Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

Le plus important est là: 3 points 

On savait que ce serait difficile, on se fait peur jusqu'au bout comme souvent 

Point noir : la blessure de Pavard, à voir pour le diagnostic 

Mais quoi qu'il arrive, on sera leader à l'issue de cette journée 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur atalanta à vraiment une belle équipe 

Victoire à l'extérieur contre un adversaire compliqué avec un temps très difficile continuons comme sa l'année dernière on n'aurais ramener 1 point  

Aller place à salzbourg pour assurée la qualification 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Sans vouloir être médisant, c'est quoi les qualités de Frattesi ? 

Moi je peux lui pardonner son individualisme (il y a des joueurs comme ca, on y peut rien), mais par contre sa propension à fuir le milieu, la construction par contre...

Il y a une action à la fin du match dernier (contre la Roma) ou il doit faire le une-deux avec Barella mais choisit de se retourner pour y aller seul, même Lautaro était choqué (je vais essayer de trouver un extrait)

Maintenant, le joueur a aussi des qualités comme sa détermination et cette faculté de toujours jouer vers l'avant...

C'est pas un flop, je le vois juste comme un joueur qui a une marge de progression énorme, quand tu vois le joueur qu'est devenu Dumfries...

Bref, tres belle victoire, j'ai bien aimé l'entrée de Asllani qui prend plus de confiance ces derniers matchs...

#ForzaInter

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Frattesi pour l’instant c’est super léger depuis qu’il est là il n’a jamais fait une LE match Ou LA rentré qui fait qu’il apporte vraiment quelques chose à l’équipe. Comme dit plus haut c’est vrai que pour l’instant à part l combativité je vois pas qu’elle sont ses qualités pour l’instant mais bon a voir dans quelques mois ce que ça donne mais son apport est inexistante pour l’instant.

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Frattesi, je ne l'ai pas vu beaucoup jouer avec Sassuolo mais avec l'Italie, il a beaucoup d'impacts et il est très décisif 

Peut-être qu'il veut simplement trop en faire pour l'instant 

J'attends qu'on soit plus avancé dans la saison pour le juger 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Atalanta vs Inter
  • Damien a libéré ce sujet
Il y a 4 heures, Ajij a dit :

De l'interview dinzagui j'ai compris qu'il a dit que la rotule de Pavard est sortie de sa place et qu'après les médecins l'ont remis a sa place

Je ne sais pas ce que ca vaut 

6-8 semaines absent. On le verra plus jusque la trêve hivernal minimum

  • Triste 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...