Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

Faut lui faire fermer sa geule à ce bouffon 

J’ai hâte du derby, ça va être un super match j’espère qu’on continuera sur la meme forme qu’actuellement avec toute la sérénité qu’on a pu montrer sur les 3 premiers matchs 

Vivement le derby !

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 6
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Faut lui faire fermer sa geule à ce bouffon 

J’ai hâte du derby, ça va être un super match j’espère qu’on continuera sur la meme forme qu’actuellement avec toute la sérénité qu’on a pu montrer sur les 3 premiers matchs 

Vivement le derby !

:loool:Regardez-moi ce gougnafier.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 23:08, Abdel5457 a dit :

Faut lui faire fermer sa geule à ce bouffon 

J’ai hâte du derby, ça va être un super match j’espère qu’on continuera sur la meme forme qu’actuellement avec toute la sérénité qu’on a pu montrer sur les 3 premiers matchs 

Vivement le derby !

Donc ce minable n'a mis que buts contre nous et il se sent plus, il se tape le cul par terre 🤣.  Sincèrement il est plus ridicule qu'autre chose. Le mec n'a même pas réussi à s'imposer à la Fio et il se prend pour un grand joueur allez casse toi de la petite 💩

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kun a dit :

Je vous dirai pas où précisément mais Pavard et Theo étaient en boîte jeudi soir à Paris à s'éclater ensemble 😅 j'étais à la table d'à côté 

Dit moi que t’es allé leur parler. Surtout à Pavard que dans une semaine on joue un match crucial et bla-bla-bla.

Il t’aurai sûrement envoyé balader, en même temps il est adulte. Et te dira qu’il a joué dans l’un des plus grand club du monde.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Dit moi que t’es allé leur parler. Surtout à Pavard que dans une semaine on joue un match crucial et bla-bla-bla.

Il t’aurai sûrement envoyé balader, en même temps il est adulte. Et te dira qu’il a joué dans l’un des plus grand club du monde.

Une semaine il va s'en remettre quand même 😋 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...