Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Lazio vs Inter


Messages recommandés

Mi-temps, on fini bien une 1e période très disputée et serrée.

Les Tops: Thuram omniprésent, Darmian impérial, Acerbi patron

Les moins bons: Bastoni pas du tout rassurant, très lent, toujours battu dans ses duels. Calhanoglu n'arrive pas à trouver ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissek franchement je suis très très agréablement surpris, il se cache pas il est plutôt bon techniquement et puissant, il se projette bien et s'impose. Continue comme ça mon gars, la concurrence va être très rude entre lui et pavard. 

Pour moi darmian malgré sa combativité et son expérience ca se voit très clairement qu'il a beaucoup de limite sur ce genre de match pour faire mal sur son couloir. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bissek franchement je suis très très agréablement surpris, il se cache pas il est plutôt bon techniquement et puissant, il se projette bien et s'impose. Continue comme ça mon gars, la concurrence va être très rude entre lui et pavard. 

Pour moi darmian malgré sa combativité et son expérience ca se voit très clairement qu'il a beaucoup de limite sur ce genre de match pour faire mal sur son couloir. 

D’accord avec toi pour bisseck , maintenant darmian pour moi ça fais bien longtemps que c’est un central maintenant , il est juste là pour dépanner en absence de cuadrado et dumfries !!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...