Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

Ce soir, après le « match ».. Enfin le film de boule.. J'ai tranquillement ouvert une bière, mais vraiment avec une plaisance, avant de regarder l’interview de Pioli, et le néant dans ses yeux.

Bonne nuit tout le monde et merci à toute l’équipe!!!! Je suis fière de vous bordel de merde!!!Party Dancing GIF by Florida Georgia Line
 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez moi ce match je vais pas finir de te regarder en replay 

On les a littéralement bouffer c'est juste incroyable et voir les têtes de theo giroud leo mais quel bonheur !!!! 

Ne pas oublier après leur titre leur chambrage !! 

Inzaghi à encore tuer tactiquement pioli ( il doit en n'avoir marre de nous affronter lui lol ) il faut continuer comme sa on seras champion aucune équipe n'est meilleur que nous je veux qu'on soit champion largement cette année avec notre qualité d'effectifs y a plus d'excuse 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là, il faut le dire par contre, nous sommes officiellement favori. Ce Milan je continue de m'en méfier et surtout de la Juve avec un Vlahovic enfin au niveau auquel ils l'attendaient. Mais nous avons des joueurs qui travaillent en équipe et qui semble vraiment près pour la guerre, puis une profondeur de banc incroyable..

Sûrement l'un des meilleurs début de saison que j'ai connu..

Thuram je dois toucher deux mots sur lui car je faisais parti de ceux qui pensaient qu'il allait avoir du mal à s'adapter au poste de numéro 9.

Et au final il a réussi à s'insérer dans ce collectif car il joue avec le cœur, avec envie de faciliter les autres et envie faire gagner son équipe. Je pense aussi que l'Inter lui a donné ce déclic pour passer un cap.

Je crois que la final de LDC que nous avons perdu nous a enfin donné une vrai crédibilité et une confiance qu'est sensé avoir une grande équipe.. moins de complexe et plus de sérieux.

A l'image de Lautaro qui est un capitaine exemplaire..

Mkhitaryan c'est vraiment un joueur exceptionnel, une prise incroyable pour nous, le mec renaît de ses cendres chez nous.

Fratesi reste patient malgré son niveau stratosphérique du moment.

Je ne vais pas énumérer chaque joueur car ce serait trop long mais je ne finirai pas sans parler de Darmian..

Il a prouvé encore une fois qu'il n'était pas juste là pour collemater le départ de Skriniar mais bien un titulaire en puissance. Il s'approche tout doucement des 100 matchs chez nous et ce n'est pas pour rien.. respectons ce grand joueur.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SuperBinno a dit :

Je pense que là, il faut le dire par contre, nous sommes officiellement favori.

Non on fait parti des favoris, pour moi c’est 50/50 avec la Juve, il n’ont que le championnat et la coppa a jouer et c’est un avantage pour eux.

Le milan ne sera pas loin quand meme

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Non on fait parti des favoris, pour moi c’est 50/50 avec la Juve, il n’ont que le championnat et la coppa a jouer et c’est un avantage pour eux.

Le milan ne sera pas loin quand meme

Je n'ai pas dit que nous allions gagner, mais que nous étions favori. Et ce devant la Juve. Avec une finale LdC, un début de saison aussi fort, un derby ou l'on a éventré le Milan..

Honnêtement tous les bookmakers te le diront. Nous sommes favori.

Mais le chemin sera très long et la Juve en embuscade pour nous casser nos rêves. Ça va être extrêmement difficile de garder un niveau aussi élevé pendant quasiement 40 matchs surtout que la Juve eux n'ont rien à jouer de plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Et oui 3h45 et je dors toujours pas 

Je me remette les 5 buts commentés par le commentateur rossoneri 

🤣

Monsieur le commentateur rossonero, j'aimerais un peu plus d'enthousiasme lors des buts. C'est un matche de foot que diable.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Merci Dumfries, oui y avait peut être faute et perso j’en ai rien à cirer bravo Denzel 

Ils ont rien à dire, Giroud quand il a fait une charge sur Sanchez y a 2 ans, les Bilanisti étaient bien contents que l'arbitre ne dit rien.

Pleureuse, il y a juste 2 univers qui séparent ces deux équipes maintenant et le score le prouve parfaitement ainsi que l'aisance dans notre jeu.

Ils ont de la chance d'avoir mis un but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis maté qu’une mi temps avant d’arriver dans les vestiaires, j’étais déjà grave chaud avec ce 2-0, après l’échauffement le match de l’Inter qui est fini, un des supporters me dit qu’on a gagné 5-1 bordel j’ai commencé le match avec une trique énorme je me suis dit je peux pas gâcher cette journée, résultat on passe au 4eme tour de Coupe de France en passant aux penos, première fois que je participe à une séance, je déteste tirer les penos, résultat j’ai mis mon peno et on s’est qualifié .. Et pour couronner le tout mon Fc Metz qui va chercher 3 points à Lens 😍

Quelle incroyable soirée 😍

  • J’aime 3
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey les gars, je sais que le foot est un sport de fou furieux et ou les scénarios sont imprévisible ! Mais ! En seconde période, on a Frattesi, Augusto, De Vrij et Arnautovic a faire rentrer ! Voire même Klaassen au milieu ! Si on fait pas les cons, y'a moyen que ca finisse sur un score assez lourd pour eux ! Mais d'abord faut tenir le clean sheet jusqu'à la pause ! DAI !

Visionnaire.

  • J’aime 1
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...