Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je n'ai pas eu la chance de voir le match mais j'ai suivi le score avec attention, tout en me baladant sur ce topic et je vous remercie les gars de le rendre aussi vivant : j'ai vibré avec vous ! 

Aux membres qui fêtaient leur anniversaire aujourd'hui @zupermaniacx ou cette semaine @GregButcher @nateag, plus besoin de rêver ce soir: le rêve est devenu réalité. Profitez !

Nous sommes sur le bon chemin, sur cette route merveilleuse et sinueuse qui mène à la 2ème étoile 

 :interflag:

Monday Night Raw Yes GIF by WWE

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zupermaniacx a dit :

J'aimerais bien voir ce que ce bouffon a a dire suite a sa prestation d'aujourd'hui...

Le tweet n'est pas de lui mais d'un compte de fans.

Modifié par Romero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

Dumfries je le trouve très bon depuis le début de saison , comme quoi une vrai concurrence lui a fais du bien pour le motiver à élever le niveau !!!

Je dirais depuis la deuxième partie de la saison dernière.

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Wiloo qui prédisait que Milan vainqueur car physiquement au dessus de toute la série A. Notamment Loftus...

C’est qui Wiloo ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Je dirais depuis la deuxième partie de la saison dernière.

C’est qui Wiloo ?

Wiloo c'est un youtubeur qui a une chaîne ou il parle de tout les championnats et de tout les clubs 

il y a 5 minutes, Jazon-Murillo a dit :

 

[image] - 4138249.jpg

Et sinon il peut pas fermer sa gueule tout simplement 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

Putain quand il s'agit de préparer des matchs et de gagner des batailles tactiques, peu de coachs mangent à la table de Inzaghi... 

J'oublierai jamais le coup tactique qu'il nous avait sortie avec sa Lazio en 2019 face à conté. Je reste persuadé que cette année la si il avait en sa possession une vrai profondeur de banc, alors il aurait été champion tellement il avait marcher sur la série a cette saison. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan qui marque, mkhitarian 2 buts et passe D, Thuram 1 super but et une belle contribution …

Les 3 joueurs nous donnent les 5 buts et on les a eu les 3 pour 0€ 🤣

Dont 1 qu’on récupère au milan Ac et l’autre qu’on vole au Milan AC sur le dernier Mercato 🤣

C’est indescent 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Bandant ce début de saison un 5-1 en derby, 4 matchs, 4 victoires 13 buts mis 1 but encaissé. 

Honnêtement on est au dessus en Italie, la tactique Inza est parfaitement maîtrisé, le banc est meilleur que jamais, quand on sort on est un rouleau compresseur, faudra progresser un peu quand on défend plus bas notamment Calha qui a fait bcp de fautes, par contre quand on presse plus haut la tactique est tellement huilé que c'est un plaisir incroyable. 

J'adore la concurrence qu'apporte Frattesi et Carlos Augusto. Asllani progresse aussi pareil pour Arna. Thuram a été impérial. La def du Milan était tellement focus sur Lautaro que ça a créé bcp d'espaces pour les autres. Barella a surveiller quand même car on le sent moins heureux qu'en fin de saison dernière. 

T’as tout résumé, les phases défensives sont à travailler, face à une équipe cynique ça ne pardonnera pas, mais très heureux de cette nette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axone a dit :

Les gars malheureusement j’ai pas vu le match. Quelqu’un peut me parler des performances de Dumfries, d’Arnautovic et de Sommer? 

Merci d'avance.

Sommer à rien eu à faire de tout le match à part le face à face avec leao. Il se loupe mais vu la distance je pense que bcp aurait pris le but. Sinon 2-3 mauvaise relance mais il a été plutôt propre. 

Dumfries a été assez bon, il fait une bonne passe à Thuram qui conduit au second but.

Arnautovic on a rien vu sur sa rentrée, il a pas fait grand chose, difficile de juger mais mon petit doigt me dit qu’on est très chanceux que Thuram soit R9 sinon c’est léger offensivement avec Arnau et Sanchez déjà blessé ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...