Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Salernitana vs Inter


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Koicah a dit :

Apparemment on a été champion avec Inzaghi et on m'a même pas mis au courant 

C'est honteux pour des journalistes de ce niveau de faire des erreurs comme ça. Ils confondent visiblement coupe d'Italie et championnat. Scandaleux. Personne pour les reprendre en régie. 🤦‍♂️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En même temps, si le coach ne lui donne aucune consigne, ne le guide pas, ne lui dit pas quoi faire et quel est son role, normal qu'on aura l'impression de jouer a 10 !

Oui oui t'as pas tort il à 16 ans le mec, il s'est jamais entraîné avec l'équipe, il est à son premier match avec les pro.

T'as un sérieux soucis avec inzaghi, tu crois vraiment que les joueurs viennent sur la pelouse sans consigne.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

Oui oui t'as pas tort il à 16 ans le mec, il s'est jamais entraîné avec l'équipe, il est à son premier match avec les pro.

T'as un sérieux soucis avec inzaghi, tu crois vraiment que les joueurs viennent sur la pelouse sans consigne.

Sur ce type de match comme ca, avec ce genre de prestation, oui, j'ai quelque doute sur Inzaghi et son coaching !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne comprends pas, on a repris y a 1 mois et demi et niveau blessure ça fait Acerbi, Cuarado, Sanchez, Arnautovic, Fratesi, Calhanoglou, et Sensi mais lui il a été engagé pour ça.

Ça fait beaucoup quand même!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps naze de acerbi Carlos augusto et Barella 

Thuram pas fou également mais ça m’étonne pas on découvre le vrai Thuram 

C’est n’importe quoi on galère contre la salernitana 

Carlos augusto faut en parler certains pensait qu’il était meilleur que Gosens alors qu’il a à peine le niveau de darmian 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas penaltie y’a rien 

on est nerveux va comprendre pourquoi ? 
le capitaine possède toujours son immunité mais il est NUL 

on finit pas nos actions et on risque de le payer car on met l équipe en face en confiance et après on chiale…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerry Baptiste a dit :

PAs de conclusion hative, ces matches qui s'enchainent sont difficiles pour tout le monde. Regarde les resultats dans les autres championats.

Tu l’as dit. C’est difficile pour tout le monde. Pas que pour nous. Donc aucune excuse.

Y a qu’à voir le Milan Ac, ils ont joué les 2 Rome et nous. À part le derby ça les empêchent pas de gagner alors qu’ils jouent aussi tous les 3 jours.

Mais la différence on la connaît, ils ont un banc en attaque.

Comment voulez vous qu’on soit bons en attaque sur une saison de 50 matchs minimum avec 1 seul remplaçant de 35 piges 🥶

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...