Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10J. Inter vs Roma


Messages recommandés

C'est bien on va mettre fin à cette série.

J'espère voir l'inter que l'on voit à l'extérieur pas celle que l'on a aperçu face à Sassuolo et Bologne car la on risque d'être mal barré.

Mais je pense que Simone aura préparé le match comme il le faut.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Greg0744 a dit :

En espérant que les supporters soient suffisamment malin pour se contenter de siffler le traître et pas aller dans des conneries racistes..

Normalement, c'est ok, on n'est pas la Rube, ou la Lazio, mais on sait jamais... donc j'espère aussi que tous les supporters auront cette intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zanetti63 a dit :

 

Normalement, c'est ok, on n'est pas la Rube, ou la Lazio, mais on sait jamais... donc j'espère aussi que tous les supporters auront cette intelligence...

Pour rappel on a eu deux matchs sans spectateurs a cause des cris de singes contre Koulibaly il y a pas si longtemps. Ce qui reste d’ailleurs la seule et unique bonne sanction qu’un club a reçue en Italie va savoir pourquoi…

Des idiots il y en a dans tous les clubs Inter y compris 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Greg0744 a dit :

Pour rappel on a eu deux matchs sans spectateurs a cause des cris de singes contre Koulibaly il y a pas si longtemps. Ce qui reste d’ailleurs la seule et unique bonne sanction qu’un club a reçue en Italie va savoir pourquoi…

Des idiots il y en a dans tous les clubs Inter y compris 

Malheureusement...

Et on sait que cette arrivée va générer beaucoup de tensions...

Donc je vais espérer une victoire tranquille, des sifflets (et juste des sifflets) mérités pour Lukaku, et puis on passera à autre chose 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

 

Normalement, c'est ok, on n'est pas la Rube, ou la Lazio, mais on sait jamais... donc j'espère aussi que tous les supporters auront cette intelligence...

Euh il faut être honnête et ne pas oublié ce qu'il c'est passée avec koulibaly avec Naples 

Malheureusement le raciste en Italie et en Espagne c'est quasiment partout 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Euh il faut être honnête et ne pas oublié ce qu'il c'est passée avec koulibaly avec Naples 

Malheureusement le raciste en Italie et en Espagne c'est quasiment partout 

Eh c'est bien triste qu'on en soit encore là en 2023... donc encore une fois on va espérer que pour Lukaku, il y ait des sifflets et un accueil digne de sa traîtrise mais pas de cris ou d'injures à caractères racistes... qui n'ont rien à faire sur un terrain ou en tribunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de siffler ce type,c'est lui donner trop d'importance.

Comme si le mec avait été une légende de notre club et qu'il nous avait trahi derrière et qu'on va le siffler à cause de ça.

Ce mec est insignifiant,il a été important dans notre scudetto c'est vrai,mais ne pas oublier que le jeu de Conte était basé sur lui en grande partie.

Peut être que certains ne seront pas d'accord avec ça mais je trouve que ce mec nous a moins apporté que Zlatan ou même qu'Icardi.

Et dire que ce type se comparait à Adriano,quel tocard.

Mieux vaut l'ignorer et que l'on se concentre sur notre équipe,de toute façon ce gars va se chier littéralement dessus contre nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

ça ne sert à rien de siffler ce type,c'est lui donner trop d'importance.

Comme si le mec avait été une légende de notre club et qu'il nous avait trahi derrière et qu'on va le siffler à cause de ça.

Ce mec est insignifiant,il a été important dans notre scudetto c'est vrai,mais ne pas oublier que le jeu de Conte était basé sur lui en grande partie.

Peut être que certains ne seront pas d'accord avec ça mais je trouve que ce mec nous a moins apporté que Zlatan ou même qu'Icardi.

Et dire que ce type se comparait à Adriano,quel tocard.

Mieux vaut l'ignorer et que l'on se concentre sur notre équipe,de toute façon ce gars va se chier littéralement dessus contre nous.

La curva nord à commander 50 milles sifflés même marotta lui promet l'enfer  lol 

En tout cas ceux qui vont aller au match prenez un doliprane avant la stade seras très bruyant je pense 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samir45 a dit :

En tout cas ceux qui vont aller au match prenez un doliprane avant la stade seras très bruyant je pense 

Sauf s'il joue aussi bien qu'à Chelsea et qu'il touche 9 ballons dans tout le match (chose que je souhaite) 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Greg0744 a dit :

En espérant que les supporters soient suffisamment malin pour se contenter de siffler le traître et pas aller dans des conneries racistes..

Je pense pas, par contre un scooter qui descend sur sa gueule…….

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si défaite il y a ce sera 100% mérité il n'y aura aucune excuse.

Ils ont joué hier donc à 2 jours de repos de plus, ils n'ont pas DYBALA/PELEGRINI ( leurs deux meilleurs joueurs)

NDICKA à repris la compet hier, SPINAZZOLA et SMALLING seront sur la reprise contre nous.

En vrai ils sont boiteux actuellement, on a pas le droit de perdre.

Si c'est le cas c'est vraiment qu'on a merdé donc on ne pourra pas se plaindre.

Et puis avec leur milieu AOUAR/PAREDES/CRISTANTE non non non, les deux premiers n'ont pas de cerveaux c'est pas possible que notre milieu se fassent bouffer par ces nazes

J'espère un bon 3-0 

Et j'aimerai encore plus même un 1-0 mais que LUKAKU rate tous ce qu'il entreprend. Si on est champion en fin de saison ça lui fera la bite à cette petite salope.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, maurito93 a dit :

Mourinho va bétonner au vue de ses absents. Il a déjà commencé a pleurnicher dans les médias.
Faudra pas encaisser de but bête en début de match.

A votre avis si lukaku marqué il va le célébrer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 10J. Inter vs Roma
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...