Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10J. Inter vs Roma


Messages recommandés

Recette de porc bouilli par le chef Inzaghi

Ingrédients :

100 kg à Lukaku
4 tasses de larmes bouillantes de Mourinho
2 cuillères à soupe de sel
1/4 de croix par Di Marco
sauce soja au vinaigre servi par Thuram.

Mettre le porc dans une marmite, avec de l'eau bouillante et du sel et faire cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il soit tendre; ajouter la sauce soja
Mélanger à partir du bouillon, refroidir complètement, couper en fines tranches et servi avec de la sauce soja et du vinaigre.

#inter #roma #inzaghi #thuram #lukaku #Mourinho

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilvic a dit :

Paredes correspond exactement à ce bon club de merde qu'est la roma

Paris l'avait payé une fortune ce tocard ... Un vrai joueur de merde

Imagine des gars voulait échanger Eriksen pour avoir Paredes à l'Inter il y a 3 ou 4 ans 

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IIG a dit :

J’aimerais bien aimé revoir l’accolade des joueurs car j’ai pas su la voir en live 

Ils en tous tape dans la main de Lukaku mais sans accolade ni regard dans les yeux c’était procédurier par respect seulement 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

DAZN : « Barella, pourquoi n'a-t-il pas serré la main de Lukaku ? "
Barella : « Pourquoi était-il sur le terrain ? Je n'avais pas vu ça ! "

 

IMG_1328.jpeg

C’est une blague ou il a vraiment pas serré ? 

en fait je viens de voir que Lukaku a tenté le coup d’épaule à Lautaro qui l’a esquivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lOuKaSh a dit :

C'est quoi encore ces conneries ?

 

faut absolument sanctionner ces tifosi et vite. il ne faut pas laisser de place a ce genre de comportement ! on se doit de montrer l'exemple 😠

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était une attaque défense honnêtement je sais pas si c'est lukaku qui a motivé les joueurs mais quel match de notre part 

Tout les joueurs on était globalement bon après en face la roma voulais juste ramener un bon et pourquoi pas sur un malentendu marquer un but 

Cette année le scduetto doit être pour nous je veux même pas d'excuse on n'a une équipe qui tourne bien un bon banc 

Honnêtement lukaku est très bien dans  ce club de looser 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 10J. Inter vs Roma
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...