Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Salernitana vs Inter


Messages recommandés

Thuram c'est un avant centre. Un bon joueur. Mais clairement pas un buteur. C'est triste à dire. Mais c'est le constat qui ressort de son début de saison. Je serai d'ailleurs  curieux de savoir son record de buts sur une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Simone il va falloir arrêter les passe-droits !! 🤡

Barella le fantôme, bastoni l'eclopé et j'ai même presque envie de rajouter Hakan...

il y a 1 minute, bricero a dit :

Thuram c'est un avant centre. Un bon joueur. Mais clairement pas un buteur. C'est triste à dire. Mais c'est le constat qui ressort de son début de saison. Je serai d'ailleurs  curieux de savoir son record de buts sur une saison. 

C'est un bon joueur mais qui est nul de la tête et qui ne sait pas utiliser sa taille et son physique 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YouritheSnake a dit :

Bon Simone il va falloir arrêter les passe-droits !! 🤡

Barella le fantôme, bastoni l'eclopé et j'ai même presque envie de rajouter Hakan...

Heu bastoni joue pas tu regarde le match 😂!?

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Tu l’as dit. C’est difficile pour tout le monde. Pas que pour nous. Donc aucune excuse.

Y a qu’à voir le Milan Ac, ils ont joué les 2 Rome et nous. À part le derby ça les empêchent pas de gagner alors qu’ils jouent aussi tous les 3 jours.

Mais la différence on la connaît, ils ont un banc en attaque.

Comment voulez vous qu’on soit bons en attaque sur une saison de 50 matchs minimum avec 1 seul remplaçant de 35 piges 🥶

Tu nous compare au Milan que nous avons éclaté, mdr, 🤣 😂 donc la fio et le reste sont des peintres ? Ok!

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Heu bastoni joue pas tu regarde le match 😂!?

C'est bon il a fais ma soirée!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Il manque clairement un Brozovic dans cette équipe

On a Frattesi (blessé) qui vaut 2 Brozovic d'après Marotta et Ausilio

il y a 5 minutes, Tresor a dit :

Hum les gars! Vous vous fachez vite hein, Entk bon match a vous!

On a attendu le match infâme contre la Sociedad, la victoire à Empoli obtenu grâce à un miracle de Di Marco, la défaite contre Sassuolo et cette mi-temps dégueulasse 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier 1/4 d'heure où on a joué puis plus rien et on laisse le ballon à Salerne... Concrètement faut être bcp plus sérieux et leur mettre un minimum de pression sinon ça risque de mal tourner. Et puis franchement quel erreur de ne pas avoir géré le mercato devant 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YouritheSnake a dit :

Bon Simone il va falloir arrêter les passe-droits !! 🤡

Barella le fantôme, bastoni l'eclopé et j'ai même presque envie de rajouter Hakan...

Je suis un peu largué depuis un moment. A-t-on un remplaçant crédible sur le banc pour Barella? Peut-être Frattesi? On manque de concurrence de qualité visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match que j'attends un step up d'Inzaghi ! Si on ne repart pas avec les 3pts, alors on va vivre la même saison que les précédentes ! Déjà que la défaite face a Sassuolo n'est pas encore passée, mais la, si on gagne pas ce soir, alors l'objectif sera le top 4 !

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Quand je vois les torrents de merde que se sont pris Dzeko, Correa,... je suis surpris de voir à quel point Sanchez est épargné.

Il n'a fait que de la merde ce soir, tout à contre-temps.

Correa a fait de la merde durant plus de 2 saisons.

Sanchez c’est son premier match aujourd’hui, on peut être patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...