Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

Bon on mène à la pause mais on est quand même pas mal bousculé . On s’en sort bien avec le 1-0 . 2eme  mi-temps faut montrer un meilleur visage et faire le break pour se rassurer !!!

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas comment Hakan tire les penaltys.

 

De Vrij a failli partir en fin de saison dernière, on a vraiment bien fait de l’avoir prolongé, il joue même plus que l’année dernière.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

HS numéro 2 apres la doudoune a Simone,

Quelqu’un regarde la finale de Libertadores ce soir sur l’équipe 21?

Oui. Oui. Mais comment  es tu au courant de mes matchs? Je me réserve  le droit de te porter plainte  pour  plagiat. Je dois être le seul en dehors de l'Amérique latine à suivre ce duel Boca Junior  ( Cavani ) vs Fluminense ( Marcelo). Fluminense  est passé  en demi  contre International par un trou de souris.  Idem pour Boca Junior contre Palmeiras. Je n'ai pas encore choisi mon camp pour la finale. Mon coeur  balance.  😀

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Atalanta vs Inter
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...