Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13J. Juventus vs Inter


Messages recommandés

J'aurais aimé que l'on gagne 

La Juve est vraiment chiante à regarder et ils vont être relous jusqu'à la fin du championnat 

A nous d'être sérieux tout au long de la saison et si on peut les taper à la maison au retour, ce sera top B)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le match le plus plaisant mais un bon point de pris, même si je pense que face à cette Juve il y avait moyen de faire mieux. On a bien réagi après leur but et il valait mieux surtout quand je vois la seconde mi temps. On a pas été en danger à part leur but qui vient d'une erreur. On garde la tête et c'est bon avant cette semaine qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage, on est au dessus sur tous les plans. Mais bon c'est le derby d'Italie, la victoire n'est jamais évident. La juve va perdre des points, c'est pas en jouant comme ca qu'on gagne un titre surtout avec cette Inter dans la ligue...

Merde quoi, Vivement que Allegri dégage tres loin de notre championnat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé qu’on a joué avec la retenue, sûrement cette foutue trêve qui nous a usé, ça s’est vu qu’on était pas frais physiquement.

Les prochaines rencontres vont être cruciales, hors de question qu’on se fasse dépasser par ces rats. 
 

On aura du mal à s’en remettre si on perd cette seconde étoile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado uno di noi xD Aucune race ce mec j'adore. Je me rappelle pourquoi je le détestais tant, c'est le genre de type qu'il faut toujours avoir à ses côtés et non en face. Il m'a tué. Un vrai filou. 

 

Match à haute intensité sans être de grande qualité. Les 2 équipes se sont neutralisées et n'ont eu qu'une action décisive chacune. Je n'ai pas trouvé cette Juve si menaçante ou au dessus de nous. Pire, ils ont joué salement et ont clairement cherché à nous faire sortir de nos gonds avec toutes leurs crasses en visant notamment Dumfries. On a su rester calme et faire avec cet arbitrage très moyen. 

 

Il fallait prendre 1 point à minima on l'a pris. Une très bonne chose. Il faut qu'on continuer. La route est encore longue... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  viens de  revoir le but de la Juventus

Alors Dumfries a part perdre le.ballon au milieu avec un controle raté,  trouve le moyen de courir  vers Chiesa au lieu de partir dans l'axe .

Désolé mails il est nul pendant 80% de nos matchs 

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ajij a dit :

Dumfries c'est juste pas possible

Son Qi est nul a chier 

Tellement ! À la limite le contrôle raté ça peut arriver mais pourquoi revenir vers le milieu où c'est le plus dangereux alors que tu as tout le côté droit ouvert. Ensuite au lieu de rester sur Vlahovic, il revient sur Chiesa qui a déjà 2 joueurs sur lui.

Après ce n'est pas étonnant, la Juve est l'équipe contre qui il a fait le plus de conneries depuis son arrivée, on en est déjà à 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve voulait juste nous prendre en contre inzaghi le savait parfaitement c'est pourquoi on n'a joué avec beaucoup de retenue 

Aller on va dire que c'est un bon point au final même si ont pouvait gagner 

Pour moi les flop sont : nos 2 piston dumfried fautif sur le but de la juve et di marco qui a enchaîner des mauvaise passes c'était impressionnant 

Les top : thuram de vrj acerbi 

Après la trêve ce genre de match n'est jamais facile maintenant place à benfica ( ont seras obligé de faire tourner car dimanche on se déplace à Naples) 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kroutch a dit :

Cuadrado uno di noi xD Aucune race ce mec j'adore. Je me rappelle pourquoi je le détestais tant, c'est le genre de type qu'il faut toujours avoir à ses côtés et non en face. Il m'a tué. Un vrai filou. 

 

Match à haute intensité sans être de grande qualité. Les 2 équipes se sont neutralisées et n'ont eu qu'une action décisive chacune. Je n'ai pas trouvé cette Juve si menaçante ou au dessus de nous. Pire, ils ont joué salement et ont clairement cherché à nous faire sortir de nos gonds avec toutes leurs crasses en visant notamment Dumfries. On a su rester calme et faire avec cet arbitrage très moyen. 

 

Il fallait prendre 1 point à minima on l'a pris. Une très bonne chose. Il faut qu'on continuer. La route est encore longue... 

mais c'est fou qu'ils ne presque jamais de cartons, hier ils font de grosses fautes => rien. Nous Cuadrado premier truc bim jaune mais genre BREMER et RABIOT rien c'est dingue. Toujours la même chose avec eux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

La juve voulait juste nous prendre en contre inzaghi le savait parfaitement c'est pourquoi on n'a joué avec beaucoup de retenue 

Aller on va dire que c'est un bon point au final même si ont pouvait gagner 

Pour moi les flop sont : nos 2 piston dumfried fautif sur le but de la juve et di marco qui a enchaîner des mauvaise passes c'était impressionnant 

Les top : thuram de vrj acerbi 

Après la trêve ce genre de match n'est jamais facile maintenant place à benfica ( ont seras obligé de faire tourner car dimanche on se déplace à Naples) 

 

C'est horrible ce genre d'équipe, c'est pas censé être comme ça une grosse team comme la juve. Quand tu vois ce qu'ils donnent en salaire, avoir ce fond de jeux et cette attitude dégueulasse.............

A la place de CHIESA j'aurai envie de partir de cette team.

Je pense que DI MARCO est bien fatigué, mais il va se reposer contre BENFICA et DUMFRIES oui c'était bizarre. Par contre l'entrée de CUADRADO haha le mec est un enculé de première, j'adore.

Il est hyper malin pour récupérer des fautes et tout. Comme lu plus haut, il faut l'avoir de son côté.

C'est dommage de ne pas les avoir battu parce qu'ils vont nous faire chier jusqu'au bout et que ce serait les pires gagnants possibles de la serie A ( déja parce qu'ils en ont trop, que c'est la juve et l'équipe est immonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Je pense que DI MARCO est bien fatigué, mais il va se reposer contre BENFICA et DUMFRIES oui c'était bizarre. Par contre l'entrée de CUADRADO haha le mec est un enculé de première, j'adore.

Il est hyper malin pour récupérer des fautes et tout. Comme lu plus haut, il faut l'avoir de son côté.

Il est aussi malin pour se prendre un jaune en 4 minutes sur une faute débile 

Pas certain qu’il est préférable de la l’avoir de son côté, il s’est déjà mangé pas mal de rouge dont 1 contre nous l’an passé 

Bref je l’ai aussi trouvé mauvais dans le jeu, des balles perdus, 1 seul dribble réussi.

Sur ce match les 2 latéraux titulaires ont été mauvais (les pire), les 2 latéraux remplaçants nuls aussi. 

C’est toujours 1 point de pris à l’extérieur contre le 2eme. On a pas eu bcp d’occasions non plus en réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu dommage qu'on ait joué le match nul en seconde période alors qu'on avait les moyens de faire mieux.

Après voilà, on est en tête, on a de l'avance. On doit se concentrer sur Naples maintenant, on s'en fout du Benfica, faut impérativement envoyer l'équipe 2.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 13J. Juventus vs Inter
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...