Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour ⚽ 11J. Atalanta vs Inter
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet

Seuls les 3 points compteront ! Car après on a le match de Champions et ensuite Frosinone à domicile ça devrait aller. Mais après la trêve on enchaine 3 matchs très complexe donc il faut faire le max de points dans nos 2 compets cette semaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un match très difficile, on est de plus en plus attendu par toutes les équipes et jouer à Bergame n'est jamais évident... mais dans notre course au Scudetto, peu de faux-pas sont permis, j'espère donc les 3 points peu importe la manière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter reste invaincu sur les 9 derniers matchs de Serie A contre l'Atalanta (4 victoires, 5 nuls) :

Inter 0-0 Atalanta🟠
Inter 1-1 Atalanta🟠
Atalanta 0-2 Inter🟢
Atalanta 1-1 Inter🟠
Inter 1-0 Atalanta🟢
Atalanta 2-2 Inter🟠
Atalanta 0-0 Inter🟠
Atalanta 2-3 Inter🟢
Inter 3-2 Atalanta🟢

 

F-E8bM-XgAAbYYa.jpeg

  • J’aime 4
  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le gagner ce match, mais va falloir montrer beaucoup de personnalité...

Si on vient déterminé comme l'attitude que j'avais vu en début de saison, on le gagne ce match, j'en suis persuadé...

Inzaghi prépare très bien les grands rendez-vous en général, et là il a eu une semaine donc moi j'y crois à fond...

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner le match je suis confiant en plus vu la compo je suis serein derrière devrij Pavard acerbi c’est solide en se début de saison bastoni a besoin de souffler il était mauvais ses derniers temps .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Atalanta vs Inter
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...