Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

Il y a 3 heures, lefennec92 a dit :

Est ce jovic a apprécié sa soirée. 

Au vue de sa vidéo il avait l'air pressé de nous revoir 

Il me semble qu'il a fait un tweet disant "Ils ont gagnés la bataille mais pas la guerre"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 22:57, Abdel5457 a dit :

Sommer à rien eu à faire de tout le match à part le face à face avec leao. Il se loupe mais vu la distance je pense que bcp aurait pris le but. Sinon 2-3 mauvaise relance mais il a été plutôt propre. 

Dumfries a été assez bon, il fait une bonne passe à Thuram qui conduit au second but.

Arnautovic on a rien vu sur sa rentrée, il a pas fait grand chose, difficile de juger mais mon petit doigt me dit qu’on est très chanceux que Thuram soit R9 sinon c’est léger offensivement avec Arnau et Sanchez déjà blessé ..

Merci beaucoup frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas exprimé sur ce match , mais j’ai aimé notre faculté à réagir après le but de Leao . 
Je mets juste un petit doute sur un point : Il faudra contre les plus petites équipes qu’on apprenne à dominer et à se créer des occasions sur une attaque placée . Je ne souhaite pas avoir cette possession de balle contre Empoli ou Sassuolo , on se doit de les dominer avec 65% de possession de balle et c’est ça qui me fait un peu peur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, interkhero a dit :

Ça marche pas 😕

Il a été supprimé apparemment, vraiment bizarre, d'habitude ça marche sans problème pour revoir le match. Même les matchs précédents ont été suprimé.

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

https://footyfull.com/

C'est le meilleur site de replay... (Que je connais)

Il y'a même des matchs de l'année passée...

Je ne connaissais pas ce site de replay, plusieurs vidéos ont été supprimée, mais il y en a un qui marche.

@interkhero voilà un qui marche.

https://filelions.online/f/5x68wtaqsscr

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonaldo a dit :

@SANGOKULe salaud 😂

Je viens de mater la 2eme mi temps bordel y a pas eu match en faite .. Faut vraiment arrêter de dire que nos deux effectifs se valent sérieusement 

Puis c’te banc qu’on a surtout c’est énorme. 

C'est pas pour leur trouver des excuses mais hormis Thuram tous les autre titulaires étaient là la saison dernière. Eux leur milieu est nouveau et leur centrale c’était du bricolage. 

Nos deux effectifs se valent pas, nous avons le meilleur effectif d'Italie, tous nos postes sont doublés. Maintenant va falloir le prouver sur le terrain. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

C'est pas pour leur trouver des excuses mais hormis Thuram tous les autre titulaires étaient là la saison dernière. Eux leur milieu est nouveau et leur centrale c’était du bricolage. 

Nos deux effectifs se valent pas, nous avons le meilleur effectif d'Italie, tous nos postes sont doublés. Maintenant va falloir le prouver sur le terrain. 

Pas forcément d'accord.
Les 3 premiers matchs de serie A, le milan a roulé sur leurs adversaires.
A aucun moment on a remis en question "le nouveau milieu".
Au contraire, on faisait l'éloge du recrutement.
Puis l'année dernière, l'équipe n'était pas renouvelée et ça ne les à pas empêché de se faire bouffer à chaque derby.
Pioli a trouvé son maitre en la personne de Simone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois premiers matchs c'était face à des clubs très moyens. Donc forcément leur milieu a été performant. Ils ont un très bon milieu (il sera encore meilleur quand Bennacer sera là) mais face a des top club, faut voir.

On était clairement meilleur, pas de doute la dessus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

C'est pas pour leur trouver des excuses mais hormis Thuram tous les autre titulaires étaient là la saison dernière. Eux leur milieu est nouveau et leur centrale c’était du bricolage. 

Nos deux effectifs se valent pas, nous avons le meilleur effectif d'Italie, tous nos postes sont doublés. Maintenant va falloir le prouver sur le terrain. 

Je ne suis pas du tout d’accord avec ça .

 

En 2009/2010, on venait de recruter :

Lucio - Eto’o - Motta - Milito - Sneijder.

Soit 5 nouveaux joueurs !

Sneijder était même arrivé 1 ou 2 jours avant le derby, mis de force dans un jet lol, on était tous étonné qu’il soit titulaire.

On les a éclaté 4-0, avec un magnifique enroulé de Thiago motta.

 

Le pire dans tout ça, c’est que c’était que la 2 eme journée. Je m’en rappelle comme si c’était hier. 
 

Je suis d’accord que nos deux effectifs ne se valent pas mais l’excuse de ils avaient de nouveaux joueurs non.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on se rend pas compte de l’effectif qu’on a surtout. Samedi les remplaçants qui sont pas rentrés:

Pavard / Cuardado / Klaasen / Sensi / Sanchez sont tous titulaires à Milan ou presque 

Alors que chez eux il y aurait Maignan et ev Theo qui ferait une grosse concurrence à Dimarco (j’oublie volontairement Leao qui n’est absolument pas adapté à notre formation)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je ne suis pas du tout d’accord avec ça .

 

En 2009/2010, on venait de recruter :

Lucio - Eto’o - Motta - Milito - Sneijder.

Soit 5 nouveaux joueurs !

Sneijder était même arrivé 1 ou 2 jours avant le derby, mis de force dans un jet lol, on était tous étonné qu’il soit titulaire.

On les a éclaté 4-0, avec un magnifique enroulé de Thiago motta.

 

Le pire dans tout ça, c’est que c’était que la 2 eme journée. Je m’en rappelle comme si c’était hier. 
 

Je suis d’accord que nos deux effectifs ne se valent pas mais l’excuse de ils avaient de nouveaux joueurs non.

Ya 15 ans...

Oui on est les meilleurs, on va tout gagner.  À 2-1, il y en a qui devait pas être serein ici.

Chaque équipe/joueur est différent, leur milieu est tout récent, ce que je rappelais. On les a battu mais calmons-nous, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. En gros, attendez avant de sortir vos s*xes ^^

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Ya 15 ans...

Oui on est les meilleurs, on va tout gagner.  À 2-1, il y en a qui devait pas être serein ici.

Chaque équipe/joueur est différent, leur milieu est tout récent, ce que je rappelais. On les a battu mais calmons-nous, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. En gros, attendez avant de sortir vos s*xes ^^

Là je suis d’accord oui, je m’enflamme pas perso, mais je voulais juste souligner le fait d’avoir de nouveaux joueurs n’est pas une excuse.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...