Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

Le 17/09/2023 à 17:05, Mkmk a dit :

Il me semble qu'il a fait un tweet disant "Ils ont gagnés la bataille mais pas la guerre"

Il faut remporté combien de batailles pour gagner la guerre, parce que là on en est déjà à 5 de suite 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 23:22, Jonaldo a dit :

@SANGOKULe salaud 😂

Je viens de mater la 2eme mi temps bordel y a pas eu match en faite .. Faut vraiment arrêter de dire que nos deux effectifs se valent sérieusement 

Puis c’te banc qu’on a surtout c’est énorme. 

Quand je pense qu'en 2022 on s'est fait remonté au score par cette bande de fraude et qu'on a perdu le Scudetto, je ne pardonnerais jamais a Inzaghi pour cette défaite, mais oui, on est 10 fois au dessus qu'eux, que ça soit physiquement, mentalement, techniquement et même coté valeur, n'est-ce pas les BBilanisti ?!  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...