important dans peu de temps .il va marquer en série a été validé nous aider pour cette putain de 2 ème étoile qui perso me fait rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont maté le match sur Eleven sport en Belgique, j'ai kiffé la petite dédicace d'au moins 30 secondes du commentateur belge à Internazionale.fr  j'ai enregistré le match donc je pourrai vous dire à quel moment.

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gmoney a dit :

Pour ceux qui ont maté le match sur Eleven sport en Belgique, j'ai kiffé la petite dédicace d'au moins 30 secondes du commentateur belge à Internazionale.fr  j'ai enregistré le match donc je pourrai vous dire à quel moment.

Oui j’ai entendu il a même dit 

" Petite dédicace à @SANGOKU t’es le bienvenue dans notre pays, on a de belles vitrines" 🤐

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...