Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10J. Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Tu vois @Boubou il est gentil Maresca il a déjà mis un jaune à Mancini et tu va voir il va nous siffler un petit péno

Hum attend que le match soit bien lancé tu verra, ça c’est un trompe œil.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Évidemment on a Van der sar en face 

Non. Tu fais une confusion. Sauf erreur  de ma part Van der sar a pris sa retraite depuis pas mal d'années  déjà. Le gardien de la Roma c'est Rui Patricio. C'est un portugais.  C'est même le gardien  de la sélection portugaise si je ne me trompe.  

  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Non. Tu fais une confusion. Sauf erreur  de ma part Van der sar a pris sa retraite depuis pas mal d'années  déjà. Le gardien de la Roma c'est Rui Patricio. C'est un portugais.  C'est même le gardien  de la sélection portugaise si je ne me trompe.  

HUMOUR 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...