Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Salernitana vs Inter


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 55 minutes, Christ thunder09 a dit :

Un match à gagner absolument sinon on risque perdre la tête du championnat et ce dès la 7eme journée, ce qui pourrait déjà nous mettre sous pression. 

A la 7eme journée sous pression ? Lol fait pas exagéré il reste 30 journée deriere en revanche pour le confiance et surtout avant la ligue des champions on doit absolument gagner sinon le doute peux commencer a s'installer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Samir45 a dit :

A la 7eme journée sous pression ? Lol fait pas exagéré il reste 30 journée deriere en revanche pour le confiance et surtout avant la ligue des champions on doit absolument gagner sinon le doute peux commencer a s'installer... 

Bah tu vois que tu me rejoins sur ton argumentation, une panne de confiance peut très vite s'installer comme la saison dernière surtout si on gagne pas directement, et on pourrait maintenant être sous pression vu que les gars eux même savent qu'ils sont attendu pour ce titre et perdre la tête du championnat déjà après 7 journées peut commencer à trotter dans les têtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Prévision de compo : Sommer; Pavard, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Frattesi, Carlos Augusto; Lautaro, Thuram.

La ligne où on est sur qu'il n'y aura pas de changement, c'est devant 🙄.

Bizarre car j'ai lu ailleurs qu'Inzaghi allait faire reposer Lautaro pour qu'il soit frais pour Benfica...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on joue à 12 qui c’est ce Cabrel c’est le cousin de Francis? Huhu

 

 

 

blague à part demain Sanchez doit débloquer son compteur et Frattesi prendre du galon, Barella doit se remettre en mode Barella et Thuram gagner en précision, ce serait pas mal !

 

une victoire sans prendre de but serait bon, un 0-2 je prends!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que va donner l'association Barella-Frattesi, même si Barella a du mal en ce début de saison 

Et je suis content si c'est Sanchez qui démarre, déjà parce que ça va faire souffler Lautaro et puis Alexis a besoin de jouer 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bissek alors ? Il fait plus parti de l'équipe ? Pauvre gars, asslani, et lui n'entrent donc pas dans les plans de Simone inzaghi, quelle déception... Pourtant il était partis pour être la doublure de bastoni. On va encore attendre que ce dernier se pète pour le lancer dans le grand bain et quand il va se chier dessus on va dire qu'il n'a pas le niveau de l'inter comme asslani. 

Des joueurs qui ont quand même couté une thune au club, ça coûte quoi a inzaghi de le faire entrer 5 à 10min par ci et là quand basto est cuit en fin de match histoire de lui donner déjà des repères et du temps de jeux et le préparer déjà mentalement à la série a en cas de blessure d'un titulaire dans la défense franchement... 

Un match comme celui ci, c'est l'occasion de lui donner un vrai temps de jeux, idem pour asslani et les faire déjà se sentir comme important dans le collectif afin d'avoir des automatismes et pas être trop handicapé quand un des titu est absent. 

Toujours ce problème d'intégration de jeunes avec ces coachs italiens de la vieille école, même mourinho à oser avec zalewski, kristensen, shomurodov etc. 

Bref, je suis un peu déçu quand même pour ces jeunes qui clairement en ont sous la semelle et ne demande que de la confiance pour éclore, dommage... 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être pas au niveau tout simplement. Faire jouer des joueurs pour les faire jouer non merci.

Hormis face au Milan et la Fiorentina, les autres matchs ont mené que d'un ou deux buts alors c'était risqué.

S'il est bon, il aura sûrement sa chance.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

(...)

Toujours ce problème d'intégration de jeunes avec ces coachs italiens de la vieille école, même mourinho à oser avec zalewski, kristensen, shomurodov etc. 

(...)

Tu as oublié de préciser que Mourinho est 16e de série A hein

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Tu as oublié de préciser que Mourinho est 16e de série A hein

Ce n'était qu'un exemple, au moins il ose. Alors oui rien ne nous garantie une réussite quand on lance ces jeunes mais c'est toujours mieux d'essayer que de rester bloquer par rapport à ce sujet. Je pouvais aussi parler de de zerbi mais vous allez me sortir qu' entre l'inter et Brighton il y a un gap en terme d'attente sportive etc, m'enfin mourinho ou non les coachs italiens ont toujours ce même problème d'intégration des jeunes qui date pas d'aujourd'hui, ca en devient handicapant. Et faut pas venir se plaindre après que la scuadra azzura manque d'une génération talentueuse quand on voit ce qui se passe actuellement. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi qu'en ce moment côté Roma, que ce soit direction, staff, joueurs, tifosi,... ils s'en battent les c**illes qu'il essaie ou du temps de jeu des jeunes. Tout ce qu'ils veulent c'est des points au classement.

Alors imagine à l'Inter où même dans les victoires on trouve que ce n'est pas suffisant... C'est triste mais c'est comme ça. On veut tous le beurre et l'argent du beurre ; sauf qu'un jeune a besoin de temps pour se tromper pour progresser, et c'est incompatible avec des gros résultats immédiats 😥

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christ thunder09 a dit :

Lautaro à besoin de repos, je suis pour la titularisation de sanchez demain. Il nous faut un lautaro frais face à Benfica. 

Et un Thuram / Alexis ca sent pas le slip moisi, je suis sur que ca peut donner un truc tres interessant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christ thunder09 a dit :

Et bissek alors ? Il fait plus parti de l'équipe ? Pauvre gars, asslani, et lui n'entrent donc pas dans les plans de Simone inzaghi, quelle déception... Pourtant il était partis pour être la doublure de bastoni. On va encore attendre que ce dernier se pète pour le lancer dans le grand bain et quand il va se chier dessus on va dire qu'il n'a pas le niveau de l'inter comme asslani. 

Des joueurs qui ont quand même couté une thune au club, ça coûte quoi a inzaghi de le faire entrer 5 à 10min par ci et là quand basto est cuit en fin de match histoire de lui donner déjà des repères et du temps de jeux et le préparer déjà mentalement à la série a en cas de blessure d'un titulaire dans la défense franchement... 

Un match comme celui ci, c'est l'occasion de lui donner un vrai temps de jeux, idem pour asslani et les faire déjà se sentir comme important dans le collectif afin d'avoir des automatismes et pas être trop handicapé quand un des titu est absent. 

Toujours ce problème d'intégration de jeunes avec ces coachs italiens de la vieille école, même mourinho à oser avec zalewski, kristensen, shomurodov etc. 

Bref, je suis un peu déçu quand même pour ces jeunes qui clairement en ont sous la semelle et ne demande que de la confiance pour éclore, dommage... 

giphy.gif?cid=2154d3d7qadsl6v3cl4d72l509

 

 

 

 

 

j’acquiesse….en douceur….

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

c'est incompatible avec des gros résultats immédiats 😥

Mais pas incompatible avec un turn over face a une equipe en difficulté et une grosse échéance proche….

On a encore 31 chances en série A, 5 en CL…

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...