Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10J. Inter vs Roma


Messages recommandés

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

Si défaite il y a ce sera 100% mérité il n'y aura aucune excuse.

Ils ont joué hier donc à 2 jours de repos de plus, ils n'ont pas DYBALA/PELEGRINI ( leurs deux meilleurs joueurs)

NDICKA à repris la compet hier, SPINAZZOLA et SMALLING seront sur la reprise contre nous.

En vrai ils sont boiteux actuellement, on a pas le droit de perdre.

Si c'est le cas c'est vraiment qu'on a merdé donc on ne pourra pas se plaindre.

Et puis avec leur milieu AOUAR/PAREDES/CRISTANTE non non non, les deux premiers n'ont pas de cerveaux c'est pas possible que notre milieu se fassent bouffer par ces nazes

J'espère un bon 3-0 

Et j'aimerai encore plus même un 1-0 mais que LUKAKU rate tous ce qu'il entreprend. Si on est champion en fin de saison ça lui fera la bite à cette petite salope.

Un bon petit CSC de Lukaku spécial finale…

giphy.gif?cid=2154d3d7bi5waka1dz06url30f

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

Il va faire son célèbre main de salut et doigt sur la bouche.

Serie A Football GIF by ElevenDAZN

Si il veut mais je pense qu’il va plutôt repartir avec le doigt ailleurs….profondément…j’y crois profondément….

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match approche, je m’en cogne de Lukaku, je veux qu’on gifle la Roma.

J’espère que Barella saura garder son calme, pas de penalty bête .

 

Et surtout mais please la fédé, mettez nous un vrai arbitre, ce match sera bouillant, tout le monde parle des sifflets etc mais si l’arbitre prend un coup de pression, on est dans la merde.

Alors j’espère Orsato, depuis l’attentât de Pjanic, il n’a plus fait le fou avec nous, et il sait tenir ce genre de match, mais pitié pas Maresca. 
 

Un bon arbitrage les gars, ne l’oubliez pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de cette grosse mer.... nommé Lakaka commence a faire beaucoup entre la Nord et les autorités 

Pour moi il faut juste l'ignorer le considérer comme un joueur Lambda 

C'est tout

FORZA Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚽ 10J. Inter vs Roma

On doit gagner le match au milieu de terrain avec notamment Dumfries sue Zalewski. 

Le reste j'ai confiance en Thuram et Lauti, dans les grands matches ils répondent présent. Pas comme l'hippopotame. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

On doit gagner le match au milieu de terrain avec notamment Dumfries sue Zalewski. 

Le reste j'ai confiance en Thuram et Lauti, dans les grands matches ils répondent présent. Pas comme l'hippopotame. 

Nous porte pas la poisse parce que si l’hippopotame marque je te signal 😂😂😂

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

S'il marque, vous pendez pas les gars !

Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison, il va faire comme tout bon ancien interiste, il va jouer le match de sa Life ct’enfoiré.

Il va réussir une roulette sans se foutre par terre, vous l’aurez lu ici en premier….

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que chaque fois qu'il va attendre de recevoir la balle, il aura Acerbi derrière lui, prêt à "coller la petite" ainsi quenBarella et Calhanoglu devant lui pour intercepter. 

Les joueurs capables de lui faire des passes qui cassent les lignes à savoir Pellegrini et Dybala, sont indisponibles, leur joueur de côté percutant à savoir Spinazzola, aussi. Leur meilleur défenseur à savoir Smalling, aussi. Si ils étaient tous là, déjà je n'aurai pas peur. A plus forte raison maintenant. 

Le plus gros danger de la Roma c'est cette p*te de Mancini. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 10J. Inter vs Roma
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...