Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15J. Inter vs Udinese


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Le pied tendre a dit :

C'est un joueur moyen qui est blessé depuis le début de la saison. Il ne faut pas en attendre des miracles. Il était là contre Benfica. Merci de respecter le joueur parce que ce n'est pas en disant qu'il est nul qu'il deviendra bon. 

Dire qu'il est nul c'est pas un manque de respect, je lui ai pas insulté sa mère non plus. Il ne correspond en rien a l'équipe, ralentit le jeu, n'est jamais au bon endroit.

Par contre, marquer contre l'inter avec le werder et le célébrer quand tu viens de ce même club.. il est où le respect ?

S'arrêter en pleine action en ayant la flemme de faire les efforts c'est du respect ?

Et même en disant qu'il est bon, il ne le deviendra pas non plus hein 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous l'avait annoncé qu'on allait les fessées 4 ou 5-0 

Victoire net propre et sans bavure. 

Sur ce qu'on propose depuis quelques matches on mérite largement notre place de leader.

Personne n'est meilleur que nous dans le contenu de nos matches en série a. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi intéressant mais insuffisant trop d’imprécision. Par contre il vient de revenir donc j’ai bon espoir qu’il retrouve un super rythme.

Arnautovic inintéressant et insuffisant. Horrible. On peut rien en tirer même pour dépanner.

3 bon points super match de TOUS les joueurs sauf le plouc en attaque.

Mention ++ à Darmian, Bastoni, mikhi et surtout Bisseck

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Dire qu'il est nul c'est pas un manque de respect, je lui ai pas insulté sa mère non plus. Il ne correspond en rien a l'équipe, ralentit le jeu, n'est jamais au bon endroit.

Par contre, marquer contre l'inter avec le werder et le célébrer quand tu viens de ce même club.. il est où le respect ?

S'arrêter en pleine action en ayant la flemme de faire les efforts c'est du respect ?

Et même en disant qu'il est bon, il ne le deviendra pas non plus hein 

Heureusement que tu n'as pas insulté sa mère. Je vais attendre un petit peu avant de donner un avis sur ce joueur.

En attendant les mecs, une sacrée bonne soirée à vous tous! Parce que, dans 3 jours, on joue la première place en C1. Et je veux des cailles qui n'aient pas perdues leurs plumes. ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

On continue à péter les stats c'est ouf :scarf:

 

J’ai le flemme de creuser, mais on doit pas être plutot très bien placé en Europe la non ? Surtout avec la débandade de City

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

On continue à péter les stats c'est ouf :scarf:

 

10 eme clean sheet en 15 matchs 

+30 goal average 

C’est affolant .. quand on voit la juve à +14 avec leurs vielles victoires 1-0 à l’arrachée dans les dernières secondes

On devrait être 1er à 10pts du 2eme sans la chatte énorme des poursuivants 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Si Lautaro tirait les penaltys (et les marquait) il serait a 21 buts en série A actuellement 

Si tu considères qu’il aurait mis les 7 penalty oui 

Mais n’oublie pas qu’on a souffert avec Lautaro aux penos 

Je suis bcp + serein quand c’est Hakan, quitte à ce que Lautaro ne finisse pas meilleur buteur en fin de saison (il le sera quand même 😉)

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne préparation pour le match face à la Real. Cette équipe fait plaisir à voir. Bonne adaptation et bon match de Bisseck qui apparaît comme une bonne solution. Notre duo d'attaque qui marque. Profitons de ces bons moments 💙🖤

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé ce soir, merci a l'ensemble de l'équipe, c'était beau à voir,de l'intensité tout le match, une gestion parfaite.

Je viens de voir qu'on va affronter la lazio chez eux la semaine prochaine, encore un match difficile on a un sacré calendrier pour cette fin d'année, si on gagne contre la lazio ce serait très très fort 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait de notre part !! On le savait une fois le 1er but marqué on n'allait les fessé sans problème 

Même si c'était très faible en face félicitations à l'équipe qui a vraiment fait le job 

Maintenant il fait gagner contre le sociadad pour terminer 1er car dimanche prochain un autre gros match nous attend à la lazio et on le sais tous il vont faire le match de leur vie !!!! 

Forza inter 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire mais notre épée de Damoclès c'est nos remplaçants en attaque. Cuadrado je le garderai pas je pense qu'il vaut mieux recruter pour l'année prochaine, bien qu'il puisse encore être utile sur des bouts de match .Bisseck je pense vraiment qu'on tient un crack. Il fera peut être des erreurs mais il possède de sacrés bons arguments pour tout détruire sur son passage.  LAUTARO EST UN CAPITAINE INCROYABLE !!!! FORZA INTER 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Damien a dit :

On continue à péter les stats c'est ouf :scarf:

 

Ah oui c'est dingue. Meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, meilleur passeur. Le carré magique est là. Oui...mais bon, il y a un club que beaucoup d'entre nous n'aiment pas, il rode avec son jeu ras les pâquerettes. Les gars, de notre vivant, on ne verra jamais l'Inter repasser devant la Juve, mais cette année, on ne leur file pas le titre. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...