Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15J. Inter vs Udinese


Messages recommandés

Une nouvelle fois, très fier de l'équipe ce soir

On fait le taff, on marque beaucoup, sans prendre de buts et ça joue bien

Bisseck, belle surprise 

Content de tout le monde ce soir, c'est une bonne préparation avant le match de C1 face à la Real 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte que cette équipe de terroristes de la Juve soit seulement à deux points... et bien sur la FIGC toujours aussi intelligente : l'inter qui joue la c1 doit se taper la coupe d'Italie avant la fin de mi saison mais la juve qui joue tous les 8 jours ne l'a jouera qu'en 2024.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilvic2 a dit :

Une honte que cette équipe de terroristes de la Juve soit seulement à deux points... et bien sur la FIGC toujours aussi intelligente : l'inter qui joue la c1 doit se taper la coupe d'Italie avant la fin de mi saison mais la juve qui joue tous les 8 jours ne l'a jouera qu'en 2024.

C'est normal que l'on joue notre huitième de coupe en décembre,on ne peut pas la jouer en janvier en même temps que la Juve car on jouera la supercoupe d'italie à cette période

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

C'est normal que l'on joue notre huitième de coupe en décembre,on ne peut pas la jouer en janvier en même temps que la Juve car on jouera la supercoupe d'italie à cette période

Ça reste totalement idiot, les calendriers devraient davantage prendre en compte les coupes européennes car des bonnes performances profitent à tous... La super coupe d'Italie on s'en branle totale, qu'ils foutent ça en fin de saison

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic2 a dit :

Ça reste totalement idiot, les calendriers devraient davantage prendre en compte les coupes européennes car des bonnes performances profitent à tous... La super coupe d'Italie on s'en branle totale, qu'ils foutent ça en fin de saison

Ah ça la dessus on est d'accord

la supercoupe d'italie c'était mieux au début de la saison

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck à fait un gros match mais en face c'était nul à chier. Notre milieu leur a roule dessus.. 

J'ai un doute sur le fait que Bisseck puisse jouer à ce niveau face à une équipe dangereuse.

Là on le voyait carrément en attaque le mec tellement notre milieu avait le contrôle du ballon..

Je vois chez lui autant d'erreurs que de potentiel. J'ai hâte de la voir évoluer.

Mais si il devient meilleur tactiquement et améliore sa vision du jeu. C'est vrai, il peut être très bon car il a des qualités physiques impressionnantes. A voir si dans le temps il est un joueur à forte évolution ou pas. De toute façon pour le moment il a aucune chance de déloger Acerbi Bastoni Devrij Darmian et Pavard donc on a le temps de le faire évoluer tranquillement.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Bisseck à fait un gros match mais en face c'était nul à chier. Notre milieu leur a roule dessus.. 

J'ai un doute sur le fait que Bisseck puisse jouer à ce niveau face à une équipe dangereuse.

Là on le voyait carrément en attaque le mec tellement notre milieu avait le contrôle du ballon..

Je vois chez lui autant d'erreurs que de potentiel. J'ai hâte de la voir évoluer.

Mais si il devient meilleur tactiquement et améliore sa vision du jeu. C'est vrai, il peut être très bon car il a des qualités physiques impressionnantes. A voir si dans le temps il est un joueur à forte évolution ou pas. De toute façon pour le moment il a aucune chance de déloger Acerbi Bastoni Devrij Darmian et Pavard donc on a le temps de le faire évoluer tranquillement.

On jouer la sociedad, je pense qu’il sera titulaire, avec des joueurs virevoltant devant , il sera mis au défi c’est clair.

Maintenant il est jeune, j’espère qu’on sera clément avec lui et qu’on sera patient, parce que des erreurs il va en faire .

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match le plus agréable cette année au niveau des combinaisons et la construction des actions, je ne sais pas si un joueur a raté un contrôle ou une passe au sol. Quel délice la passe de Mkhi 🤩

Bisseck avait déjà montré une certaine aisance balle au pied mais aujourd'hui il faisait vraiment plaisir à voir. Il a le temps de progresser tranquillement derrière les titulaires. Il est encore très jeune, surtout pour un défenseur.

Si Kvara n'avait pas fait le con, ça aurait été un week-end parfait.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

C'est le match le plus agréable cette année au niveau des combinaisons et la construction des actions, je ne sais pas si un joueur a raté un contrôle ou une passe au sol. Quel délice la passe de Mkhi 🤩

Bisseck avait déjà montré une certaine aisance balle au pied mais aujourd'hui il faisait vraiment plaisir à voir. Il a le temps de progresser tranquillement derrière les titulaires. Il est encore très jeune, surtout pour un défenseur.

Si Kvara n'avait pas fait le con, ça aurait été un week-end parfait.

Déjà quand tu vois que Barella lui faisait systématiquement la passe , on a compris que techniquement il était bon.

Parce que quand c’est Dumfries, le Nicolo il fait demi tour, il ne s’en cache plus. 😎

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SuperBinno a dit :

Bisseck à fait un gros match mais en face c'était nul à chier. Notre milieu leur a roule dessus.. 

J'ai un doute sur le fait que Bisseck puisse jouer à ce niveau face à une équipe dangereuse.

Là on le voyait carrément en attaque le mec tellement notre milieu avait le contrôle du ballon..

Je vois chez lui autant d'erreurs que de potentiel. J'ai hâte de la voir évoluer.

Ne boudons pas notre plaisir. Le mec a 21ans, joue son 4e match d'un nouveau championnat/pays.

Hier il a été extraordinaire de maturité et de courage, en plus d'être très bon techniquement et tactiquement.

C'est évident qu'il n'est pas prêt pour être titulaire face aux gros, mais le mec aurait aussi pu se cacher en "assurant la défense" et se contentant de passes faciles à Darmian ou Acerbi. Il a montré de très belles choses.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinnooui et non.

On est d'accord sur le fond et le potentiel (inabouti) du gars. Je nuance juste le fait "qu'en face c'était à chier" et que donc c'était évident que Bisseck allait brier.

Certes cette année Udine a du mal à performer, mais ils ont su battre le BBilan et accrocher l'Atalanta. Ils restent une équipe casse-couille, mais qui a perdu son jeu en ce moment. On aurait très bien pu se faire piéger ou se rendre le match plus difficile.

Idem pour Bisseck, il aurait très bien pu avoir une approche prudente, jouer secure, rester en defense,... et personne ne lui aurait reproché. Mais il a clairement été au dessus hier, meilleur que Acerbi, Bastoni, Cuadrado ou Augusto. (Pas touche à Darmian 😍)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

@SuperBinnooui et non.

On est d'accord sur le fond et le potentiel (inabouti) du gars. Je nuance juste le fait "qu'en face c'était à chier" et que donc c'était évident que Bisseck allait brier.

Certes cette année Udine a du mal à performer, mais ils ont su battre le BBilan et accrocher l'Atalanta. Ils restent une équipe casse-couille, mais qui a perdu son jeu en ce moment. On aurait très bien pu se faire piéger ou se rendre le match plus difficile.

Idem pour Bisseck, il aurait très bien pu avoir une approche prudente, jouer secure, rester en defense,... et personne ne lui aurait reproché. Mais il a clairement été au dessus hier, meilleur que Acerbi, Bastoni, Cuadrado ou Augusto. (Pas touche à Darmian 😍)

Mes cailles, vous avez compris ce que vient de dire le QG? La juve est très forte, elle ne va pas nous laisser gagner le titre! Je veux des membres MEGA motivés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Déjà quand tu vois que Barella lui faisait systématiquement la passe , on a compris que techniquement il était bon.

Parce que quand c’est Dumfries, le Nicolo il fait demi tour, il ne s’en cache plus. 😎

Barella n'a jamais eu confiance en dumfries techniquement, il font très peu de combinaisons et de dédoublement, et les 2 ne se cherchent même pas. Par contre hier ca se voyait que barella était à l'aise et libérer car on sentait qu'il avait vraiment confiance en son partenaire de jeux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck a montré des choses intéressantes dans la construction, mais défensivement il n'avait quasiment rien à faire hier tellement on les a bouffé...

Il sera au niveau de l'équipe dans une ou deux saisons, comme Dumfries, c'est certain...

En tout cas, le potentiel est là, à lui de progresser, de notre coté il faut beaucoup de patience...

Mais il faut qu'il se muscle les jambes, ne serait ce que pour gagner en équilibre, à ce niveau c'est pas possible...

Il me fait penser au défenseur allemand du Real, qui a su progresser tant physiquement que dans le jeu, aujourd'hui c'est un monstre...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

@SuperBinnooui et non.

On est d'accord sur le fond et le potentiel (inabouti) du gars. Je nuance juste le fait "qu'en face c'était à chier" et que donc c'était évident que Bisseck allait brier.

Non c'est toi qui le sous entend là..

Moi j'ai dit qu'en face c'était nul à chier (et c'est vrai) mais surtout car notre milieu leur a roulé dessus..

Et donc que nous n'avons pas eu grand choses à faire défensivement..  car nous avions toujours la balle.. je sais pas si tu réalise? 75% de possession 🤣

Donc je ne sous entends pas que Bisseck à bien joué car ils étaient nuls en face.. je dis juste qu'il n'a pas eu grand chose à faire.. quand il fallait faire, il l'a bien fait mais bon le fait que l'on soit face à une équipe qui souffre et a la tête sous l'eau n'est pas représentatif d'une prestation face à une équipe qui entreprend, voir, nous domine..  je pense que tu sera d'accord avec ça.. 

Maintenant pour sa progression jouer des matchs où il a la place pour brier c'est très bien car ça lui donnera de la confiance.

Apres un Bastoni sur sa première année c'était un autre niveau quand même..  Le mec te martyrisé des attaquants chevronnés de serie A, et avait une présence quasi constante dans chaque match.

Espérons qu'il puisse inspirer Bisseck pour évoluer.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...