Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Lazio vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Oulala n'utilise pas le mot "craindre" on va te tomber dessus.

La lazio est une très bonne équipe mais nous sommes meilleurs et une victoire est un pas de plus vers le titre. Alors si les joueurs veulent le titre, qu'ils le montrent   !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on va à la castagne! Comme le dit @Zanetti63 c'est un match piégeux à ne pas prendre à la légère.

Mais il faut croire en nos chances. La Lazio est moins forte que l'année dernière tandis que de notre côté nous sommes bien meilleur. Il faut avoir en tête notre bilan quasi parfait face aux gros jusqu'à présent. Que des victoires sauf le nul face à la Juve, avec quelques humiliations en bon et du forme (Milan, Napoli, Fio). On y croit les gars! Ca va chauffer!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Très content de voir Bisseck. S'il confirme, on a notre remplaçant de Pavard, et Darmian en doublure de Dumfries (si le néerlandais va pas commencer à être nul a cause de sa non-signature de son nouveau contrat).

Pas besoin de candreva au mercato... Puis avec l'arrivée possible de Djalo, on aura Bisseck et DeVrij en remplaçant et Acerbi, Bastoni et Pavard titulaire. Pour moi c'est okay, le vrai boulot est en attaque 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures conjuguées de Dumfries et Cuadrado vont nous permettre de voir ce que vaut Bisseck dans un gros match à enjeu.

Mais il doit montrer de belles choses à l'entraînement pour qu'Inzaghi le titularise au lieu de bricoler en mettant De Vrij sur le côté droit par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romero a dit :

Je le sens pas ce match, quelque chose me dit que c'est ce soir que la Lazio va perdre son statut de bête noire de Inzaghi.

Je mise sur un 4-1

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...